Pot leovince qui "bouge"

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
azarus43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 14:25
Moto : Gladius

Pot leovince qui "bouge"

Message par azarus43 »

Voila je post ici car à mon grand dessaroi j'ai quelque soucis sur mon nouveaux pot :/.
En effet celui-ci dispose de deux fixations, un vers le la ligne (normal) et un boulon qui viens se fixer sous la pedale passager, or j'ai perdu ce fameux boulon je ne sais pas comment, je suis donc vite rentré chez moi en retrouvé un.
Sauf que maintenant problème je peut bouger mon pot avec les mains, or j'ai peur qu'il fasse pareil avec les vibrations + vitesse.

C'est un leovince gp style je vous met une photo pour vous montrer la rotation qui fait bouger le pot, peut être que en serrant mieux le pot ne bougera plus du tout ou peut être que c'est normal mais il ne me semble pas que ça bougais comme ça avant, je l'avais montés avec un amis qui avais tout le materiel or chez moi j'ai que dalle en outil donc c'est un peut la misère :s.
J’espère que les deux n’étais pas soudés et que c'elle ci est partis.


Image

Uploaded with ImageShack.us

Ps: j'ai fait un doublon sur forum auto section moto pour recueillir un maximum d'avis
Avatar du membre
Quentin94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 14:29
Moto : Gladius 2010
Localisation : L'hay-les roses 94240

Re: Pot leovince qui "bouge"

Message par Quentin94 »

Salut :),

J'avais le même soucis que toi mais pour un pot Devil, et en faite je l'avais mis dans le mauvais sens entre la cartouche et le raccord..

Une fois ce soucis résolu plus de soucis, les tendeurs ne doivent pas pouvoir s'enlever manuellement..

Si le pot bouge toujours, un petit tour chez ton concess ou accessoiriste moto pour avoir plus de conseil de pro' ;)
Avatar du membre
azarus43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 14:25
Moto : Gladius

Re: Pot leovince qui "bouge"

Message par azarus43 »

Problème réglé effectivement le "coude" n'était pas tout à fait dans le bon sens une fois cela fait ça bougé beaucoup moins.
Je suis quand même allez voir un garage et apparemment rien d'anormal à ce que le pot bouge un peut ça vient du silent block en caoutchouc.
Répondre