Sac de selle Bagster Spider

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

Balskin a écrit :
RQ3ZQTB a écrit :Salut,

Pas mal mais une sacoche de réservoir Bagster, c'est top aussi ...
ça ne gène pas la visibilité devant, ça ne gène pas pour tourner le guidon à fond, ça abrite même du vent ...
Et, chose non négligeable, ça protège le réservoir...
Bon, après, on aime ou on n'aime pas.

@+
Je songe actuellement à prendre une sacoche de réservoir Bagster Gravity, c'est ce que tu as ?
Je suis d'accord avec toi RQ3 sauf que lorsque le but est d'y loger un casque ca prend de la place. ...

Balskin tu trouveras pleins de réponses pour les sac de réservoir dans le topic dédié aux sacs de réservoir (ici c'est le spider, voir plus largement les sacs de selle)
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Balskin »

Gnome a écrit :Balskin tu trouveras pleins de réponses pour les sac de réservoir dans le topic dédié aux sacs de réservoir (ici c'est le spider, voir plus largement les sacs de selle)
J'ai déjà lu tout le topic, t'inquiète pas ! ;)
RQ3ZQTB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 11:21

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par RQ3ZQTB »

Balskin a écrit : Je songe actuellement à prendre une sacoche de réservoir Bagster Gravity, c'est ce que tu as ?
J'ai une sacoche de réservoir Bagster qui doit avoir +/- 15 ans, mais j'ai juste acheté le couvre réservoir adapté à mon SV actuel (NTV avant...)
Elle est à soufflet et a une grande capacité.
Perso, ma femme avait une moto avec top case mais j'ai toujours préféré la sacoche de réservoir pour la mienne.
Après, chacun ses gouts ....

@+
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

Balskin a écrit :
Gnome a écrit :Balskin tu trouveras pleins de réponses pour les sac de réservoir dans le topic dédié aux sacs de réservoir (ici c'est le spider, voir plus largement les sacs de selle)
J'ai déjà lu tout le topic, t'inquiète pas ! ;)
Je te disais cela pour aider ta recherche mais aussi la future recherche d'autres membres.... car tu conviendras qu'il est plus simple de chercher et surtout des réponses lorsque ces réponses se trouvent dans le bon sujet....... :grin:

Mais il est vrai qu'un beau sac de réservoir me plairait bien... mais pour le moment j'ai pris un sac de selle en fonction de mes besoins. .. le sac de réservoir sera pour plus tard
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Tornado »

Et comme j'en avais besoin aujourd'hui pour aller bosser et transporter mon portable, mes bottines pour éviter de garder mes grosses bottes de moto et ben j'ai filé dans une boutique parisienne qui l'avait.
Installation franchement pas compliquée.
Le saucissonnage n'est pas du super rapide mais je m'en fiche car le principal est que je n'ai pas un sac dans le dos.
et sur le réservoir, .... j'aime pas trop !
Donc oui, j'en suis contente.
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

+1
Je l'ai aussi reçu ce jour
J'ai trouvé très simple à installer par contre je ne comprends pas à quoi servent les différentes sangles dedans va falloir que je regarde de plus près...

Pour le moment je trouve ca super. .. plus esthétique qu'un topcase et autant de place. .....la "transformation" en sac à dos rapide juste les sangles pas forcément pratique a mettre (dur, normal neuf)
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

Image

Vite fixé à la va vite ...
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par ErwanBZH35 »

Il est très chouette ce sac! :]
Crap' en a un aussi il me semble.
On roule toujours en duo, la raison pour laquelle j'ai pris autre chose.
Tu peux y loger un casque aussi il me semble?
+1, bien plus joli qu'un Top-Case! par contre, ça condamne la place passager, et encore que non, car le passager peut le porter en sac à dos.Et moins onéreux qu'u top-case... ::d
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par jagdd26 »

Super Gnome, c'est plutôt esthétique une fois monté...pas trop galère à installer ?
J'ai hâte de recevoir le mien :]
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
Mady
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 10:58
Moto : Gladius rouge et noire
Localisation : Alsace

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Mady »

Vous me donneriez presque envie de m'en acheter un :] En plus ça a l'air plutôt léger non ? Ça ne doit pas trop perturber l'équilibre de la moto ?
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

jagdd26 a écrit :Super Gnome, c'est plutôt esthétique une fois monté...pas trop galère à installer ?
J'ai hâte de recevoir le mien :]
regardez bien cette moto, elle ne ressemble plus à cela suite à un accident...
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

Tonton a écrit :Tant que tu es encore là pour la regarder, c'est que tout va à peu près bien !!!
oui comme tu dis...

par contre, c'est le coté "argent" car y a quand même de la casse..

mais pour ne pas faire trop de HS au sujet, le sac n'a presque rien, juste un poil rappé (presque pas visible)... Il est très costaud et a bien tenu sur la selle, par contre, il s'est quand même ouvert en parti, donc faut peut être prévoir un mini cadenas dessus si vous ne voulais pas qu'il s'ouvre en cas de gros gros gros gros mouvement dans tous les sens... (ou le fait d'avoir une paire de chaussure dedans n'a pas aider lol)
Avatar du membre
Dalphinus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 12:42
Moto : Gladius Moto et Motards

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Dalphinus »

Bonjour,
J'ai aussi craqué pour ce sac de selle. Par contre j'éprouve quelques difficultés pour mettre en place le kit de fixation sous la selle.

Si quelqu'un aurait des photos montrant la meilleur façon de le fixer je suis preneur :) .
Gamer PC, Fondateur Team TdL http://www.team-tdl.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Développeur logiciel et web
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par Gnome »

Moi j'ai vite fixé en sortant du relais colis car ca rentrait pas dans le sac à dos...
J'ai fixé simplement sans chercher et ca tient bien.....
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Sac de selle Bagster Spider

Message par jagdd26 »

Dalphinus a écrit :Bonjour,
J'ai aussi craqué pour ce sac de selle. Par contre j'éprouve quelques difficultés pour mettre en place le kit de fixation sous la selle.

Si quelqu'un aurait des photos montrant la meilleur façon de le fixer je suis preneur :) .
Voilà ce que ça donne sur la mienne...en espérant que ça peut t'aider...je confirme que c'était un peu prise de tête quand même !!! :gene:

Image
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Répondre