Portes ouvertes FFM

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Portes ouvertes FFM

Message par skrevett »

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la FFM organise des journées portes ouvertes sur les circuits de France et de Navarre (ouais, c'est juste à côté de chez moi...)

Pour y avoir participé les années précédentes, je ne peux que les recommander, y compris et surtout aux débutants. C'est une expérience unique d'aller explorer en toute sécurité les ressources de sa moto bien au delà de ce qu'on peut faire sur route en prenant des risques inconsidérés. Bref, un très bon complément de formation pour tous et à un prix très modique (env 45€ la journée).

Nous sommes groupés par niveaux, donc pas de panique pour les débutants et l'encadrement est efficace.

Ne serait-ce pas une bonne occasion de se retrouver entre gladiateurs pendant une journée dans nos régions respectives ?
Alors rendez-vous sur le site de la FFM à partir du 15/03 !
Ne tardez pas les places sont limitées et les prétendants de plus en plus nombreux : c'est la 6ème année et chaque année le succès ne se dément pas.

Pour ceux qui s'inscrivent, je propose que chacun s'identifie dans ce topic avec le nom du circuit et la date pour pouvoir se retrouver.

Allez, on est tous motivés ! A bientôt.
Répondre