Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Prix Révision

Message par titi18000 »

donc pour ma part ca m'as couter 67€ avec vidange, changement filtre, verification de boulonnerie, tension graissage chaine, pression pneumatique et reglage de l'horloge ( heure d'ete ::d )
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

titi18000 a écrit :donc pour ma part ca m'as couter 67€ avec vidange, changement filtre, verification de boulonnerie, tension graissage chaine, pression pneumatique et reglage de l'horloge ( heure d'ete ::d )
t'avais pas fait ça 8| :mrgreen:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Révision des 6000 km chez Drym's: 153,01€.
C'est un peu abusé je trouve, 2h50 de main d'oeuvre, et pour moi le chef d'atelier n'a pas passé ce temps là...entre les allers-retours et le tél, j'en doute fort... et à part l'huile, le filtre, et le joint, il n'y a aucune fournitures :0
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

sulu a raison,il t'as vu venir le mev là :/
tu aurais du venir chez city ;)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Prix Révision

Message par titi18000 »

neo4 a écrit :
titi18000 a écrit :donc pour ma part ca m'as couter 67€ avec vidange, changement filtre, verification de boulonnerie, tension graissage chaine, pression pneumatique et reglage de l'horloge ( heure d'ete ::d )
t'avais pas fait ça 8| :mrgreen:
euh... non mais pour ma defense j'avais pas pris la glad de la semaine donc j'y avais pas pensé
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

cherche pas d'excuse 8/ :mrgreen:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Prix Révision

Message par fanfan »

+ 1 !
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

ErwanBZH35 a écrit :Révision des 6000 km chez Drym's: 153,01€.
C'est un peu abusé je trouve, 2h50 de main d’œuvre, et pour moi le chef d'atelier n'a pas passé ce temps là...entre les allers-retours et le tél, j'en doute fort... et à part l'huile, le filtre, et le joint, il n'y a aucune fournitures :0
Je dois la faire aussi celle des 6000 :/ . Mardi je suis allé me renseigner chez Drym's.. j'ai pleuré :snif: !!! au magasin ils m'annoncent 180€... je suis qd même allé demandé au mec de l'atelier, et lui me dit environ 160€. J'ai demandé si il y avait moyen de faire un geste si je prenais aussi un train de pneu (genre montage gratos)... kedal 8| ça a été non direct..... :pan1: tien !..et les pneus gardez les.

En plus d’abuser sur les taro, les mec sont vraiment des branleurs antipathique. :/ pas un sourire et ta vraiment l'impression de les faire chier. Ils été vachement plus sympas au moment ou j'ai acheté ma glad !! bizarre non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Prix Révision

Message par derzen »

Drym's est hyper cher pour les révisions… et clair que une fois que tu as acheté ta meule, qu'il t'as fait les yeux doux et caresser dans le sens du poil, tu peux aller te brosser tout seul !

J'avais comparé pour ma révision du bandit, c'était du simple au double… alors même en allant à laval, ça coute moins cher et en plus ils te prête une meule si besoin !
Image
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

derzen a écrit :Drym's est hyper cher pour les révisions… et clair que une fois que tu as acheté ta meule, qu'il t'as fait les yeux doux et caresser dans le sens du poil, tu peux aller te brosser tout seul !

J'avais comparé pour ma révision du bandit, c'était du simple au double… alors même en allant à laval, ça coute moins cher et en plus ils te prête une meule si besoin !

bien dit derz' :]
en plus ils sont super cool chez city :ghee:
Avatar du membre
Greyfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 19:28
Moto : Gladius

Re: Prix Révision

Message par Greyfox »

Révision des 1000kms faite aujourd'hui chez JP motos à Athis-mons dans le 91, j'en ai eu pour 57,70€ (dans la moyenne donc...) et le tout en moins d'une heure avec un petit café offert pour patienter. RAS.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus importante que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: Prix Révision

Message par John »

Desmo17 a écrit :
sulu_03 a écrit : le bidon est fini, le prochain coup je passe à beaucoup moins cher avec l'huile leclerc !
Pense quand-même à prendre une huile 'moto' : c'est quand-même mieux pour l'embrayage...

(posté avec Tapatalk)
Oh, entre nous, une bonne huile d'olive fait parfaitement l'affaire!!! Et en plus, l'avantage, c'est que ca sent le sud quand tu roule!!!! :ghee:

PS: il y a également l'alternative de l'huile de friteuse pour les belges!!!!
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Back from the concess ! révision des 6000 faite ! (à 7500km :rouge: )
Je m'en sort mieux que certain ... 128€ chez drym's à Rennes ... ça va surtout qu'ils mon prêté une moto pour que j'aille bosser :super: ...une vielle XJ600 d'un autre temps ... ça ma fait délirer de conduire cette moto !! même si elle avance pas :ghee: et pi moi ça me fait toujours plaisir de rouler sur une 4 cylindres ça change un peut :cote:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

Vi, mais ils ont fait quoi pour le prix ?
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Répondre