Prix Révision
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Prix Révision
bonjour a tous et toutes les gladius man et gladius woman .
j'ai une gladius de 07/09 qui vient d'avoir 1000 km et je dois faire la revision debut octobre , alors , je me demandais combien me coutera cette revision . merci d'avance pour vos reponses et QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC VOUS
j'ai une gladius de 07/09 qui vient d'avoir 1000 km et je dois faire la revision debut octobre , alors , je me demandais combien me coutera cette revision . merci d'avance pour vos reponses et QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC VOUS
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Re: je suis tout neuf
La révision des 1000kms sur ma glad' m'a couté 52 euros et des poussières sachant que la main d'œuvre était offerte !
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Re: je suis tout neuf
+1Gladulette a écrit :La révision des 1000kms sur ma glad' m'a couté 52 euros et des poussières sachant que la main d'œuvre était offerte !
La liste des opérations étant vidange, changement du filtre à huile et resserrage des boulons du cadre, durée du tout 40min maxi
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Re: je suis tout neuf
+1
PS : Loin de moi l'idée de piquer le job des modos mais une petite présentation, ça serait fun...
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Re: je suis tout neuf
+1John a écrit :PS : Loin de moi l'idée de piquer le job des modos mais une petite présentation, ça serait fun...
-0.30€Gladulette a écrit :La révision des 1000kms sur ma glad' m'a couté 52 euros et des poussières sachant que la main d'œuvre était offerte !
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Re: je suis tout neuf
Et tu as compté les poussières???tchangy a écrit :-0.30€Gladulette a écrit :52 euros et des poussières
Attend moi, j'arrive.-------------------->[]
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Re: je suis tout neuf
bon pour la presentation j'ai 40 ans et j'en suis a ma 4 eme moto j'ai eue une 600 xlm ; un 500 cbf ; un 600 cbf et maintenant j'ai ma glad , j'ai hesite entre la gladius et l'er6 kawa , mais comme les vendeurs de chez kawa ne voulait rien negocier et qu'en essayant les 2, je trouvais les 2 motos assez proches , j'ai pris la gladius car le vendeur etait beaucoup plus sympa et ouvert ( aware) comme dirait l'autre . voila pour la presentation . et merci pour les reponses .
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Re: je suis tout neuf
poue ma part exectement 40.32€
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Re: Prix Révision
Merci de mettre un titre correct à vos posts afin que l'on comprenne le contenu
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Re: Prix Révision
Alors moi la révision des 1000km: 38€ et celle des 6000km: 89€
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Re: Prix Révision
En voila un brélon qu'il est économique ! LOL !...
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Re: Prix Révision
yo . merci a vous toutes et tous, gladiusman et gladiuswoman , pour vos reponses . ca me soulage , comme cela je n'aurai pas a refaire un credit pour payer la revision de ma titine , j'ai eue petoche . je vous dirai combien j'ai paye chez moto virus a lyon , parce que j'ai l'impression que ce n'est pas le meme prix de partout .
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Re: Prix Révision
C clair le pneu Ar vaut deux fois plus que le reste de la révision standard.F6C a écrit :En voila un brélon qu'il est économique ! LOL !...
J'ai chargé un peu l'addition par quelques modif supplémentaires mais voilà le topo de ma révision des 6 000 km
Pneu AR Dunlop Qualifier : 177€
Huile moteur : 32,60 €
Filtre à huile : 7,10 €
Joint filtre à huile : 2,60 €
MO pneu + vidange 1h30 : 67,50 €
Vidange de la fourche pour mettre de l'huile plus visqueuse car la moto avait tendance à faire du yoyo ds les grandes courbes surtout que je suis pas un poids léger
Huile de fourche 15W : 27,50 €
MO fourche : 67,50€
Total : 382 €
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Re: Prix Révision
quels sont tes impressions après le changement d' huile de fourche?
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
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Re: Prix Révision
Suite au changement d'huile, les guidonnages et louvoiement que j'avais en virage aux alentours de 120 km/h ont disparus, la fourche ne tape plus dès que je passe dans un trou ou sur un ralentisseur et je n'ai plus l'impression que ma roue avant plonge dans un trou chaque fois que je touche le frein avant.
Avant de définir que j'avais besoin de changer l'huile et non les ressors ou la bécane j'ai utilisé un collier cerflex que j'ai mis sur le tube de fourche pour voir l'enfoncement des suspensions selon l'utilisation et j'ai déduit de mes observations les changement nécessaires.
Ce qu'il faut faire c'est adapter la moto à sa morphologie et à son niveau de pilotage, rien ne sert de mettre aveuglément la même huile que moi le résultat ne sera sûrement pas concluant.
Avant de définir que j'avais besoin de changer l'huile et non les ressors ou la bécane j'ai utilisé un collier cerflex que j'ai mis sur le tube de fourche pour voir l'enfoncement des suspensions selon l'utilisation et j'ai déduit de mes observations les changement nécessaires.
Ce qu'il faut faire c'est adapter la moto à sa morphologie et à son niveau de pilotage, rien ne sert de mettre aveuglément la même huile que moi le résultat ne sera sûrement pas concluant.