pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par cricri »

Courage Milie ! :reconfort:
:kiss2:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

Merci a tous d'etre la... :kiss2:
Ca va le faire! et puis en plus maintenant j'ai mon tens 24/24 qui mes permet de diminuer la douleur...
ce petit boitier electrique est MAGIQUE...
Mais ce sont surtout vos bisous et vos encouragement qui me font du bien!

Et pour repondre a Alexia, vaut mieux pas savoir comment on refait une entorse a la main et je ne souhaite a personne de passer par la :gene:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

j'avais promis la suite au prochain episode, mais je pensais pas que ca arriverais si tot!
jai un peu l'impression de monopoliser le post :gene:

bon alors pour commencer mon kiné a decouvert aujourd'hui que le genoux droit avait subi le meme sort que la cheville. il a vrillé dans le 2 sens!!!
il avait jamais vu ca lol je suis limite un cas d'école, ca tombe bien il a une stagiaire en ce moment!!!!
du coup plus de boulot de reeduc en perspective... d'un autre coté au point ou j'en suis on n'est pas a ca pres :)

le truc moins marrant c'est que j'ai appris qu'a partir de vendredi de la semaine prochaine ils voulaient me faire passer avec un autre kiné!!!! et ca je suis pas dutout, mais alors pas dutout d'accord! :nonon:
il va donc falloir que je bataille pour garder mon kiné :orc1:
et si je n'obtient pas satisfaction je vais les menacer de me petit suicider dans la piscine :pendu:

bon ya quand meme un peu de positif! je suis passé de 55 à 90° au niveau de mes genoux!!! et ca c'est cool lol

voila voila!
suite des aventures de Milie en rééduc au prochaine episode lol
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par titi18000 »

bon ben mine de rien pour tes genoux c'est top.
lache rien pour le changement de kiné
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par titi18000 »

pas de nouvelle
j'ai rdv le 11 je verrai bien a ce moment la
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par titi18000 »

merci :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

Melusine :

le changement de kiné se justifie apparement pour une bete raison de planning...
mais je ne suis pas un numero et ils peuvent pas juste essayer de nous faire entrer dans des plages horaires sans chercher plus loin!!!
je trouve ca aberrant comme fonctionnement... mais il faut croire que ca leur semble normal a eux...

Herpo :

il est pas mal mais c'est pas ce que je lui demande lol
parce que franchement quand il est en train de me massacrer la cheville ou les genoux (pour mon bien lol) je m'en fou totalement de son physique :gene:
ce qui compte cest surtout ses competences qui m'ont convaincue

Titi :
courage!
et j'attendrais le 11 avec toi par la penser pour savoir ce qu'il en est!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

herpo44 a écrit :
Milie a écrit :Melusine :

le changement de kiné se justifie apparement pour une bete raison de planning...
mais je ne suis pas un numero et ils peuvent pas juste essayer de nous faire entrer dans des plages horaires sans chercher plus loin!!!
je trouve ca aberrant comme fonctionnement... mais il faut croire que ca leur semble normal a eux...
peut etre aussi par rapport aux vacances ?
il y ont droit aussi :/
le mien ne pars pas en vacances en Juillet/Aout :-|
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Alexia-JMV Concept »

titi18000 a écrit :pas de nouvelle
j'ai rdv le 11 je verrai bien a ce moment la
je penserais à toi titi ;)
titi18000 a écrit :bon ben mine de rien pour tes genoux c'est top.
lache rien pour le changement de kiné
+ 1 !!!!

insistes autant que tu peux pour garder ton kiné (kit à changer tes horaires de réeduc, c'est possible pour toi ?) car c'est très important la confiance ..

bises Milie :)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

coucou!

bon j'avoue hier j'était trop crevée pour donner des news!
pourtant dans le lot des nouvelles fraiches il y a du positif :D
mais je garde le meilleur pour la fin...

d'abord les resultats d'IRM : RAS au niveau de la colonne, aucun hematome ni compression nerveuse. En soit c'est plutot une bonne nouvelle mais ce qui m'inquiete cest qu'on commence a epuiser le stock des examens possibles et qu'on ne sait toujours pas pourquoi le pied reste immobile :s
d'ailleurs si y'a quelqu'un qui faisait une partie de loup glacé avec mon pied et qui l'a oublié sans le reautorisé a bouger ca serai cool qu'il se manifeste!!!! :mdr1: (comment ca j'ai un humour tout pourri???? :P)

sinon j'ai appris que les toutes premieres kiné que j'ai eu en arrivant en reeduc ont demandé une analys psy au medecin!!!! bah oui vu qu'elles ne comprennent pas pour ca bouge pas c'est forcement que c'est dans ma tete!!!!
pas la peine d'avoir fait medecine pour en arriver la!!!! dailleurs je suis certaine que vous aviez tous fait le meme diagnostic!!!!!! en plus ca serai cool que je soit une menteuse pathologique parce que comme ca elles n'auraient plus a se prendre la tete avec moi et ca ferais de la place pour les autres :orc1:
heureusement que mon kiné prefere a pris le temps de discuter avec moi, de faire des tests reflexes,... et qu'il c'est rendu compte que je ne pouvais pas simuler ce genre de symptomes! ou alors d'apres lui faudrais que je soit super bonne comédienne, mais sutout que j'ai des connaissances poussées en anatomie! (alors comment vous expliquer que moi j'ai fait des études en commerces et en viticulture?! :-/ )
bref il a tapé du point sur la table et a dit que je ne faisait pas partie de ces patients qui sont la parce qu'ils ont besoin d'attention, besoin qu'on les plaigne,.... il a bien compris que moi le seul truc dont j'avais besoin c'est de remonter sur ma Grenouille!!!!!! (comment ca je devient monomaniac? :gene: meme pas vrais d'abord :langue: )

et comme lui prefere soigner mes jambes que de mettre en place de theories fumeuses sur les possibles causes mentales de mes entorses et de l'état de mon pied il a fait en sorte que j'ai un rendez vous vendredi avec un appareilleur pour qu'il me trouve une atele permettant de garder mon pied bloqué a 90°. ca ne me permettrais pas de marcher mais au moins ca faciliterais son travail et ca me soulagerais! et ca serait deja une belle victoire!!!

bon comme promis je vous ai gardé le meilleur pour la fin ::d
j'ai reussi a convaincre la direction de me laisser continuer a bosser avec mon kiné!
et j'ai été tellement convainquante que je pense qu'il ne risquent pas d'essayer de me faire le meme coup dans 15 jours!!!! oui je sais c'est la classe :frime:

bon bah je crois que c'est tout pour aujourd'hui!
vous avez vu c'est presque aussi bien que Plus Belle La Vie :hehe:

suite au prochain episode!!! :cote:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

herpo44 a écrit ::super:
t'est pas mal toi non plus pour les CR :ghee: :gene:
avec Melusine on fait une compet :P
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par titi18000 »

tu vois je te l'avais dit qu'il fallait rien laché
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par titi18000 »

bon alors j'vais faire un petit CR car sinon je vais me faire lyncher .
alors lundi je sors du taf bien crevé ( j'avais pris la voiture pour rammener du materiel au boulot) je rentre je prend la dorsale et je file en moto chez le dermato ( oui je fais des rimes et alors).
une fois sur place, je patiente 3/4 d'heures comme d'hab.
Arrive mon tour, je rentre dans le bureau j'enleve mon blouson je pose la dorsale, je m'assoie et direct je lui dit: vous avez recu les resultat de la biopsie ou pas?
lui tout etonné: oui bien sur. je lui demande donc pourquoi il ne me les avait pas communiqué plus tôt?
il me repond que comme les résultats était complètements à l'opposé de ce qu'il pensait ( et ce dans le bon sens) il n'avait pas jugé utile de m'en informé ( bien sur interieurement je commence à bouillir).
La dessus il me lance: en fait ce n'est qu'un banal exema mais comme vous vous demanger beaucoup ca m'as porté a confusion ( bon la j'avoue quand ca gratte je peux pas me retenir).
En fait, il songeait a la base à une espece de nécrose du derme ( en meme temps 4 ans pour une nécrose je trouve ca long m'enfin on va dire qu'il ecoutait pas le jour ou je lui ai dit ca) ce qui aurait eventuellement pu etre traiter par medication mais que la plupart du temps afin d'eviter une aggravation il aurait fallu couper.... la peau pour refaire ensuite une greffe ( d'la peau de cul sur les tibia ca l'aurait fais non?)
enfin bref me voila donc avec un traitement pour plusieurs mois ( l'ete va etre tres long pour moi qui ne supporte pas la chaleur et qui maintenant doit mettre de la creme sur les tibia.... entouré de cellophane)
la suite fin Aout....
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par crapouillette »

titi18000 a écrit :sinon je vais me faire lyncher .
meuh non! :hug: :kiss2:

contente de te (re)lire! :super:
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par cricri »

En tout cas ça n'a pas l'air bien grave, et c'est ça le plus important ! :)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Répondre