Derz m'a deja répondu et je suis d'accord, mais j'aimerais d'autres avis.

Uploaded with ImageShack.us

Qui fait le malin, mange du sapin.

C'est ce que j'allais dire...herpo44 a écrit : t'as qu a mettre 2 moto pour équilibrer

La charge utile est "ce que tu as le droit de transporter"....donc non, tu peux de toute façon pas mettre 2 glad...fanfan a écrit :J'ai une autre question, que veut dire charge utile ? Est-ce que je peux mettre 2 glad' dessus d'après vous ?

C'est air1 qu'a dit...fanfan a écrit :Mais j'ai pas de ClioC'est ma Golf Plus 2.0 TDI 140 CV qui va tracter....

C'est pas 500 kg John ? Le code est pourtant pas loin... Enfin merci pour ces renseignements....John a écrit :- niveau remorque, elle doit avoir un PTAC<=750kg... donc avec une meilleur remorque, tu pourrais transporter 2 glad.

Non...c'est 750...mais il me semble qu'a partir de 500, la remorque a sa propre immatriculation...fanfan a écrit :C'est pas 500 kg John ? Le code est pourtant pas loin...John a écrit :- niveau remorque, elle doit avoir un PTAC<=750kg... donc avec une meilleur remorque, tu pourrais transporter 2 glad.

Ah oui, c'est une autre solution...fanfan a écrit :Je peux aussi démonter quelques pièces