Echappement Ixil
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Re: Echappement Ixil
+1 avac fanfan !fanfan a écrit :La Glad' n'est pas qu'une moto de débutant
La Glad n'est pas une moto de débutant… C'est une moto de débutantE
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
quand tu vois le gouffre qui existe entre les reprises d'une CB 600 et notre pétillante Glad' , je trouve parfaitement compréhensible d' hésiter à investir dans une 1000 bridée
fanfan a écrit :La Glad' n'est pas qu'une moto de débutant
+ 1 :faché:
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Je ne trouve pas qu'il y ai un "gouffre" entre les reprises de mon 600 CBF et la gladius, il faut monter dans un peu plus dans les tours, mais le couple est similaire, je traverse les villages en 6ème en duo, elle repart sans sourciller et quand on monte dans les tours, le moteur rugit fortement (c'est le moteur du 600RR dégonflé quand même)NEWTON59 a écrit :quand tu vois le gouffre qui existe entre les reprises d'une CB 600 et notre pétillante Glad' , je trouve parfaitement compréhensible d' hésiter à investir dans une 1000 bridée
Mon gendre l'a essayé le We dernier et a été très (agréablement )surpris !
La Glad est un excellent roadster pétillant, mais elle a ses limites On fatigue beaucoup moins en CBF.
............
-
- Pilote 250 cm3
Oui tu as raison sur la souplesse incomparable de la Honda . Je Voulais dire que tu n'as pas l'effet "coup de pied au fesses " propre à notre petit twin . A la ré-accélération en 5e , j'arrive même à "déposer" régulièrement mon pote de virée qui roule en Z750 . En fait c'est sa très grande facilité de prise en main qui l'ont "étiquetée " moto pour débutant mais quand il m'arrive parfois involontairement de bloquer la roue arrière , on se dit qu'il faut toujours apprendre à se méfier quelle que soit la bécane .
- mag
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2010 bleu/ blanc et 600 Cbr
pour ma part le choix du passage du cbr au glad a été la perte totale de confiance en moi due au poids et à la hauteur de la bécane. quand tu n'as pas les pieds par terre (meme rabaissée) et que ta bécane est trop lourde pour la faire basculer sur une jambe a l'arrêt une simple balade peut vite devenir un enfer..Damien31 a écrit :pourquoi passer d'un cbr 600 a un gladius? c'est bizare non? Je passerais plutôt sur un roadster 1000 à ta place plutôt qu'une moto de débutant.
le glad a réussi des merveilles sur moi en a peine 700 bornes faites avec j'ai repris totalement confiance et refais des progrès.
en ce qui concerne le terme moto de débutant je ne sais pas car je trouve qu'elle me pardonne moins d'erreur que le cbr
-
- Pilote 250 cm3
Oui mais au moins DESMO il est original : il est dans l'anti BLING BLINGsulu_04 a écrit :Oui mais toi ca compte pas, tu change de meule toutes les deux semaines
c'est comme moi , j'avais une A6 qui me coûtait les yeux de la tête , maintenant je suis en SKODA superb , même pas peur !
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Et a part ca?
Le HS, c'est votre passion??
Le HS, c'est votre passion??
-
- Pilote 250 cm3
oui ça me compense les quelques demandes que j'avais formulées dans le passé et restées sans réponse ...
- devil86
- Pilote 50 cm3
/hsBonjour devil86,
Vous recevez cet e-mail car vous surveillez le sujet, "Echappement Ixil"
sur "Gladius.fr". Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous ne recevrez plus aucune autre notification jusqu'à votre prochaine
visite sur le sujet.
J'ai l'impression que mon ixil fait plus de bruit depuis ma révision des 6000 (bruit plus rauque). Une idée ?
- Damien31
- Pilote 50 cm3
- Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
J'ai senti la même chose sur ma révision des 1000 faite à 2300km d'ailleurs. Bruit + rauque et + jouissif mais ça c'est peut être dans la tête...
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
.. j'ai rien dit ....sulu_04 a écrit :C'est que la laine a l'intérieur se tasse et atténue moins le bruit.
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
-
- Pilote 250 cm3
+ ou - rauque , je ne sais plus mais il fait toujours autant d'effet en ville ! Et dans les tunnels, c'est carrément les grandes orgues de Notre-Dame ... En tous cas ça rend sourd surtout à mon vieil age ... et ça m'a fait un drôle d'effet d'essayer une GSR750 balle de fusil mais .. inaudible