Optique avant

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
MIG
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:48
Moto : W650

Re: Optique avant

Message par MIG »

Rafale a écrit :Petit déterrage de topic mais trouvant affreux 99% des sautes vent pour nos gladius (pour ne pas dire 100%) je voulais savoir si quelqu'un avait effectué la modification avec un phare de GSR ou autre car le phare est aussi très grossier du coup autant changer les deux.
En fait je trouve la tête de fourche ainsi que le cul de la gladius franchement laid.
En fait je pense mettre ceci à l’arrière:
http://www.surfsidemoto.com/store/product/TGA22360.html
mais je ne sais ni quoi ni comment mettre un autre phare à l'avant.

J'ai fait un photoshop très mais alors très très grossier et ceci pourrais donner cela. Mais du coup ça mérite de le voir en vrai... :]
J'ai bien envie d'essayer mais il coute cher le saloupio de phare et le saute vent s2 concept aussi...

Image
Bravo pour le boulot, y en au moins un qui essai.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!!!
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: Optique avant

Message par Rafale »

"essayer", c'est le mot... :) merci Mig.
mais bon je suis pas contre les critiques. bonnes ou mauvaises et puis si les gens sont pas contemps mais assez couillons pour revenir voir et avoir la critique méchante (et non pas mauvaise) j'm'en fiche. ils ne meritent pas qu'on leurs répondent.
Après je pense pas que Herpo à dis cela méchament. dur d'écrire en faisant compredre le ton. d'ou son smiley...

bon par contre tu as effectuvement raison Mig. Tous les gouts sont dans la nature mais y'en a qui ont vraiment des gouts de chiotte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sans rire, je le trouve vraiment affreux ce phare d'origine... surtout depuis que certains l'ont comparés à un phalus... :mrgreen:
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Optique avant

Message par ErwanBZH35 »

Rafale a écrit :"essayer", c'est le mot... :) merci Mig.
mais bon je suis pas contre les critiques. bonnes ou mauvaises et puis si les gens sont pas contemps mais assez couillons pour revenir voir et avoir la critique méchante (et non pas mauvaise) j'm'en fiche. ils ne meritent pas qu'on leurs répondent.
Après je pense pas que Herpo à dis cela méchament. dur d'écrire en faisant compredre le ton. d'ou son smiley...

bon par contre tu as effectuvement raison Mig. Tous les gouts sont dans la nature mais y'en a qui ont vraiment des gouts de chiotte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sans rire, je le trouve vraiment affreux ce phare d'origine... surtout depuis que certains l'ont comparés à un phalus... :mrgreen:
Le photoshop est pas mal fait du tout...
Par contre c'est :berk1: :berk2: :mrgreen:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zeukingalex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 00:18
Moto : Gladius Rouge/Noir

Re: Optique avant

Message par zeukingalex »

Image :cote:
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Optique avant

Message par third »

zeukingalex a écrit :Image :cote:
Là j'achète :super:
__V__
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Optique avant

Message par ortho-nul »

zeukingalex a écrit :Image :cote:

ça :super: :super: :super:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: Optique avant

Message par Rafale »

Heuuuu, "thekinglatex", avoue, tu as fais exprès de mettre un photoshop PARFAIT... Pour me degouter. Mh ! :mrgreen:

pour le phare avec TDF de 750, je crois que je viens de trouver mon phare. Merci
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Optique avant

Message par ortho-nul »

third a écrit :
zeukingalex a écrit :Image :cote:
Là j'achète :super:
NON moi d’abord c'est moi qu'a demander na !! :gene:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
zeukingalex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 00:18
Moto : Gladius Rouge/Noir

Re: Optique avant

Message par zeukingalex »

Rafale a écrit :Heuuuu, "thekinglatex", avoue, tu as fais exprès de mettre un photoshop PARFAIT... Pour me degouter. Mh ! :mrgreen:

pour le phare avec TDF de 750, je crois que je viens de trouver mon phare. Merci
Méme pas :cote: L'idée m'a semblé bonne alors j'ai essayé :)
Avatar du membre
Surion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 18:42
Moto : Gladius 2010
Localisation : Drome/Loire - Romans/St Etienne

Re: Optique avant

Message par Surion »

Whoua ! pas mal du tout ! mais bon faut voir le boulot a coté car integrer le compteur c est une autre paire de manche xD...

ca fait longtemps que je me pose la question... est ce que chez suzuki les compteurs ont la meme fiche ede conection ? Car en plus de ne pas etre fan de ce feu j aime pas bien ce compteur :/
Gladius LO

Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: Optique avant

Message par Rafale »

Je ne peux que répondre à ton attaque de toshop par un autre angle de cet optique: :mrgreen:

Image

Image
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: Optique avant

Message par Rafale »

Surion a écrit :Whoua ! pas mal du tout ! mais bon faut voir le boulot a coté car intégrer le compteur c est une autre paire de manche xD...

ca fait longtemps que je me pose la question... est ce que chez suzuki les compteurs ont la même fiche ede conection ? Car en plus de ne pas être fan de ce feu j aime pas bien ce compteur :/
J'vais tacher de me renseigner rapidement. Et savoir si il faut effectuer un réglage du compteur de gsr pour que s'affiche la bonne vitesse de notre glad. sinon y'a plus qu'a faire en sorte que le compteur de la glad s’intègre dans l'optique de la gsr.
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
Surion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 18:42
Moto : Gladius 2010
Localisation : Drome/Loire - Romans/St Etienne

Re: Optique avant

Message par Surion »

Rafale a écrit :
Surion a écrit :Whoua ! pas mal du tout ! mais bon faut voir le boulot a coté car intégrer le compteur c est une autre paire de manche xD...

ca fait longtemps que je me pose la question... est ce que chez suzuki les compteurs ont la même fiche ede conection ? Car en plus de ne pas être fan de ce feu j aime pas bien ce compteur :/
J'vais tacher de me renseigner rapidement. Et savoir si il faut effectuer un réglage du compteur de gsr pour que s'affiche la bonne vitesse de notre glad. sinon y'a plus qu'a faire en sorte que le compteur de la glad s’intègre dans l'optique de la gsr.
le gsr c'est pas un 4 cylindres ??? niveau compteur il va avoir des tours en plus de la même facon qu'une voiture si tu échanges les compteurs entre un essence est un diesel... c'est pas grave en soit si tu sais a quelle moment ta bécane arrive en zone rouge... :-/
Gladius LO

Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Optique avant

Message par lapince »

herpo44 a écrit :La 2eme série d'esai est beaucoup plus sympa, justement grace aux couleurs :super:
et nickel de "face-profil" ( :gene: ) on se rend mieux compte que de coté ;)
On appelle ça une vue 3/4 avant. Enfin je dit ça....je dit rien
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: Optique avant

Message par Rafale »

zeukingalex a écrit :
Rafale a écrit :Heuuuu, "thekinglatex", avoue, tu as fais exprès de mettre un photoshop PARFAIT... Pour me degouter. Mh ! :mrgreen:

pour le phare avec TDF de 750, je crois que je viens de trouver mon phare. Merci
Méme pas :cote: L'idée m'a semblé bonne alors j'ai essayé :)
Par contre dis moi (petit HS dsl) tu utilisent Toshop je suppose? Comment fait-eu pour mettre du brillant à la nouvelle couleur? car quand je refais les couleur, cette dernière reste mat. Je veux juste arrivé à avoir les reflet de la lumière.

Avouez que les vues 3/4 sont mieux réalisés... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Répondre