Florence76600 a écrit :Avec sa moto elle est mieux pour être à 2 dessus que la gladius !
J'espère que mon épaule ira mieux parce que là je n'en peux plus ca fait 3 semaines que j'ai mal. Le chiropracteur et les médicaments n'y font rien... depuis que je suis revenue du travail ce soir j'arrête pas de pleurer tellement j'ai mal ! Je ne peux même pas lever l'épaule donc peux pas repasser mon linge et tout ce que je dois faire !
Tu devrais peut-être passer une radio, echo...ou alors repos total pendant plusieurs jours...un vrai repos avec le bras totalement immobilisé...
Pour le repassage, y'a Monsieur qui peut jouer du fer à repasser ou alors faut regarder les petites annonces.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Florence76600 a écrit :Effectivement ce n'est pas très loin. On va en profiter pour aller faire un petit tour en suisse. Si des personnes connaissent le coin et peuvent nous conseiller quelques trucs sympas à faire ce serait gentil.
Je connais pas mal là-bas, j'habitais vers Nantua (Brénod), et j'allais beaucoup par là en moto où en amoureux dans ma vie d'avant...
Je te conseillerais:
Le Lac Léman, le tour du Lac d'Annecy (beaucoup de moto l'été en centre ville), le Lac du Bourget, tout plein de routes sympatoches autour... et Chamonix/Mont Blanc !!!
Je confirme qu'il y a beaucoup de monde l'été mais pleins de virages aussi dans les environs
Florence76600 a écrit :Avec sa moto elle est mieux pour être à 2 dessus que la gladius !
J'espère que mon épaule ira mieux parce que là je n'en peux plus ca fait 3 semaines que j'ai mal. Le chiropracteur et les médicaments n'y font rien... depuis que je suis revenue du travail ce soir j'arrête pas de pleurer tellement j'ai mal ! Je ne peux même pas lever l'épaule donc peux pas repasser mon linge et tout ce que je dois faire !
Tu devrais peut-être passer une radio, echo...ou alors repos total pendant plusieurs jours...un vrai repos avec le bras totalement immobilisé...
Pour le repassage, y'a Monsieur qui peut jouer du fer à repasser ou alors faut regarder les petites annonces.
Monsieur travaille et ne revient pas avant demain soir. Au pire y'a ma mère ou ma belle-mère mais je ferais ça ce week-end. J'attends ce week-end avec d'autres médicaments sinon je file chez le médecin lundi !
Monsieur travaille et ne revient pas avant demain soir. Au pire y'a ma mère ou ma belle-mère mais je ferais ça ce week-end. J'attends ce week-end avec d'autres médicaments sinon je file chez le médecin lundi !
je viendrais bien te faire ton repassage, mais j'aime déjà pas faire le mien... et puis, faut passer au d'sus de l'eau, j'ai peur!!
bon courage, soigne toi bien
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
3 jours dans le pays d'auge, au Sud de Pont Lévèque puis fin des vacances dans le Vexin, à Gaillon sur M. On a l'impression d'être en vacances toute l'année dans notre petit village. Y'a plus qu'à espérer que le soleil sera bien présent!
Florence76600 a écrit :OH dommage on aurait pu se voir en Normandie Sabine mais nous partons en Haute-Savoie entre Genève et Annecy pendant 2 semaines à partir de dimanche !
Il y a plein de routes sympa là-bas (en même temps c'est la meilleure région du monde ! ) ! Antoine et Sulu devrait te le confirmer !
Oui de très beaux paysages mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire... Bon après ce n'est que le début on va bien voir ! mais déjà hier on s'est perdu en suisse !