Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

Suite à une discussion sur la shoutbox.

Ça m'énerve de lire ce genre de chose : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... 0#p1090535

Peu de gens ont essayé de les raisonner... Au contraire, certains ont encouragé.

Entre Sulu qui est une tête de mule brûlée et l'autre qui a l'air d'être l'équivalent de chez Binano (avec l'alcool en plus... et y'en a que ça fait marrer ?!)

'faut savoir laisser sa bite à la maison quand on fait de la moto...

Sulu t'as voulu "poutrer du zozo", résultat : vous êtes deux à vous êtes vautrés. Et on remercie le ciel que ça n'ait pas été plus grave.
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

Thibault_ a écrit :Suite à une discussion sur la shoutbox.

Ça m'énerve de lire ce genre de chose : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... 0#p1090535

Peu de gens ont essayé de les raisonner... Au contraire, certains ont encouragé.

Entre Sulu qui est une tête de mule brûlée et l'autre qui a l'air d'être l'équivalent de chez Binano (avec l'alcool en plus... et y'en a que ça fait marrer ?!)

'faut savoir laisser sa bite à la maison quand on fait de la moto...

Sulu t'as voulu "poutrer du zozo", résultat : vous êtes deux à vous êtes vautrés. Et on remercie le ciel que ça n'ait pas été plus grave.
+ 1 :super:
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Ca m'énerve!

Message par cricri »

C'est clair qu'ils ne devaient pas amuser le terrain ...
D'un autre coté connaissant aussi cette route, elle n'est pas très large, toute viroleuse, une des plus agréable de la région et une des préférée à Guillaume ( à moi aussi .. ), se retrouver en face d'un 4 x 4 en sortie de virage alors que tu es de ton coté, forcémment ça risque de ne pas bien se passer même en roulant normalement ... :| :-/
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: Ca m'énerve!

Message par Tic »

Ah oui quand même !!!
Il sont eu beaucoup, beaucoup de chance...
8|
God Save the V-Twins !!!
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

Tout a été très bien dit par tous les deux.

100% d'accord avec toi Goeland quand tu parles de la (seule) bonne attitude de Loic (mais elle n'est pas surprenante).

100% d'accord avec Desmo quand il dit que ça aurait pu être un gamin en vélo en face.

Mais je pense que ce genre de comportement à "qui c'est qu'a la plus grosse" a peu de chance d'arriver ici. Les Gladiusiens sont quand même plus "peace" que les Binanotes pour ce qui est de l'esprit "à fond les ballons". Et, donc, il est peut probable de voir qui que ce soit d'ici encourager d'autres membres à de telles âneries (parce que c'est aussi cet esprit d'entraînement dans la connerie qui est à condamner autant que l'attitude finale des deux motards).
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

Desmo17 a écrit :Voilà ce que j'ai posté sur Binano... Je ne ferai pas plus de commentaire ici !

"On ne se connaît pas forcément, même si certains d'entre vous étaient venus sur le fofo Glad' nous taquiner.

Je zappe la case présentation, z'avez qu'à aller chez les cht'ites nenfants pour consulter la mienne.

Je viens des fois vous voir, vous lire, et ça me fait marrer des fois... et des fois pas.

Sulu a poster sur Gladius, et c'est ça qui m'amène.

J'ai eu deux-trois brêles qu'envoyaient un peu, et un jour je me suis dit qu'avec toutes les bourres que je me suis tirées avec des potes et les risques que j'ai pris tous seul d'autres fois (plus tous les incidents que j'ai pu éviter ou qui m'ont évité), j'avais vraiment de la chance d'être encore en vie et sur mes deux jambes...

Mais quand je lis les dernières pages de ce topic, je me dis qu'y a un paquet d'irresponsables.

Pas encore Sulu et Vamps, ils ont compris maintenant, mais tous les lâches qui les ont poussés à ce duel.

C'est fini le temps des Gladiateurs ! Et si c'était pas un 4x4 mais ma gosse en vélo, je l'aurais tué de mes propres mains votre pote.

Alors, raisonnez vous un peu, et surtout restez en vie !

Un bon motard est un vieux motard.

Très bon rétablissement à Vamps, en lui souhaitant une guérison rapide et totale ! Heureux que ce ne soit pas plus grave, et que Sulu n'ai pas grand chose !"
Encore un jeune trou du cul qui ne comprend pas (ou ne comprenait pas jusqu'à voir son pote en sang) que la vie est précieuse et que son envie de faire joujou avec sa "moto" ne lui laisse en aucun cas le droit de jouer avec la vie des autres.

Perso, je ne pardonne pas ce genre de comportemment égoïste et immature.
Ce n'est pas une fois qu'on a tué sur la route qu'il faut refléchir aux conséquences.
Sulu, t'es pas tout seul sur terre!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: Ca m'énerve!

Message par Tic »

Je ne suis pas sur que d’aller les "gronder sur leur terrain" soit très productif...

Ils vont trouver que tu (nous) es un étranger à l'affaire qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Et tu (on) vas avoir droit à une belle ligue contre toi (nous) sur le forum Binano...

Au final, bien que reconnaissant les fautes et erreurs des deux accidenté, ils vont se serrer les coudes entre membre du forum...
God Save the V-Twins !!!
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: Ca m'énerve!

Message par Tic »

Y a pas de problème.

C'est juste que je pense pas que ceux qui aient volontairement ou involontairement chauffé Sulu et Vamp comprennent d'un coup leur bétise...
Et, s'ils roulent de la même manière, qui lâche la poignée raisonnablement après cela...

Dit autrement...
A mon avis c'est comme pisser dans un violon...
God Save the V-Twins !!!
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

Tic a écrit :A mon avis c'est comme pisser dans un violon...
Ça c'est sûr... surtout (sans vouloir en rajouter une couche) avec les Binanotes (qui ont un sens de l'humour assez... particulier).

Cela dit, le silence n'arrange rien non plus.
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Ca m'énerve!

Message par Chooky »

sulu_05 a écrit :Je tiens quand même à signaler que je roulais très rarement comme ca et que la plupart du temps c'est tout à fait maitrisé.
Tu as tout dit je crois... même si ça passe 100 fois, 1000 fois, 1M fois... il en suffit d'une où il y a un paumé en face qui n'est pas vraiment à sa place... et 2 calus qui arrivent un peu fort en sortie de courbe!! m
Même si évidemment vous mériteriez une bonne remontée de bretelles les gars il est clair que l'addition a l'air suffisemment salée! donc bien sur que je souhaite un prompt et intégral rétablissement à ton pote et à toi et ta titine! il a en fin de compte de la chance que ça n'est pas été "plus grave"! il s'agit ptêtre d'un ultime avertissement pour lui comme pour toi... tout le monde n'y a pas droit alors j'espère sincérement que vous saurez en tenir compte! et j'espère aussi que le message atteindra la bande qui a aussi fait monter la sauce sur l'autre fofo avant cette "sortie", qui aurait pu être un simple bon moment de balade et de partage si l'ego de chacun n'avait pas pris le dessus... alors par pitié les sensations il faut les réserver au circuit :-| il y a suffisemment de drames comme ça... ça ne fait pas rigoler de lire des choses comme ça! moi ça m'a foutu une boule au ventre de voir tout ça... surtout que ça part de quelque chose de totalement stupide et affligeant de bêtise! dommage... il peut déjà arriver suffisemment de choses sur la route et qu'on ne peut pas forcément prévoir, alors pourquoi aller taquiner la faucheuse et prendre le risque de provoquer un drame :/ :-/


Voilà... c'était mon ptit paragraphe du soir qui devait sortir avant que j'aille dormir car ça m'a quand même titillé toute la soirée votre histoire et ce n'est pas fini car oui bien sur que c'est triste de lire ça!! ne roulant à moto que depuis moins d'un an et totalisant un petit 12000km sur 2 roues dont 5000 avec la glad...je ne pense avoir de conseils à donner à personne, je ne veux absolument pas faire ma morale parce que je n'en octroierais pas le droit... mais voilà tout cela fait mal au coeur alors SVP réagissez et prennez conscience que sur la route on met beaucoup en jeu! beaucup de choses nous échappent donc un minimum de jujotte et de maturité peut sans doute sauver des vies... pourquoi tenter le diable...???
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

bon ben je sais maintenant le pourquoi du reload de pseudo.
Je vais pas faire mon moralisateur meme si l'envie est la car la punition me parait bien suffisante.
Je suis quand meme heureux de pouvoir continuer a te lire.
j'ai plein de truc qui me viennent en tete mais je sais pas comment les ecrire ( sans etre blessant ni tirer dans le melodramatique) je vais donc en rester la.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

ça fait froid dans le dos tout ça...et moi qui croyait que c'était juste de la provoc'.... :0
Tu t'en tires bien Guillaume...peut-être pas la prochaine fois... :(
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :M'en fout des réactions des Binanautes.
Je dis ce que je pense, ici et ailleurs...



(posté avec Tapatalk)

tout comme toi desmo et pourvu que ça leur serve de leçon cette fois si :-/ mais bon j'ai connu des irresponsables du meme accabit qui se sont vraiment calmé quand ils ont vraiment frolé la mort et de tres pres :/ à bon entendeur et surtout la route apartient à tous le monde :)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

Pas sur qu'il ai compris ce c**.... :|

je cite:
de BastoOv » Dim 21 Aoû, 2011 2:09

Salut, je suis aussi allé voir Vamps à l’hôpital avec Seb et Clochette, c'était indispensable.
J'ai eu un froid dans le dos en le voyant sur son lit la jambe en vrac' et j'en passe.. Mais ce fiston à un moral d'acier et comme je lui ai dit en partant, je lui souhaite du courage pour la suite, si je peux, je repasserais le voir.

La grosse bise si tu me lis Vamps !
de J&B » Dim 21 Aoû, 2011 9:43
BastoOv a écrit:
J'oubliais !

Avant de partir Vamps m'a dit de te dire (Sulu) que tu arsouillais bien !

rah le con
Et tous les autres non plus :0 ...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

xabicorsica a écrit :D'un côté, j'ai envie d"écrire: "no comment"...

De l'autre: "ben non"...

Alors je vais exprimer un truc qui me trotte dans la tête, et j'ai conscience que ça va en choquer plus d'un:
Guillaume, t'es un gars sympa sur tes deux pieds, mais un gros malade sur tes deux roues... Je t'ai vu rouler (et tomber...), quelque part je pense que t'auras pas d'enfant et que tu vivras pas très vieux... Merci de me faire mentir...

Mais aussi, je suis en colère, car votre aventure s'est sûrement terminé avec un p'tit entrefilet dans le canard local, et en tout cas vous entrez dans les stats... Et après on nous emmerde avec le gilet jaune, la plaque plus grande et tout ce bordel!...

Aujourd'hui, j'ai le cul en compote car nous rentrons hier d'une énorme virée en bécanes, avec Sissi et deux potes du forum des motards corses. Ils roulent tous les deux en superduke et ils amusent pas le terrain... Même Sissi s'est prise au jeu, et par moment nous roulions à plus de 110km/h au dessus des limites sur nos départementales. Seulement, sur nos routes viroleuses où celles du Morvan ressembleraient à des autoroutes, nous sommes vigilants dans les p'tites courbes aveugles.
Je laisse Sissi conclure là dessus: "chaque virage aveugle, qu'on soit en mode arsouille ou balade, doit être pris comme si un chien, une vache, un cochon ou un 4X4 nous attendait à la sortie, sur notre voie..."

Une pelle de plus Guillaume... A quand la dernière?...
Pour le Vamps, je lui souhaite un rétablissement, mais pas prompt, et surtout pas complet!! Qu'il garde des séquelles qui l'empêchent de remonter sur une brêle, ça f'ra un connard de moins sur la route!...

Je dépasse les bornes?? P't'être... Mais je rajoute un dernier truc... Et oui, ça aurait pu être la fille d'Olivier, ou la mienne, en vélo et trop déportée en face...
+ 1 :super:
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Répondre