Jordy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Jordy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Jordy

Message par Jordy »

Salut à tous,

Je m'appelle Jordy et je suis super content de rejoindre ce forum dédié à la Gladius ! Si vous êtes aussi passionnés que moi par cette bécane, alors on va bien s'entendre. J'ai la Gladius dans le sang, elle me procure des sensations de liberté et de puissance incomparables.

Mon parcours moto :

Je roule depuis des années et j'ai testé pas mal de modèles, mais la Gladius, c'est vraiment autre chose. Son couple, sa maniabilité, son look, tout me plaît. C'est une machine qui ne pardonne pas, et c'est exactement ce que je recherche.

Mes attentes :

Je suis ici pour partager mes expériences, mes galères et mes victoires avec vous. Que ce soit pour discuter des meilleurs réglages, des modifications à faire, ou juste pour parler de nos virées, je suis partant. J'adore bricoler ma bécane et je suis toujours à la recherche de nouveaux conseils pour l'améliorer.

En résumé, je suis prêt à échanger, à apprendre, et surtout à partager cette passion qui nous anime tous ici. À très vite sur les routes ou sur le forum !
Maurice
Modérateur
Modérateur
Prénom : Maurice
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso

Jordy

Message par Maurice »

Bienvenue Jordy, comme il est indiqué au début du sujet présentation j'ai changé l'intitulé de ton message par ton pseudo.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Jordy

Message par Dom94 »

Bienvenue!