Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: Accident

Message par krisbubble »

Alors ta femme ? :gene:
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

krisbubble a écrit :Alors ta femme ? :gene:

Bin euh...
je suis vivant

Donc chronologiquement, à 14h elle m’envoie un texto me demandant de faire attention car elle vient de croiser un motard inconscient au sol avec les pompiers suite à un refus de priorité, je lui répondu que je ferais attention et que j'ai déjà glissé ce matin...
Hier soir en rentrant, je lui dit (dans la conversation du motard tombé) que je suis tombé moi aussi ce matin... elle me dit que j'avais dit glissé pas tombé dans le texto... je rajoute que je suis bon pour du plastique cassé et un bleu.... et puis c'est tout
la soirée avançant, elle n'est pas très bien (rien à voir avec moi, elle était fatigué) et décide d'allez se coucher, je la suis un peu plus tard et finalement elle n'a pas encore vu mon bleu
Ce matin, elle me demande comment je vais au boulot, et je lui dit que j'y vais en voiture car faut encore que je change la poignée qui a pété dans ma chute d'hier....

Donc pour le moment c'est passé comme une lettre à la poste ou presque mais tout n'est pas rentré....
mais le plus gros est dedans... :hehe:

N’empêche qu'avec le recul, j'ai quand même eu beaucoup de chance......
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Accident

Message par ErwanBZH35 »

Bien joué! ::d
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: Accident

Message par krisbubble »

En la jouant fine, ton bleu aura disparu avant qu'elle le voit ! :gene:
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

krisbubble a écrit :En la jouant fine, ton bleu aura disparu avant qu'elle le voit ! :gene:
ca je ne pense pas
par contre, le coté de dire ce soir "qu'il semble encore plus gros qu'hier"....

par contre, je ne vous dit pas la nuit que j'ai passé car pas facile de dormir avec un hématome surtout si comme moi on a l'habitude de dormir sur le coté gauche et de se retourner régulièrement la nuit....

mais finalement la moto n'a pas grand chose... le passage de roue n'est pas énormément cassé...
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Accident

Message par jagdd26 »

Bon ça s'arrange finalement...un peu de fond de teint sur ton bleu (si c'est pas écorché) et il n'y paraitra plus rien...l'arnica fait des merveilles aussi :cote:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

le bleu est assez "brulé" pas écorché, mais bon ça "respire" donc pas trop de fond de teint dessus je préfère laisser...
de toute facon ma femme va le voir et vaut mieux pas maquiller ::d sinon ca fait mec qui planque des choses à sa femme... déjà qu'elle pense que j'ai une maitresse ( :hehe: )... alors que non...
je préfère être franc avec elle et même si je ne lui ai pas montré le soir même je lui ai dit......

Si dans un couple tu commences à faire des secrets ça ne peut que mal finir...
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Accident

Message par jagdd26 »

Bien vrai Gnome vaut mieux tout se dire...donc ce soir tu lui dis franchement que t'as déconné en moto :mrgreen: :hehe:
Non, je te taquine...sinon pas d'autres douleurs à froid aujourd'hui ?
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Accident

Message par fanfan »

Gnome a écrit :Si dans un couple tu commences à faire des secrets ça ne peut que mal finir...
:super:
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Accident

Message par jpro »

ce soir tu avoues tout, que tu as joué au "quéqué" et que tu as une maîtresse :hehe:
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

Je n'avais pas lu ce topic (merci aux modos d'avoir fusionné le mien avec), mais finalement vu ce que je lis au travers de ces divers gamelles, je m'en tire super bien et ma moto encore mieux car elle n'a presque rien (juste un peu de plastique).... je ne vais même pas utiliser l'assurance, ca ne vaut pas le coup...

fanfan, je pars du principe que dans un couple faut être le "fusionnel" mais aussi savoir garder ses spécificité, un juste mélange qui permet une bonne cohabitation et un amour toujours aussi grand malgré les années et le "traintrain" qui s'installe petit à petit... Je suis toujours amoureux de ma femme et le serais toujours.
Je t'aime mon petit cœur (enfin bon d'un autre coté, elle ne verra jamais ce message cu qu'elle ne lit pas ce forum et heureusement pour moi qu'elle le lit pas lol)

Ce petit accident en moto m'aura quand même bien fait réaliser aux risques que l'on prend sur la route et faut que la moto reste un plaisir...

Quand tu montes sur une moto (ou même en voiture) ou que tu réalises quoique ce soit d'un peu dangereux (tout est dangereux car le danger ne vient pas forcément de toi ou de ce que tu fais) et que tu as une famille et/ou des gens qui t'aime, tu t'exposes toi, mais aussi toutes ces personnes... En père de famille (par exemple) tu as plus que ta vie entre tes mains, tu as ta famille

jpro> NON, je n'ai pas de maitresse (pas le temps lol) et je lui ai déjà dit que je suis tombé et que la moto est partie (vague sur les évènements, mais j'ai dit la vérité sans rien déformer)
Avatar du membre
Quentin94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 14:29
Moto : Gladius 2010
Localisation : L'hay-les roses 94240

Re: Accident

Message par Quentin94 »

Garde le morale Gnome, cela servira de "leçon" pour les prochaines fois ou tu seras dans une situation ressemblante...

En moto, on n'a moins le droit à l'erreur qu'en BAR puisque la carrosserie c'est nous :)

Bon rétablissement pour toi et ta glad' ;)
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

Quentin94 a écrit :Garde le morale Gnome, cela servira de "leçon" pour les prochaines fois ou tu seras dans une situation ressemblante...
merci
Mais moi ca va très bien et la moto aussi lol
on se porte à merveille (un peu de bricolage pour le plastique à faire sur la moto, mais ce n'est rien, au contraire cela me donnera la joie de pouvoir la modifier à mon gout cette moto trop complète)
D'ailleurs je me sens presque même mieux qu'avant-hier lol, envie de croquer la vie lol
Seul truc, c'est qu'il faut que je prenne le temps de changer les poignées et les reposes peids
Avatar du membre
across
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:55
Moto : Suzuki Gladius ABS Blanche & Noire
Localisation : Paris 14
Contact :

Re: Accident

Message par across »

@Gnome: bon rétablissement et tu as eu de la chance dans ta malchance ...

Moi aussi, je suis tombé à cause d'un con et il y a eu aussi déli de fuite et aucune voiture ne s'est arrêté pour m'aider à me relever / témoigner.

Dans mon cas la voiture m'a coupé la route mais j'ai aussi trop freiné de l'avant.

Ca m'a servi de leçon:
* Dans 2 semaines je fais un stage de perfectionnement.
=> C'est d'ailleurs peut être un argument à donner à ta moitier :-)
* Je laisse toujours une zone de sécurité importante avec les cons. Je préfére qu'il soit loin devant moi ...

Et pour le déli de fuite, qui est de plus en plus fréquent, j'ai vraiment envie de rouler systématiquement avec une caméra sur le casque ...

Bon courage.
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

across a écrit : * Dans 2 semaines je fais un stage de perfectionnement.
=> C'est d'ailleurs peut être un argument à donner à ta moitier :-)
* Je laisse toujours une zone de sécurité importante avec les cons. Je préfére qu'il soit loin devant moi ...

Et pour le déli de fuite, qui est de plus en plus fréquent, j'ai vraiment envie de rouler systématiquement avec une caméra sur le casque ...

Bon courage.
ma moitié le prend bien pour le moment (elle n'a pas vu l’hématome lol)
Au boulot, un collègue motard m'a conseillé de tester la piste afin de prendre en main la moto... peut être moins cher qu'un stage de perfectionnement pour commencer car au final c'est surtout que je ne connais pas encore la moto (faut du temps pour s'apprivoiser et se connaitre intimement, savoir ce qu'elle a au fond d'elle...)


Pour la caméra, bin c'est pas con... même avec une résolution moyenne ca peut servir.... (au moins pour les assurances) non ?
Répondre