Tarifs Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
bandite
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 17:10

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par bandite »

Desmo17 a écrit :
bandite a écrit :La prochaine fois , c'est toi que je viendrais voir pour une négociation ; ton frangin m'a indiqué un plan plus cher ::d
Mon frangin ?
Le monde est petit Mr B 17 ;)
bandite
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 17:10

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par bandite »

Je suis ermaphrodite beau damoiseau :rouge: :P
Avatar du membre
ricket1969
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 08:49
Moto : gladius noire
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par ricket1969 »

Bonjour à tous. En Belgique, le prix de base de la gladius est de 6930 euros prix catalogue et net. J'ai du en faire des concessionaires pour avoir une remise! On dirait qu'il se donne le mot; J'ai seulement eu droit à 7% de ristourne donc, je l'ai payée 6440 euros. Et rien de plus. J'avais bien vu qu'en France, elle était bien moins chère. Pfffff, ici, tout est cher!!!
Qu'ils sont bêtes ces belges!!! :-)

http://ricket1969.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par Cyrilofmars »

ricket1969 a écrit :Bonjour à tous. En Belgique, le prix de base de la gladius est de 6930 euros prix catalogue et net. J'ai du en faire des concessionaires pour avoir une remise! On dirait qu'il se donne le mot; J'ai seulement eu droit à 7% de ristourne donc, je l'ai payée 6440 euros. Et rien de plus. J'avais bien vu qu'en France, elle était bien moins chère. Pfffff, ici, tout est cher!!!

ah ouai quand meme!!! 8| jpensais pas autant pourtant pour un pays limitrophe!!
cinder85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 00:15

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par cinder85 »

Pour ma part :

Gladius ==> 6299 €uros
Remise ==> -477.42 €uros
Transport ==>173.90 €uros
Jeu de plaques ==> 20.91 €uros
Carte grise ==> 102 €uros
Carburant ==> 12.01 €uros
____________
Total ==> 6130.40 €uros

Gravage ==> 125 €uros
Selle haute (+2cm)==> 299 €uros
Reprise 125 Varadero Honda ==> 1554.4 €uros
___________
TOTAL PAYE ==> 5000 euros
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par tchangy »

cinder85 a écrit :Pour ma part :

Gladius ==> 6299 €uros
Remise ==> -477.42 €uros
Transport ==>173.90 €uros
Jeu de plaques ==> 20.91 €uros
Carte grise ==> 102 €uros
Carburant ==> 12.01 €uros
____________
Total ==> 6130.40 €uros

Gravage ==> 125 €uros
Selle haute (+2cm)==> 299 €uros
Reprise 125 Varadero Honda ==> 1554.4 €uros
___________
TOTAL PAYE ==> 5000 euros

8| rassure moi c'est pas la selle haute suzuki ?
Image
AdrienOM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 1 août 2009 13:06

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par AdrienOM »

Pour ma part , j'ai commandé une Gladius coloris Bleu & Blanc avec le pdr Ermax bleu , le capot de selle. Elle m'est livrée clé en main donc avec la carte grise et les frais d'immat' pour 6049€ TTC est ce un bon tarif ? A la révision de milles j'ajouterai un Ixil Hyperlow acheté chez Ebay (195€). Des photos dès que je suis livré :)
Bonne journée à tous !
Julienc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 1 août 2009 08:51
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par Julienc »

AdrienOM a écrit :Pour ma part , j'ai commandé une Gladius coloris Bleu & Blanc avec le pdr Ermax bleu , le capot de selle. Elle m'est livrée clé en main donc avec la carte grise et les frais d'immat' pour 6049€ TTC est ce un bon tarif ? A la révision de milles j'ajouterai un Ixil Hyperlow acheté chez Ebay (195€). Des photos dès que je suis livré :)
Bonne journée à tous !
Quand tu prends en compte le tarif des pièces ERMAX peintes, ca m'a l'air d'être une bonne affaire ;)
marie33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 août 2009 11:18

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par marie33 »

pour ma part je viens de commander ma 1ere moto, une gladius rose. niveau prix j'en ai eu pour 6530euro, pour ce prix je m'en tire avec le garde boue, le sabot, le passage de roue tout en ermax, le gravage, l'antivol U, l'autocollant de protection pour le reservoir. donc pour 400 euro je me retrouve avec toute les options
Julienc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 1 août 2009 08:51
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par Julienc »

marie33 a écrit :pour ma part je viens de commander ma 1ere moto, une gladius rose. niveau prix j'en ai eu pour 6530euro, pour ce prix je m'en tire avec le garde boue, le sabot, le passage de roue tout en ermax, le gravage, l'antivol U, l'autocollant de protection pour le reservoir. donc pour 400 euro je me retrouve avec toute les options
dans quel sens s'est tourné ta négo avec le concess? il t'a passé la ristourne sur les accessoires? tu n'as rien obtenu sur le moto?
marie33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 août 2009 11:18

Re: Quelle remise espérer pour une gladius ?

Message par marie33 »

en fait si tu veux la moto je l'ai vu en promo a 6135 euro sans option mais avec carte grise, j'avais appeler chez un autre concessionnaire sauf qu'il était plus cher, c'est a dire prix classique a 6299 euro. au début je pensais pas prendre d'option pour le moment donc j'envisager pas d'aller chez l'autre concessionnaire, et le jour ou je devais aller commander la moto je me suis quand meme donner la peine d'aller chez l'autre concessionnaire. é on a parler option, comme dans ma famille y'a pas mal de motard le vendeur avait été briffer par mon oncle, donc il ma proposer deux prix 6600 euro pour la gladius en bleu et en rose le meme prix sans l'immatriculation. donc je lui ai dit ke j'allé voir chez la concurrence lol. é o départ l'autre ma monter un prix sans réduc sans rien donc là je lui ai demandé keskil me faisait il a proposé 7% sur l'ensemble des accessoires. donc je lui ai dit kil été pas pret de remporter la vente et donc il a revu a la baisse pour pouvoir s'aligner avec l'autre sauf kil savé pas trop ce ki été compris avec l'autre. donc je m'en suis tirer pour100euro de moins avec le passage de roue en prime que j'avais pas demander dans le premier suzuk.
bouclette78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 22:17
Moto : à la recherche

Négociation Gladius neuve ?

Message par bouclette78 »

bonjour
étant à la recherche de la perle rare, je souhaite savoir à combien vous avez toucher vos motos ?
Cette question s'adresse également à ceux qui sont non loin de mon lieu de résidence.
autrement dit en cette fin d'année, je trouve des motos d'essai avec 2000 KMS pour 4990 euros, ou encore la neuve à 5400 euros (sans frais de mise en route carte grise plaque etc).
merci de me dire si possible ce que vous en pensez : beaucoup disent que c'est l'occasion l'hiver d'acheter une moto, mais je ne sais pas jusqu'où négocier sachant que la cote de cette moto n'est pas encoe disponible
merci
ciao
Avatar du membre
cougreg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 09:48
Moto : gladius
Localisation : lens

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par cougreg »

4400 euros en vehicule de direction 4900 kms, garantie 2 ans , par contre , 1 ERE immatriculation à octobre 2009 , un blouson bering à 50% et un saute vent ermax offert
entretien des 6000 kms offert

ca rentrait exactement dans le budget que je m etais fixé, comme je n avais reellement pas de moto en vue, et qu en regardant les differentes moto , à ce prix la , ce n etait que des vieux coucou ou kilometrees

la gladius s est presentéé au bon momment
doomastor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 18:57
Moto : Gladius noire/verte
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par doomastor »

Moto en stock, 5299€ avec frais de mise en service inclus (sans la CG) et 15% sur tous les accessoires. Une bonne opération :)
bouclette78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 22:17
Moto : à la recherche

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par bouclette78 »

doomastor a écrit :Moto en stock, 5299€ avec frais de mise en service inclus (sans la CG) et 15% sur tous les accessoires. Une bonne opération :)
Tout d'abord je te remercie pour tes infos.
Toutes mes félicitations pour ta glad. C'est ta première moto, ou bien tu as déjà un passé en moto ?
Je suppose que tu as négocier dûr nan ? Tu as pris combien de temps pour choisir ta moto ?
Répondre