Quel prix pour une gladius 2014?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

Gladuis 650 abs avec 7000 km + prise allume cigare et tampon lsl.
Avatar du membre
Cailloux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 15:51
Moto : Gladius 2011 / Varadero 1000
Localisation : SDF entre 38/63/71 et le reste

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Cailloux »

Salut,

t'as ça : http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2014.html
à 4510 E.

Ici sans l'abs : http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... 50-664.php
à 4000 E, rajoutant l'abs t'es vers le même chiffre 4500E.

Et ça sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bo ... 14&re=2014
autour des 4500 E aussi en gros.

Tu vas passer sur quoi comme bécane ?
Avatar du membre
yul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 12:50
Moto : gladius
Localisation : moselle

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par yul »

salut
d'après ce que j'ai pus voir entre 4200 et 4500 :) après faut voir l'état de la bête :]
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

J'ai décidé de vendre ma galdius pour un Suzuki gsxfa 1250, mais y a plus de gsxfa noire en France à l'heure actuelle :snif:.Prochain arrivage selon concessionnaire en mai ou avril :snif: .Mon concessionnaire me propose donc de vendre ma gladuis entre 4100€ et 4300€ avec les options que je vous ai citées plus haut et d'attendre mai avril.Mon assurance arrive a échéance le 1 er Avril 2016




Autre sujet:
Je voudrais savoir si en France on peut garder une moto sans être assurée?.Peut être que ce sujet a déjà été débattu?
Modifié en dernier par Luc le jeu. 10 mars 2016 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Gis »

En France, une moto est obligatoirement assurée.
Si tu ne l'assures pas et qu'elle reste dans ton garage c'est pas un problème sauf en cas d'incendie ou il ne faudrait pas qu'elle soit mise en cause (pas de responsabilité civile)
Bien sûr pas de remboursement vol, dégradation......
C'est toi qui vois
Image
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Dom94 »

@Luc
Cherche une GSXFA d'occasion, tu en trouveras facilement à moins de 6000€ avec valoches et selle confort et moins de 30000km. Le moteur est increvable, tu ne risques vraiment pas grand chose. Tu gardes ta Gladius en attendant. Elle se vendra facilement si tu l'affiches à 4000€. Tu changes alors de moto pour moins de 2000€.
Je regarde souvent s'il y a des GSXFA sur la Centrale pour voir combien je pourrais revendre la mienne, et je sais déjà que ce sera sous le 5000€ (quelques rayures et >40000km), la décote est forte...
Pour l'assurance, tu résilies à la vente de la Gladius et ton assurance te rembourse au prorata du temps passé entre le renouvellement et la vente. Il n'y a donc pas de pb à rester assurer.
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

Ok je vous remerci pour vos réponses.
Avatar du membre
MetallixX974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 22:17
Moto : Gsx 1250 Fa Genuine blanche

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par MetallixX974 »

Bonjour,

T'es dans le même cas que moi, Suzuki m'a repris mon Gladius de 2014 avec 9000 kms pour 3600€ avec les accessoires (pot, saute vent, top block, sabot). Ça parait peu mais en y regardant bien elle est dur à revendre la Gladius :/

J'ai commandé la Gsx-1250FA genuine (sans les valises qui donne un look de vieillot / BM mais certainement très pratique). Hé oui délai annoncé fin Avril début Mai :( je la veux soit blanche soit rouge même que ça aucun stock !

De 10299€ il me l'a passé à 9999€ - 3600€ + frais carte grise et mise à la route je m'en sors pour 6700€ clé en main.

Donc ne tarde pas trop à vendre ta Glad' :gene:
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Dom94 »

Il y a beaucoup de Gladius en vente mais très peu avec ABS. J'en un collègue qui en cherchait une et il faut bien guetter car les Gladius avec ABS se vendent rapidement, tu as plutôt intérêt à la vendre toi-même, à ton rythme que de te la faire reprendre.
J'ai vu une GSXFA noire de 2014, <10000km pour 7500€ sur Paris chez un concessionnaire. Je sais plus sur quel site, mais c'était probablement une bonne affaire car le plus gros de la décote est consommé.

Edit: 7650€
http://www.leboncoin.fr/motos/892065517.htm?ca=12_s
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

MetallixX974 a écrit :Bonjour,

T'es dans le même cas que moi, Suzuki m'a repris mon Gladius de 2014 avec 9000 kms pour 3600€ avec les accessoires (pot, saute vent, top block, sabot). Ça parait peu mais en y regardant bien elle est dur à revendre la Gladius :/

J'ai commandé la Gsx-1250FA genuine (sans les valises qui donne un look de vieillot / BM mais certainement très pratique). Hé oui délai annoncé fin Avril début Mai :( je la veux soit blanche soit rouge même que ça aucun stock !

De 10299€ il me l'a passé à 9999€ - 3600€ + frais carte grise et mise à la route je m'en sors pour 6700€ clé en main.

Donc ne tarde pas trop à vendre ta Glad' :gene:
Bonjour,
Pour les GSXFA1250 Blanche certains concessionnaires en ont, pour le rouge je sais pas et pour le noir c'est avril, mai,voir juin.Pour le prix mon concessionnaire me fait payer 10299€-la vente de ma gladius.Je vais tester la conduite du gsxfa1250, et si je la trouve bien j'y mettrai les valises latéral sinon je verrais une autre routière d'une autre marque comme BMW 1200rt(transmission par cardan et gps et autres options).

J'ai toujours rêvé de cette moto.Et si la bmw ne va pas? alors je retournerai dans la catégorie des petits choppers/roadsters en 250cm3 d’où j'ai commencé la moto il y a 20 ans.J'ai fait mettre aussi un kit de rabaissement et des poignées chauffantes avec des tampons,pour le gravage je pense pas que ce soit nécessaire.
Modifié en dernier par Luc le dim. 13 mars 2016 00:46, modifié 1 fois.
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

Dom94 a écrit :Il y a beaucoup de Gladius en vente mais très peu avec ABS. J'en un collègue qui en cherchait une et il faut bien guetter car les Gladius avec ABS se vendent rapidement, tu as plutôt intérêt à la vendre toi-même, à ton rythme que de te la faire reprendre.
J'ai vu une GSXFA noire de 2014, <10000km pour 7500€ sur Paris chez un concessionnaire. Je sais plus sur quel site, mais c'était probablement une bonne affaire car le plus gros de la décote est consommé.

Edit: 7650€
http://www.leboncoin.fr/motos/892065517.htm?ca=12_s
Bonsoir,
Je recherche une moto neuve pas une occasion,de plus le bon coin ne m'a jamais inspiré confiance y a beaucoup trop d'arnaque sur ce site.Mon concessionnaire a déjà trouvé l'acheteur pour ma gladius Abs.

Reste à déterminer le prix exact de la vente.J'ai regardé l'annonce du bon coin que tu as
mis,une gsxfa 1250 dans le 14ieme si elle a fait que de la ville pour une routière c'est pas le top et y a fort à parier que c'est probablement le cas.
Modifié en dernier par Luc le dim. 13 mars 2016 00:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MetallixX974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 22:17
Moto : Gsx 1250 Fa Genuine blanche

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par MetallixX974 »

Oui j'ai le vendeur qui m'avait rappelé pour une blanche mais avec les 3 valises. :langue:

Donc je préfère patienter calmement et avoir vraiment celle que je veux.

Après j'ai pas essayé la 1250 gsx-fa à proprement parler mais la bandit 1250s en gros la même mais sans carénage.

C'est un vrai canapé le bestiaux. 8| Lourd lors de petites manoeuvres mais une fois la 1ère lancée on a pas l'impression d'avoir un berlingot entre les jambes ça glisse tout seul. Mais aucune difficulté par rapport à la Gladius.

Après ce qui est impressionnant c'est le couple de camion tu visses la poignée et tu mets tout le monde d'accord c'est du brut de décoffrage dès les 2000 tr/min mes bras s'en souviennent. :perv: en 6 j'avais l'impression d'accélérer en 3 en ville avec la Gladius :hehe: les 98ch annoncés sont plutôt costaud :gene:

Maiiiiis et oui mais c'est pas une sportive pour comparer le bi-pète de la Gladius est plus typée sport. Le 1250 est plus progressif dans sa montée en régime il y a pas ce petit coup pied au c*l à 7000 qui donne la banane. :]

Le 1250 pousse tout de suite et linéairement la SFV 650 il y a 2 paliers le gentil et le méchant :mrgreen:

Après personnellement je recherchais un compromis confort / bonne bou... Heu ballade / budget et ce 1250 correspond exactement à ce que je recherchais en plus de mon 1.83m. D'autant plus je n'ai pu résister au chant des 4 pattes.

Et comme je trouvais plus sympa le tableau de bord du FA et que je souhaitait une meilleure protection au vent surtout buste et jambes comparé à la Gladius, sans grever le budget familiale bah c'est la moto que j'ai trouvé. Déjà la 1250s comment c'est énorme la différence de prise au vent avec la Gladius.

Bref j'ai bien accroché c'est peut être pas la plus jolie, ni la plus sophistiquée, ni la +++ de ce qu'on veut mais pour moins 10k€ on a bon gros roadster typé GT polyvalent et qui watte fort. (Oui oui j'insiste bien sur roadster typé GT, car dire que c'est une GT accompli ... Non).
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Dom94 »

C'est une annonce de pro et non de particulier... Entre une occasion (presque neuve) tout de suite et une neuve dans 2-3 mois et 2500€ de plus, cela aurait pu te tenter. Mon vrai conseil était d'en trouver une à moins de 6000€.
Celle dans le XIVeme, c'est plutôt le profil du gars qui l'a acheté pour partir en vacances et c'est ensuite rendu compte que c'était trop lourd en ville, et surtout que les vacances à moto, c'est maxi 15j par an... Il a changé de modèle pour un truc plus maniable ( maxi scooter?). Je pense au gars à qui j'ai acheté la mienne, il a fait un tour d'Europe avec en se promettant de vendre son GSX-R au retour et de rester sage, au final, il a revendu la GSXFA...
Tu m'étonnes que ton concess a déjà trouvé un acheteur, ta Gladius est une bonne affaire pour celui qui en cherche une avec ABS, il a probablement une liste d'attente de jeune permis qui n'imaginent pas que l'on puisse vivre sans l'ABS.
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

MetallixX974 a écrit :Oui j'ai le vendeur qui m'avait rappelé pour une blanche mais avec les 3 valises. :langue:

Donc je préfère patienter calmement et avoir vraiment celle que je veux.

Après j'ai pas essayé la 1250 gsx-fa à proprement parler mais la bandit 1250s en gros la même mais sans carénage.

C'est un vrai canapé le bestiaux. 8| Lourd lors de petites manoeuvres mais une fois la 1ère lancée on a pas l'impression d'avoir un berlingot entre les jambes ça glisse tout seul. Mais aucune difficulté par rapport à la Gladius.

Après ce qui est impressionnant c'est le couple de camion tu visses la poignée et tu mets tout le monde d'accord c'est du brut de décoffrage dès les 2000 tr/min mes bras s'en souviennent. :perv: en 6 j'avais l'impression d'accélérer en 3 en ville avec la Gladius :hehe: les 98ch annoncés sont plutôt costaud :gene:

Maiiiiis et oui mais c'est pas une sportive pour comparer le bi-pète de la Gladius est plus typée sport. Le 1250 est plus progressif dans sa montée en régime il y a pas ce petit coup pied au c*l à 7000 qui donne la banane. :]

Le 1250 pousse tout de suite et linéairement la SFV 650 il y a 2 paliers le gentil et le méchant :mrgreen:

Après personnellement je recherchais un compromis confort / bonne bou... Heu ballade / budget et ce 1250 correspond exactement à ce que je recherchais en plus de mon 1.83m. D'autant plus je n'ai pu résister au chant des 4 pattes.

Et comme je trouvais plus sympa le tableau de bord du FA et que je souhaitait une meilleure protection au vent surtout buste et jambes comparé à la Gladius, sans grever le budget familiale bah c'est la moto que j'ai trouvé. Déjà la 1250s comment c'est énorme la différence de prise au vent avec la Gladius.

Bref j'ai bien accroché c'est peut être pas la plus jolie, ni la plus sophistiquée, ni la +++ de ce qu'on veut mais pour moins 10k€ on a bon gros roadster typé GT polyvalent et qui watte fort. (Oui oui j'insiste bien sur roadster typé GT, car dire que c'est une GT accompli ... Non).
Si je résume bien c'est un canapé avec du couple ::d
Luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 22:26
Moto : 650 gladius

Re: Quel prix pour une gladius 2014?

Message par Luc »

Dom94 a écrit :C'est une annonce de pro et non de particulier... Entre une occasion (presque neuve) tout de suite et une neuve dans 2-3 mois et 2500€ de plus, cela aurait pu te tenter. Mon vrai conseil était d'en trouver une à moins de 6000€.
Celle dans le XIVeme, c'est plutôt le profil du gars qui l'a acheté pour partir en vacances et c'est ensuite rendu compte que c'était trop lourd en ville, et surtout que les vacances à moto, c'est maxi 15j par an... Il a changé de modèle pour un truc plus maniable ( maxi scooter?). Je pense au gars à qui j'ai acheté la mienne, il a fait un tour d'Europe avec en se promettant de vendre son GSX-R au retour et de rester sage, au final, il a revendu la GSXFA...
Tu m'étonnes que ton concess a déjà trouvé un acheteur, ta Gladius est une bonne affaire pour celui qui en cherche une avec ABS, il a probablement une liste d'attente de jeune permis qui n'imaginent pas que l'on puisse vivre sans l'ABS.
Personnellement j'envisage plus de prendre une moto sans l'abs pour moi l'abs c'est un gage de sécurité et je pense que ça devrait être obligatoire sur toutes les motos récente comme pour les voitures.le freinage couplé aussi, mais là il faudrait qu'il soit déconnectable quand on veut.

Pour la gladius il a trouvé deux acheteurs,et ce sont des éléves qui sortent de l'auto école et qui veulent cette moto.Pour la gsxfa1250 je ne suis pas pressé,j'attends qu'elles viennent du Japon dans la couleur que je veux.
Répondre