Non non je mets du sp98 car la station a coté de chez moi a soit du 95e10 soit du 98.
Je l'est faite bridé hier, ma conso devrait considérablement baisser
Pas de E10 me aprait un conseil normal, l'éthanol bouffant les joints,autant éviter.
Par contre éviter le 98 sa me paraît très con... Tout ce qu'il apporte c'est une meilleure explosion je vois pas pourquoi on chercherai a baisser le rendement du moteur...
A moins que ton concess veuillez te voir régulièrement pour changer tes joints je voit pas l'intérêt de son conseil
quenquen08 a écrit :Non non je mets du sp98 car la station a coté de chez moi a soit du 95e10 soit du 98.
Je l'est faite bridé hier, ma conso devrait considérablement baisser
tu l'as fait bridé ??
Bhin oui j'ai 18 ans
mais j'ai roulé en full pendant 2 semaines alors le bridage me reste en travers de la gorge ...
titi18000 a écrit :mon concess m'a dit d'eviter le 98 et qu'il valait mieux mettre du E10 si j'avais pas le choix
Pour ma part on m'a fortement déconseillé le E10 car il fat mal niveau moteur c'est le contraire il faut justement mettre du 98 ou du 95 normal sauf E10. Soit ton concess est de mauvais conseil soit t'as pas capté lol et j'espère pour lui que c'est la deuxième option...
titi18000 a écrit :mon concess m'a dit d'eviter le 98 et qu'il valait mieux mettre du E10 si j'avais pas le choix
Pour ma part on m'a fortement déconseillé le E10 car il fat mal niveau moteur c'est le contraire il faut justement mettre du 98 ou du 95 normal sauf E10. Soit ton concess est de mauvais conseil soit t'as pas capté lol et j'espère pour lui que c'est la deuxième option...
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Combien peut-on faire de km entre le "clignotant" et le "fixe"?
et ensuite, quelle marge avant de pousser la glad?
pour ma part, début clignotant à 205 km, 38 km plus tard, toujours en clignotant...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine a écrit :Combien peut-on faire de km entre le "clignotant" et le "fixe"?
et ensuite, quelle marge avant de pousser la glad?
pour ma part, début clignotant à 205 km, 38 km plus tard, toujours en clignotant...
en moyenne moi ça ce met à clignoter vers les 220/230 km puis ce fixe à 280 km et là je fonce directe à la pompe sachat que d'apres le trip de reserve il me reste une autonomie d'une cinquantaine de borne
goeland38 a écrit :franchement, je sais pas comment tu fais pour faire autant néo!!! Max 25/30km entre clignotant et fixe.
et ensuite, tu fonces à la pompe ou tu roules encore 50 bornes...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
@ jéjé ,je roule tranquille et puis j'suis leger ça aide je pense
@ sabine,je fonce des que le voyant est fixe,j'attend pas de devoir pousser
@RV je me fis pas au trip de toute façon,je l'ai regardé qu'une fois