Re: Quel prix pour une gladius 2014?
Posté : dim. 13 mars 2016 13:39
Par contre j'ai pas vérifie si l'ABS est deconnectable sur sec par beau temps j'avoue ça serait bien.
Après c'est pas ça qui empêchera de finir la tronche pas terre si tu dois finir par terre c'est pas non plus un boitier magique, mais c'est un long débat il y a un topic pour ça ici je m'en souviens plus où il est.
Et puis les motos bourrés d'électroniques c'est à se demander si ça nécessité encore des vrais conducteurs entre le lauch control, l'anti patinage, contrôle du wheeling, les shifters... Sur piste je dis pas pour gratter des millièmes de secondes...
Après pour en revenir au sujet c'est sur les Glad' ABS se vendent mieux comme toute moto avec des options mais moi sans ABS je trouve que je m'en sors pas trop mal du tout !! J'avais payé ma Glad' 5000€ ou 5500€ neuve, 2 ans après et 9000 kms plus tard + les accessoires Suzuki me l'a repris 3600€.
J'aurai peut etre pu gratter 200~300€ de plus si je l'aurai vendu moi même mais bon pas trop le temps et les acheteurs avaient un rapport exigence / pingrerie trop élevée pour moi.
J'ai eu des propositions insignifiantes genre "1000€ je vous la prends direct en état" ou "Elle a pas l'ABS je vous la prends à 3000€" voir qui un a osé me proposer un échange avec une Yamaha custom Virago de 1995 avec 40 000 kms au compteur ... Bref leboncoin moi c'est terminé à part les babioles.
J'en demandais 3800€ négociable et je pouvais la lâcher pour 3500€. Quand suz' me la reprise 3600€ bah voilà j'ai pas trop fais le difficile.
Si elle a l'ABS bah faut voir combien tu peux en tirer en +.
Après c'est pas ça qui empêchera de finir la tronche pas terre si tu dois finir par terre c'est pas non plus un boitier magique, mais c'est un long débat il y a un topic pour ça ici je m'en souviens plus où il est.
Et puis les motos bourrés d'électroniques c'est à se demander si ça nécessité encore des vrais conducteurs entre le lauch control, l'anti patinage, contrôle du wheeling, les shifters... Sur piste je dis pas pour gratter des millièmes de secondes...
Après pour en revenir au sujet c'est sur les Glad' ABS se vendent mieux comme toute moto avec des options mais moi sans ABS je trouve que je m'en sors pas trop mal du tout !! J'avais payé ma Glad' 5000€ ou 5500€ neuve, 2 ans après et 9000 kms plus tard + les accessoires Suzuki me l'a repris 3600€.
J'aurai peut etre pu gratter 200~300€ de plus si je l'aurai vendu moi même mais bon pas trop le temps et les acheteurs avaient un rapport exigence / pingrerie trop élevée pour moi.
J'ai eu des propositions insignifiantes genre "1000€ je vous la prends direct en état" ou "Elle a pas l'ABS je vous la prends à 3000€" voir qui un a osé me proposer un échange avec une Yamaha custom Virago de 1995 avec 40 000 kms au compteur ... Bref leboncoin moi c'est terminé à part les babioles.
J'en demandais 3800€ négociable et je pouvais la lâcher pour 3500€. Quand suz' me la reprise 3600€ bah voilà j'ai pas trop fais le difficile.
Si elle a l'ABS bah faut voir combien tu peux en tirer en +.