En attendant le permis ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: En attendant le permis ...

Message par Nat »

:trefle:
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Verdict... plateau réussi avec 4 A :ghee:
Maintenant me reste la circu et je suis un peu dég' le mono va être en vacances donc il va falloir que je patiente 3 semaines :snif: et la glad qui va être dans le garage dimanche... c'est pô juste :( mais bon déjà le plateau c'est fait maintenant ce n'est qu'une question de patience :cote:
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: En attendant le permis ...

Message par derzen »

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Félicitations pour le plateau ! 4A > parfait !
Image
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

Chooky a écrit :Verdict... plateau réussi avec 4 A :ghee:
Maintenant me reste la circu et je suis un peu dég' le mono va être en vacances donc il va falloir que je patiente 3 semaines :snif: et la glad qui va être dans le garage dimanche... c'est pô juste :( mais bon déjà le plateau c'est fait maintenant ce n'est qu'une question de patience :cote:

félicitation :super:
tu as fais le plus dur , le reste c'est du gateau ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Merci :rouge: oui je pense aussi que la circu ne sera qu'une simple formalité, sauf imprévu bien sûr :-/ je verrai ça... en attendant je vais continuer à rouler avec ma tite 125 et bichonner ma Glad :ghee:
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: En attendant le permis ...

Message par Nat »

Chooky a écrit :Verdict... plateau réussi avec 4 A :ghee:
Maintenant me reste la circu et je suis un peu dég' le mono va être en vacances donc il va falloir que je patiente 3 semaines :snif: et la glad qui va être dans le garage dimanche... c'est pô juste :( mais bon déjà le plateau c'est fait maintenant ce n'est qu'une question de patience :cote:

Félicitations :super: :super: :super:
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: En attendant le permis ...

Message par cricri »

+1 !
:alcool1:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: En attendant le permis ...

Message par fanfan »

Féloches !
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Pour les motos oui il est tout seul donc je vais devoir attendre jusqu'à début mai! ça va être un peu long mais ça va passer vite (j'espère :cote: )
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Arrêteuuuuuh :/ ça va être horrible l'attente! pour peu que je vende ma 125 de suite (ce que je souhaite si elle doit partir à un bon prix maintenant je prends... je veux pas la brader non plus ^^) j'aurais plus dutout de moyen de locomotion à 2 roues :snif: m'enfin pour l'instant j'ai mon ptit monocylindre donc je vais continuer à rouler... puis on sera vite début mai et vite à la glad :]
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

Chooky a écrit :Arrêteuuuuuh :/ ça va être horrible l'attente! pour peu que je vende ma 125 de suite (ce que je souhaite si elle doit partir à un bon prix maintenant je prends... je veux pas la brader non plus ^^) j'aurais plus dutout de moyen de locomotion à 2 roues :snif: m'enfin pour l'instant j'ai mon ptit monocylindre donc je vais continuer à rouler... puis on sera vite début mai et vite à la glad :]

bon moi mon 125 est parti 2 semaine avant que j'ai le permi :] c'est vrai que ça fait drole de ne plus avoir de moto d'un coup :/ surtout apres 8 ans de bons et loyaux services :mrgreen:
mais ça passe vite tu vas voir ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Oui c'est sur que si elle pouvait partir 2jrs avant que j'ai le permis et que je puisse passer à la 650 je dirais pas non! mais si demain on me fait une proposition au prix où je veux la vendre... c'est pour ça que j'ai commencé à mettre des annonces, même si je suis pas pressée car je suis pas bloquée niveau sous, c'est niveau garage que ça va finir par coincer :cote:
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Bonjour.... bon je suis trop trop verte :/ j'ai eu un coup de tél de l'auto-école... le préf' les a appelé pour les prévenir que les permis du 24 mai sont décalés au 30 mai :snif: et allez encore une semaine de plus dans le museau :-/ trop pas drôle!!

Sinon hier j'ai eu mes 2h premières heures de circu... un régal! on a fait pas mal de bornes avec de la bonne route pour s'éclater c'était top!! les prochaines sont lundi... et les 2 dernières ne sont plus le 23 mais du coup le 30 au matin pour passer le permis l'aprèm!! grrrrr 1 mois et demi entre le plateau et la circu c'est vraiment pas de chances... tout ça à cause d'un enchainement de contre-temps :( je l'aurais mérité au moins ce permis :mrgreen:
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

Chooky a écrit :Bonjour.... bon je suis trop trop verte :/ j'ai eu un coup de tél de l'auto-école... le préf' les a appelé pour les prévenir que les permis du 24 mai sont décalés au 30 mai :snif: et allez encore une semaine de plus dans le museau :-/ trop pas drôle!!

Sinon hier j'ai eu mes 2h premières heures de circu... un régal! on a fait pas mal de bornes avec de la bonne route pour s'éclater c'était top!! les prochaines sont lundi... et les 2 dernières ne sont plus le 23 mais du coup le 30 au matin pour passer le permis l'aprèm!! grrrrr 1 mois et demi entre le plateau et la circu c'est vraiment pas de chances... tout ça à cause d'un enchainement de contre-temps :( je l'aurais mérité au moins ce permis :mrgreen:

c'est vrai que ça fait long mais bon ça vient ;) j'ai attendu 1 mois entre mon plateau et la circu aussi :-/
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Hello! bon voilà j'ai fait encore 2h de conduite ce matin, m'en reste plus que 2 donc avant l'exam dans exactement 15 jours. C'est loooooong :-|
Bon pour ce matin ça s'est très bien passé! c'était super on a fait de belles routes encore :ghee: et pis on a fait pas mal de centre ville et les priorités à droite sur la zone où on va passer le permis. Y'a vraiment des endroits merdiques avec des signalisations tordues quand même à certains endroits 8/ mais bon on y passe une fois et du coup la situation est éclaircie c'est bien pour l'exam :) maintenant patience... pause moto leçon pendant 15 jours et après ça pourra rouler :langue2:
Répondre