Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Pauleta02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 07:02
Moto : aucune

Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Pauleta02 »

Salut à tout et toutes, je viens vers vous pour avoir des idées, mais aussi des marques de matériel, dans le but de personnaliser ma gladius!
Je voudrais changer le passage de roue, le couvre compteur, le garde de boue, ainsi que les retros!
Toutes les idées sont bonnes à prendre que ce soit votre propre expérience ou juste une histoire de goût, je suis ouvert!
Pouvez vous donner les marques, avec si possible les prix que vous avez du débourser, les photos (sinon j'irais voir sur internet)...
Si vous avez d'autres pièces, que celles que je cite, je suis également curieux, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde!
Pauleta02
Avatar du membre
Orion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 15:19
Moto : gladius pandora
Localisation : st Raphaël (83)

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Orion »

slt je viens de trouver un garde boue ar de chez s2 concept le "evotech" petit discret sobre mais tu as plus de choix si tu veu chez jmv concept par exemple il ont beaucoup de piece interressante il y à ermax aussi mais plus basique à toi de faire un choix ::d
Image
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par tchangy »

:gene:
ou sinon john a créer un topic par pièce qui liste les photos et les prix de chacune ...
Image
Avatar du membre
Orion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 15:19
Moto : gladius pandora
Localisation : st Raphaël (83)

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Orion »

tchangy a écrit ::gene:
ou sinon john a créer un topic par pièce qui liste les photos et les prix de chacune ...
je ne m'en souvenez plus :gene:
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
Pauleta02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 07:02
Moto : aucune

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Pauleta02 »

Déjà merci pour vos réponses, le listing est mis à jour souvent, car je ni suis pas encore aller faire un petit tour!
Quelles marques sont les plus recommandées pour les pièces que je spécifiais: Ermax, JMV, S2 concept...avez vous d'autre noms?
Avatar du membre
Orion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 15:19
Moto : gladius pandora
Localisation : st Raphaël (83)

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Orion »

Pauleta02 a écrit :Déjà merci pour vos réponses, le listing est mis à jour souvent, car je ni suis pas encore aller faire un petit tour!
Quelles marques sont les plus recommandées pour les pièces que je spécifiais: Ermax, JMV, S2 concept...avez vous d'autre noms?
j'aime vraiment bien les produits que font jmv concept tu devrait faire un tours sur le topic d'alexia ;) tu ne sera pas déçu!
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
Pauleta02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 07:02
Moto : aucune

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Pauleta02 »

cela serait sympa goeland38!
Merci encore d'aider un jeune "Gladiusien"!
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Alexia-JMV Concept »

Bonjour Pauleta,
j'avais répondu à ta question dans un des topic que tu as visité, et je t'ai envoyé ma réponse aussi en MP. Tu le n'as pas reçu ?? je t'y indiquais les liens directs pour voir les photos de nos produits ..
je te laisse donc le temps de voir tout ça et si tu en as besoin, je suis là pour te renseigner :)
je peux t'apporter aussi des conseils comparatifs, étant donné que je connais bien la profession et les produits des uns et des autres :cote:
tu peux me contacter ici : alexiajmv@orange.fr

et bien sûr .. je choisirais JMV, mais je ne suis pas objective là :gene:
goeland38 a écrit :JMV!
j'essaye de mettre des photos de la mienne, mais trop froid pour la sortirCa t'aidera peut être
Merci Goeland ... :kiss2:
Orion a écrit : j'aime vraiment bien les produits que font jmv concept tu devrait faire un tours sur le topic d'alexia ;) tu ne sera pas déçu!
Merci Orion :]
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par John »

Pauleta02 a écrit :Salut à tout et toutes, je viens vers vous pour avoir des idées, mais aussi des marques de matériel, dans le but de personnaliser ma gladius!
tchangy a écrit ::gene:
ou sinon john a créer un topic par pièce qui liste les photos et les prix de chacune ...
Merci!!!!
Effectivement, toutes les pièces actuellement connues sont répertoriées dans des récapitulatifs...
Tu trouvera tous les récapitulatifs la : http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=6
Tout au dessus (partie annonces).

Tu trouveras les différents modèles avec les prix (les prix ne sont pas forcement exacts mais ne sont certainement pas très éloignés de la réalité!!!)

Pour les éléments comme les retro (qui sont adaptables sur plusieurs modeles de moto différents), il y a des topics a part.
Par exemple :
Les retros : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=266
Guidons : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=517
etc....
Orion a écrit :slt je viens de trouver un garde boue ar de chez s2 concept le "evotech"
Image
Euh, je pense que c'est uniquement un support de plaque et non pas un garde boue....
Il n'y a pas encore de récapitulatif des support de plaque...
GSR60054 m'avait demandé d'en faire un mais j'ai pas encore trouvé le temps!!!!

Ensuite, une fois que tu as trouvé les pieces qui te plaisent, tu peux aller dans la galerie, essayer de trouver des motos avec ces accessoires....
Pauleta02 a écrit :Quelles marques sont les plus recommandées pour les pièces que je spécifiais: Ermax, JMV, S2 concept...avez vous d'autre noms?
De toute évidence, les pièces de meilleur qualité (et de loin) sont celles de JMV... Après, les pieces n'ont pas toute le meme style. A toi de voir quel style tu veux donner a ta moto!!!
Pauleta02 a écrit :le listing est mis à jour souvent
Je suppose que c'est une question???

A priori, le listing est complet et les prix : proches de la réalité.
Après, si tu trouves des erreurs, n'hésite pas a les signaler... Recemment, les produits JMV ont fait leurs apparitions....
Je vais d'ailleurs, de ce pas, mettre a jour le garde boue JMV!!!!
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Alexia-JMV Concept »

John a écrit :
Pauleta02 a écrit :Quelles marques sont les plus recommandées pour les pièces que je spécifiais: Ermax, JMV, S2 concept...avez vous d'autre noms?
De toute évidence, les pièces de meilleur qualité (et de loin) sont celles de JMV... Après, les pieces n'ont pas toute le meme style. A toi de voir quel style tu veux donner a ta moto!!!
:gene3: :kiss2:
mais tout à fait d'accord concernant le style .. tout dépend ce que tu recherches Pauleta.
John a écrit : Je vais d'ailleurs, de ce pas, mettre a jour le garde boue JMV!!!!
Merci John ..
:) mais on doit faire des photos sur la moto de Cyril (je ne sais pas quand mais d'ici 1 à 2 semaines). Je pense donc que ce sera mieux de mettre une photo ensuite du GB. AR sur la moto, non ?? c'est pour t'éviter de faire 2 MAJ que je te dis ça :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Orion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 15:19
Moto : gladius pandora
Localisation : st Raphaël (83)

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Orion »

je me suis gourré le evotech c'est seulement le feu a led arriere et pas le garde boue ar ^^
merci alexia ;) il faudrait d'ailleur que je te contact pour prendre une commande du sabot moteur comme sa apres j'aurais fini toute les modifs sur la mienne :hehe:
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Alexia-JMV Concept »

Orion a écrit :je me suis gourré le evotech c'est seulement le feu a led arriere et pas le garde boue ar ^^
merci alexia ;) il faudrait d'ailleur que je te contact pour prendre une commande du sabot moteur comme sa apres j'aurais fini toute les modifs sur la mienne :hehe:
Pas de soucis :ghee: :)
je t'attends !! :blub: :blub: :blub:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par John »

Alexia-JMV Concept a écrit : :) mais on doit faire des photos sur la moto de Cyril (je ne sais pas quand mais d'ici 1 à 2 semaines). Je pense donc que ce sera mieux de mettre une photo ensuite du GB. AR sur la moto, non ?? c'est pour t'éviter de faire 2 MAJ que je te dis ça :cote:
Pas de soucis, je ferai 2 MAJ!!!!!! :cote:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par Alexia-JMV Concept »

John a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : :) mais on doit faire des photos sur la moto de Cyril (je ne sais pas quand mais d'ici 1 à 2 semaines). Je pense donc que ce sera mieux de mettre une photo ensuite du GB. AR sur la moto, non ?? c'est pour t'éviter de faire 2 MAJ que je te dis ça :cote:
Pas de soucis, je ferai 2 MAJ!!!!!! :cote:
Merci John :)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Modifications pour Gladius Moto&motard noir

Message par triix »

Orion a écrit :je me suis gourré le evotech c'est seulement le feu a led arriere et pas le garde boue ar ^^
merci alexia ;) il faudrait d'ailleur que je te contact pour prendre une commande du sabot moteur comme sa apres j'aurais fini toute les modifs sur la mienne :hehe:

Ce n' est pas du Evotech le support de plaque mais du RG Racing.
;)
Répondre