[SONDAGE] Rasso 2012

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements

Rasso fixe ou tournant ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 21 juil. 2011 14:41

Rasso fixe
15
33%
Rasso tournant
31
67%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
Fanfan's Wife
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 09:00
Moto : Aucune

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Fanfan's Wife »

Alors j'attaque: :langue1: :langue1: :langue1:...... je t'envoie un Mp et au fait tu pouvais pas en envoyer un Mp toi?....
neo4

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par neo4 »

toutes ses conneries ne me donnent franchement pas envie de participer à quoi que ce soit :/ ce n'est que mon avis point bar ;)
en tout cas je ne revient plus sur ce topic :-/
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

Desmo17 a écrit :
fanfan a écrit : Je pense que la question à ce sondage est assez clair, donc répondez, c'est tout.
Voilà ! C'est pourtant clair!!!
Et après, c'est moi le dictateur... :hehe:

Moi qui voulait essayer d'arranger les choses et faire avancer le débat... c'est loupé... :gene: :hehe:

Mais pas de soucis, je m'en vais de ce topic!!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Antoine »

DON'T FEED THE TROLL !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

sulu_04 a écrit :"Accusé John levez vous !"
Arf...debout....mais j'ai l'air con dans mon bureau...
sulu_04 a écrit :"Vous êtes accusé d'avoir encore nourri le troll ! Qu'est ce que vous plaidez ?" (on va faire comme si on était en Amérique, donc tu plaides coupable)
D'accord, je plaide coupable...mais euh...enfin, doublement coupable...parce que j'en nourris encore un la...mais euh...comment dire...c'est grave de nourrir un troll? Faut bien que ca mange une petite bete comme ça... :gene:
sulu_04 a écrit :"Ce tribunal vous condamne à ignorer ce post avec interdiction absolue d'y apporter de la nourriture ! Vous resterez sous contrôle judiciaire pendant la période nécessaire !"
Ah galèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!
Mince alors...

Bon ben d'accord...Je vais partir en vacance vers d'autres topics (z'avez vu la blague? tropique...topic... :gene: )... ;)

PS : ces posts ont pour but de détendre l'atmosphère....merci de prendre les choses avec legereté...et de sourire a notre humour piteu!!!! :ghee:
Promis, j'arrete le HS!!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par lemanu »

J'ai voté pour Rasso annuel tournant .

Juste une suggestion, pourquoi ne pas déterminer une date fixe pour le rasso annuel, de façon que d'une année pour l'autre il n'y ai pas de supperposition ou tracasseries de dates avec des week-end "rencontres" proposés par des membres du fofo .

Comme par exemple (juste un exemple!) Rasso annuel chaque week-end de Pâques ou Pentecôte .
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Cyrilofmars »

Hallucinant comme ce sujet par en couille :mrgreen:
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par cricri »

Cyrilofmars a écrit :Hallucinant comme ce sujet par en couille :mrgreen:
Oui et non ...
Je trouve que certains arrivent à le "sauver" d'une mort annoncée à la force de leur petits bras et en regardant de loin je trouve l'ensemble plutôt positif pour l'instant ! :)
:mrgreen:
Je plaisante !!!! c'est une horreur !!!! :ghee: :| :ghee:
Guillaume, Antoine, Kris !! A l'aide ils sont fous !! :gene:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par cricri »

mélusine a écrit : Et moi, j'ai encore rien dit...tu crois que j'ai une chance de sauver quelque chose ?? :] :gene:
Ah nan ... toi tu es beaucoup trop "normale" ! :mrgreen:
2 jambes, 2 bras, une tête bien faite, plein d'amour, .. nan ... là c'est foutu ... :hehe:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
maxounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 385
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 00:12
Moto : Gladius bleu 2010
Localisation : Marseilleuuuhh

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par maxounette »

Pour une fois, je sort de mon "inactivité" habituelle.
Et c'est vrai, on m'entend pas sur le forum, mais je suis bien souvent dans les premières à poser mes congés pour le Rasso annuel. (malheureusement cette années, j’étais bien la première mais c'est tombé à l'eau le jour du départ!)

Pour la petite histoire, passer un moment, je voyais ma meilleure amie que pour faire des balades à moto. Un jour elle m'as attrapé et m'as dis qu'elle avait marre.
Avant on se parlaient, on riaient, on pleuraient, on faisaient les 400 coups. Mais lors de nos balades, c'etais chacune dans son casque et gaz! On ne partagé plus rien qu'un bout d'asphalte!

Lors du Rasso 2010, et des différents Roméo qu'on à fait du coté de Marseille ce que j'ai adoré c'est me posé autour d'un café, d'une assiette ou autres et en connaitre un peu plus sur chacun de vous, se découvrir des affinités qu'on aurait même pas remarqué sur le forum, avoir un fou rire ou la larmouille au coin de l’œil d'émotion... bref vivre quelque chose avec vous tous dont je ne fais que lire les posts le reste de l'année!
Les roadbooks, la gastronomie, le toit sur la tête.... je m'en moque de tout ça (à par peut être les itinéraire gravillonnée!! :rouge: )

Alors votre Rasso annuel ou national, appeler le comme vous voulez, faite le ou vous voulez, je prendrais même pas la peine de voté vu les prises de tête que ça engendre!

Tout ce qui compte pour moi, c'est de revoir vos bouilles qui me donne le sourire rien que d'y penser.
.V.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par ErwanBZH35 »

et bien, ça faisait un moment que je n'étais pas venu....c'est le Bronx ici... :/
ça ne me donne pas envie de revenir lire ce post, bien dommage...
Je trouve que ça part vite en sucette pour pas grand chose...j'ai vu des fofos ou cela a commencé comme ça... :-/
Et le problème soulevé par Kris est bien réel(je te rassure (ou pas :gene: ), il n'y a pas que les jeunes qui n'ont pas forcément les moyens de se payer tout ça...), il faut juste essayer d'en tenir compte un minimum, car même ces personnes là particdipent et font vivre le forum...
Mais si on ne peut pas parler sans que se soit déformé ou pris de travers, il ne faut mieux rien organiser, car après cela, ça ne me donne guère envie de participer au rasso... :(
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Thermicien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 22:00
Localisation : Sens

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Thermicien »

Bon ben moi j'ai mis tournant car j'aime bien quand y'a des virages :hehe: :hehe:

Sinon du moment que l'année prochaine ça tombe pas en même temps que le rasso SV je passerai volontiers rencontrer les gens qui aiment la même moto que moi :) :)

Mais je vous signale que si on vise une région montagneuse il ne faut pas choisir une date trop tôt dans la saison; l'an dernier dans les Alpes avec les SV on s'est tapé pas mal de pluie et les road book ont dû être adaptés pour cause de neige. Cette année en Alsace on à eu une bonne météo (bien que de la pluie fut annoncée) mais 15 jours avant il y avais encore de la neige à certains endroits lors des reco du road book par les orga.
Image
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par triix »

Bah moi j' apprécie pas, c' est trop long et je digere mal les pavés... :gene:





Pour etre un peu plus serieux, je trouve ta synthese juste, tu as su bien faire la part des choses ce qui n' était pas nécessairement facile.
Verrouillé