google propose un google maps inversé pour les nuls de l'astrologie, en combinant GPS + boussole et accéléromètres intégrés tu peux savoir quelles étoiles tu regarde
Astronomologigie
- lapince
- Pilote Supersport

- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Re: Astronomologigie
en même temps y'as des applications pour sa... 
google propose un google maps inversé pour les nuls de l'astrologie, en combinant GPS + boussole et accéléromètres intégrés tu peux savoir quelles étoiles tu regarde
- cricri
- Pilote Supersport

- Moto : noirte
Rooo .. l'est pas blonde pourtant !!mélusine a écrit :
finalement, y a que Amandine qui a dit n'importe quoi !!![]()
![]()
oui, oui, Crap'...je sais que je suis censée faire de la solidarité féminine...![]()
![]()
AKA Le vieux nain Grincheux ... 
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- crapouillette
- Pilote Supersport

- Moto : Gladius rouge et noire
Ca ne veut pas dire que tu as raison....mais juste que j'avais légèrement tordsulu_03 a écrit :Vu que j'ai toujours raison mais qu'il y a encore besoin de le prouver :
C'était définitivement la grande ourse qu'on voyait !
puis de tte façon grande ou petite c'est moi qui l'ai trouvée toi tu regardais à l'opposé!
euh....oui elle est où la solidarité là????sulu_03 a écrit :oui, oui, Crap'...je sais que je suis censée faire de la solidarité féminine...
ca dépend de l'exposition au soleil....cricri a écrit :Rooo .. l'est pas blonde pourtant !!