Qu'avez vous comme animaux ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
neo4

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par neo4 »

ils font vraiment heureux tes chats en tout cas ;)
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Gladfaz25 »

mélusine a écrit :
Gladfaz25 a écrit :... Malheureusement comme nous habitons pas loin de la Suisse (vous connaissez tous la réputation des Suisses pour les peaux de chats :faché5:. Nous sommes persuadé que la pauvre Chérie s'est fait prendre par des méchants. En effet, la SPA du coin nous a dit que nous étions les 4èmes à chercher notre chat dans le même coin en une semaine.... et en même temps nous avions remarqué que plein de chats avaient disparus dans le cartier !!! et pas enlevés par la SPA, ils nous l'on certifié.... Si je tenais ceux qui font ça...... :hurt3: :pan2: :pan3: :fouet2:[ )
...
:| 8| 8/ mais....c'est dingue, cette histoire !!!! :/ révoltant !!! :rougefaché: :faché4: :hurt5:
OUI REVOLTANT... Ils en font des portes clés et autres souvenirs en poils, chaussons, couvertures etc ... lorsque vous irez là bas pensez y bien et n'achetez plus ces "si mignons portes clés" c'est peut être ma chérie...!!!! :(
Il y a quelques temps c'était autorisé en suisse, et les associations s'en sont mélées.Elles ont réussit à l'interdire. Un reportage à été diffusé l'an passé. Environ 15 à 20€ par chat... Bien sûr, aujourd'hui, des mauvais en profitent pour se faire de l'argent sous le manteau, et les prix ont certainement grimpés du fait de l'interdiction... les suisses, mais aussi des français qui trafiquent puisque nous sommes tout près de la frontière.
mélusine a écrit :En tous cas...très jolies photos !! ;)
Merci, les premières (quand elles sont petites) sont prises avec mon téléphone, et les suivantes avec notre super APN samsung à 9€...(soldé bien sûr ::d ). Je dirai que ce sont les minettes qui font toute la beauté des photos, je n'ai aucun mérite :rouge:

herpo44 a écrit :
Gladfaz25 a écrit :
Aujourd'hui, ces demoiselles sont devenues adultes, Koukie prend les poses et pour Fripouille, il faut faire le chasseur d'images pour l'avoir en photo....
Image
j'aime bien celle là ::d
la prochaine fois je posteai la vidéo, avec le son... c'est tout un art de parler chat.. ::d

Wanted a écrit :
Gladfaz25 a écrit :Déjà quelques minettes m'ont accompagnées, il y a eu Chloé la sage (...)
C'est le nom qui fait ça ... :frime:
:hehe: :hehe: :hehe:

et la même couleur de cheveux... :hehe:

Wanted a écrit :Sinon superbes photos vraiment !! Ils sont vraiment adorables ! Chéri sur son fauteuil, j'ai le même en plus grand, (et gros!), trop choupinet !
Et le petit noir, crapichounet aussi xD
Bientôt les photos j'espère :ghee:
Wanted a écrit :Bref, pour le prochain j'ai une idée de nom en tête, Karine ! C'est bien non ? ;)
Bon courage, bonjour le caractère.... :frime: :gene3:

et merci à tous pour les commentaires... :kiss2:
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Gladfaz25 »

neo4 a écrit :ils font vraiment heureux tes chats en tout cas ;)
hooo si tu savais... et en plus ils nous le rendent bien... :cote:
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Florence76600 »

Trop mimis tes minettes !!!
Merci pour l'info car cette été on part en vacances juste à côté de la Suisse alors je ferai attention aux achats !!! C'est vraiment horrible !!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Gladfaz25 »

tu as raison , fais attention, mais je te rassure, ce n'est pas tous les jours qu'il en disparaît. Tu vas de quel côté ?
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Florence76600 »

On a loué un duplex dans un gîte à Cernex entre Annecy et Genève ! Tu habites où toi ??
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Gladfaz25 »

Florence76600 a écrit :On a loué un duplex dans un gîte à Cernex entre Annecy et Genève ! Tu habites où toi ??
Nous habitons Audincourt dans le Doubs,( pour te situer Montbéliard et ses saucisses , Sochaux (Peugeot)), nous sommes plus proche de Porentruy, et lorsque nous roulons en Suisse, nous passons plutôt par le Haut Doubs et faisons le colt du Casseral, Neuchâtel, la Chaux de Fonds.... La Suisse est magnifique pour ses paysages... Je vous souhaite d'avoir un beau soleil pour en profiter un max... :super:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par ErwanBZH35 »

Gladfaz25 a écrit :
Florence76600 a écrit :On a loué un duplex dans un gîte à Cernex entre Annecy et Genève ! Tu habites où toi ??
Nous habitons Audincourt dans le Doubs,( pour te situer Montbéliard et ses saucisses , Sochaux (Peugeot)), nous sommes plus proche de Porentruy, et lorsque nous roulons en Suisse, nous passons plutôt par le Haut Doubs et faisons le colt du Casseral, Neuchâtel, la Chaux de Fonds.... La Suisse est magnifique pour ses paysages... Je vous souhaite d'avoir un beau soleil pour en profiter un max... :super:
J'y suis passé une ou deux fois...un client à Neuchâtel, au bord du lac, le plus grand de Suisse je crois...on trouve aussi dans cette ville l'usine Suchard et Philip Morris... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Chooky »

Bonsoir! je vais vous présenter un peu plus la petite boule de poils trop mimi que j'ai en guise de peluche lapinou vivante :coeur:

Voilà donc Réglisse quand il était encore tout pitit...
Image Image

En mode bronzette ::d
Image

:gene:
Image

Attention le lapin monte la garde (bon en fait il baille mais faut pas trop le dire) :]
Image

En cas de besoin il fait très bien le mort... :cote:
Image

Image

Image

Pour Noël... :mrgreen:
Image

Guette la moindre fausse note :-/
Image

Image

:love:
Image

Image

Image

Image

Pauvre petit malheureux qui campe devant le frigo en espérant qu'un bout de carotte ou un radis s'en échappe :hehe:
Image

Plein sprint :langue2:
Image

Bon voilà je crois qu'on a fait le tour du lapin ^^ j'ai épuisé mon stock de photos de la petite bête :cote:
Avatar du membre
vivi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 19:42
Moto : suzuki gladius série numéroté
Localisation : LOIRE - 42 -

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par vivi »

super ton lapin et en plus trés affectueux. :)
Avatar du membre
vaLOou25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 17:53
Moto : gladius NOIRE
Localisation : Pontarlier HAUT DOUBS

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par vaLOou25 »

Il est trop mimi ..... :]
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Antoine »

J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un ! :love:

(Pour info mon anniv' c'est le 17 avril mais il y a noël aussi avant, forum si tu m'entends :gene: )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Chooky »

Un lapin OK mais celui là il est exceptionnel :ghee: il est vraiment génial ce petit animal!! il mène sa petite vie dans la maison, il est dans sa cage que quand on est pas là! il s'est fait son petit coin où il va faire pipi il est trop cool! et c'est un vrai animal de compagnie parce qu'il est tout le temps scotché à moi :coeur: je ne peux pas quitter une pièce sans qu'il me suive :hehe: il me saute sur les genoux quand je suis assise, il me suit quand je monte et se couche devant la porte de ma chambre... il vient quand je l'appelle... bref il est vraiment trop excellent je pensais pas qu'un petit lapin pouvait être comme ça :cote: c'est trop drole et trop mimi :love:
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par Milie »

moi j'ai un tout petit compagnon... de 60kg... :mrgreen:

Image

et un petit matou

Image
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
vivi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 19:42
Moto : suzuki gladius série numéroté
Localisation : LOIRE - 42 -

Re: Qu'avez vous comme animaux ?

Message par vivi »

Tes compagnons sont trés beaux . Magnifiques.
Répondre