Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Ca m'énerve!

Message par Jungledim »

derzen a écrit :OK, je me suis mal exprimée alors.
+ moi qui de toute façon comprend toujours tout de travers = :winner: :hurt2:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

je reprend ce que cricri a écrit plus haut ,

Ca m'énerve de lire des pseudo moralisateur !

j'ai lu sur le forum binano ce qui est sensé avoir fais débuter une "course"
franchement je dois pas lire la même chose , connaissant (peu soit mais un peu quand même) les loustiques
je n'ai lu que deux personnes qui se marraient derrière leur pc , aucune prise de tête de qui a la plus grosse ca restais un jeu de d'internaute motard, sur le bitume a part sulu qui a essayé de suivre vamps il ne s'est pas froissé non plus.

Vous avez peur des risques de la moto , mais vendez votre glad serieux , vous montez sur votre brele c'est que vous avez se petit coté addict de l’adrénaline , les gars ne roulaient pas 110 a coté d'une école donc je ne leur tir pas dans les pattes ils sont responsables d'eux même point barre.
vous pouvez jouez les malin de "oh mais si ils respectaient les limitations et les signalisations" franchement bouffer vous en respectant ces soit distante limitations(je vous le souhaite pas vraiment en fait :rouge: ) histoire de taire un peu ses paroles de gens qui ne roule pas!

tu roule a 70 tu vois pas le connard de l'autre coté c'est du pareil au même c'est au sol et a l'hosto alors quoi ? y a un virage on arrête de rouler et on rentre a la maison , mais soyez sérieux 30 sec au moins!
le 4*4 était en tort et on doit lui retirer son permis ! si ce n'était pas eux ça aurait été ceux de derrière donc , encore heureux que personne n'y est laissé la vie.

je souhaite au deux un prompt rétablissement avec le moins de séquelle possible

a bon entendeur! Je vous mange en VESPA! :P :hehe:
Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

Desmo17 a écrit :Et moua ça m'énerve aussi les discours pour une conduite ultra libérale.
Bien sûr que le 4x4 est en tort, mais se lancer des défis comme ça sur route ouverte c'est de l'irresponsabilité totale !
rouler a 180 en ville c'est de l'irresponsabilité totale, téléphone clope maquillage, alcool au volant et même au guidon c'est de l'irresponsabilité .
sur route en pleine cambrousse t'es responsable que de toi même , si tu te fou en l'air c'est ton pb dans la limite du raisonnable évidement. :gene:
Desmo17 a écrit :On a tous fait des conneries et on en fera encore sans doute.
amen :cote:
Desmo17 a écrit :Et tu vois, toi aussi tu fais la morale: tu veux retirer le permis du mec qui a franchit une ligne continue mais pas à celui qui roulait 60 au dessus de ce qu'il aurait du... D'ailleurs toi, t'as jamais franchi de ligne continue, hein ?.
obligatoirement mais pas pour couper un virage en tout cas :nonon:
Desmo17 a écrit :Et j'ai juste dit que le connard qui fout une de nos filles en l'air parce qu'il roule comme un écervelé je le fini...
c'est tout a fait compréhensible , j'ai pas d'enfant mais le jour en question je serai dans le même état d'esprit aussi , mais après il faut relativiser ex : le mec roule a 180 sur autoroute en ligne droite on dis co***** mais ton gamin roulai en sens inverse .... la y a un hic tu peux le haïr le gars mais la personne la plus haï c'est ton gosse et c'est normal. :-|
Desmo17 a écrit :Après, il y a l'accident “pas de chance“ mais c'est autre chose... et là c'est pas le cas, sûr !
pas de 4*4 = moto rentré au bercail , donc je resterai perplexe sur la question :|
Image
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

Bon allez, stop. On a bien compris les points de vue de chacun. On a de quoi publier un essai sur "la différence entre le bon et le mauvais motard" : le mauvais motard c'est celui qui va vite, qui voit un virage et qui le prend comme il lui plait. Le bon motard, c'est celui qui va vite, qui voit un virage et qui le prend comme il lui plait... mais c'est un bon motard, alors ça n'a rien à voir !
[video][/video]
La discussion commence sérieusement à tourner en rond et ça énerve beaucoup de gens du forum. Donc, si vous voulez la continuer, faites le par mp maintenant. Merci d'avance.
Image
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

Comme tu le dis si bien, je l'ai ouvert, il aurait donc été logique que je le ferme (sans jouer mon "chef"... c'est juste une demande, pas un ordre, désolé si tu le prends ainsi). :hehe:

Pour les 2 et 3, je t'invite à lire la Shoutbox... Tu comprendras alors que je ne suis pas le seul à trouver que ça devient un peu "lassant". :gene:
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

ah mon corse préféré :P
xabicorsica a écrit : Dans ce cas là, beaucoup de chauffards roulant trop vite là où il faut pas pourraient dire:
"Pas de gosse qui traverse en courant sans regarder = caisse intacte"
nan la je dirai plutot pourquoi un gosse traverse la route dans un virage en pleine campagne :gene: sont où les abruti de parent!?
comme dis en haut irresponsable en ville y a pas a tortiller mais hors civilisation ...
xabicorsica a écrit : Excuse moi de trouver ta reflexion complètement crétine Jérémy... Un bon conducteur qu'il soit à moto ou en caisse, pour moi c'est pas le gars qui respecte les limitations de vitesses (on pourrait disserter pendant des heures sur leur choix et leur légitimité), mais plutôt celui qui est capable de gérer l'imprévu. En résumé, un p'tit vieux dans sa 4L peut être un chauffard en ville en roulant à 30 alors qu'Alain Prost pourrait, lui, éviter tout souci avec sa ferrari à 90 au même endroit. Je force le trait, mais c'est l'idée...
oui on est d'accord et c'est mon style de conduite aussi
mais bon sens aussi , dans un espace restreint proche de piéton je réduit ma vitesse même si au dessus ça passe
enfin pour moi ils ont tracé soit , mais en gardant la maîtrise de leur véhicule , seul point qu'il ne pouvait contrôler c'est un intrus sur la route animal la il sont juste responsable d'eux même ou voiture en sens inverse la c'est balo mais l'autre gars on peu dire que c'est vraiment une ordure qui pense qu'a sa gueule sur la route
xabicorsica a écrit : Et je te rapelle une chose: le principal intéressé, Guillaume, assume l'entière responsabilité de ce qu'il considère lui-même comme une grosse connerie, à savoir arriver comme un goret dans un virolo aveugle, sans aucune marge de sécu (alors ta philosophie contraire est malvenue il me semble).
C'est une leçon durement reçue, qu'il compte bien retenir, c'est le point positif. C'est pas l'état d'esprit de l'autre gars, apparemment...
oui mais ce qui me gène c'est pas le fond , c'est la forme !
insisté sur le côté ils sont con , non pas content là :nonon:
xabicorsica a écrit : Le truc qui ne m'énerve pas, mais qui m'interpelle, c'est qu'à tes yeux je suis une lopette et je dois laisser tomber la bécane car je me méfie de certains virages (ceux dont je ne vois pas la sortie, par exemple), alors que pour d'autres, je suis un fou dangeureux car je monte à 230 sur une départementale (c'est une p'tite nationale, en fait :gene: )... Comme quoi, nous sommes tous différents les uns des autres, c'est sans doute un bien. :cote:
ce qui t'as interpellé c'est que tu t'es senti visé alors que je ne visai personne en particulier
et j'ai pas parler de lopette 8/ :P tu as sacrément résumé aussi je peux dire
je veux juste souligner si on ne veux pas assumer les risques a moto , autant ne pas prendre le guidon
si on prend le guidon c'est qu'on es conscient des risques et le principal est là c'est ce qui fait qu'on est une communauté aussi diverse que varié
xabicorsica a écrit :1° le sujet, Tib, c'est toi qui l'a lancé, il était évident que ça impliquait que ça tourne sur de la philosophie "bien -pas bien". Faut pas chialer maintenant...
2°on émet des opinions, celle que l'on "tourne en rond" n'engage que toi, d'ailleurs elle m'énerve, donc je suis pas HS.
3° Ya pas d'attaques personnelles, c'est un forum d'expression publique, alors je vois pas pourquoi on devrait poursuivre uniquement en MP, sauf si un chef nous l'intime, ce que tu n'es pas!... :P

Moi je pense être zen...

Si on devait n'ouvrir que des discussions qui ont une fin, le forum tiendrait sur un timbre poste!!! :gene: :gene: :gene:
+650*750
:P
goeland38 a écrit :
Thibault_ a écrit :
La discussion commence sérieusement à tourner en rond et ça énerve beaucoup de gens du forum.

C'est bon alors, ça reste dans le thème !! :gene: :gene:

Plus sérieusement Tibo a raison, je pense que la discussion sera sans fin. Alors soit vous la continuez quelque part, mais essayez au moins d'être courtois quand même, soit vous convenez que vous n'êtes pas d'accord, mais restez zen... :ange:
je pense pas avoir été désobligeant si c'est le cas je suis désolé :rouge: peut être le coté vespa ? :perv:
et pour le côté zen je le garde aussi :ange: je prend ca avec le sourire ::d
Image
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

xabicorsica a écrit :Moi, ce qui m'énerve, mais alors vraiment, c'est de lire sur ce topic ce genre de truc: "faut qu'on arrête cette discussion sur l'affaire Sulu car certains trouvent ça lassant". Qu'ils l'expriment sur la box, je trouve ça par contre complètement normal, c'est de l'expression directe...
Mais sur ce genre de topic, absoluement pas didactique, on ne vient pas chercher une info précise, mais lire des humeurs ou des opinions. Que vous trouviez que ça devienne lassant, rien ne vous oblige à lire nos posts, vous pouvez zapper puisque c'est pas dans "ça m'enerve" que vous cherchez un truc vital... Moi, le nombre de topics ou de tournures de topics que je trouve chiants comme la mort!... Ben je lis pas et je n'emmerde personne avec mes réflexions (sauf sur la box, je me répète).

Dans le cas précis, Jérem était absent, il se pointe avec plusieurs jours de retard, pourquoi n'aurait-il pas le droit de relancer le sujet, et tonton et moi de lui répondre??? Si ça vous lasse, passez votre chemin et attendez des messages moins chiants que les notres! :gene: :gene: :gene:

Après, si le chef du jour veut nous forcer à dévier sur un nouveau topic créé spécialement, il en a parfaitement le droit, c'est lui qui voit. :gene:
+ 1 :super:
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

xabicorsica a écrit :Moi, ce qui m'énerve, mais alors vraiment, c'est de lire sur ce topic ce genre de truc: "faut qu'on arrête cette discussion sur l'affaire Sulu car certains trouvent ça lassant". Qu'ils l'expriment sur la box, je trouve ça par contre complètement normal, c'est de l'expression directe...
Mais sur ce genre de topic, absoluement pas didactique, on ne vient pas chercher une info précise, mais lire des humeurs ou des opinions. Que vous trouviez que ça devienne lassant, rien ne vous oblige à lire nos posts, vous pouvez zapper puisque c'est pas dans "ça m'enerve" que vous cherchez un truc vital... Moi, le nombre de topics ou de tournures de topics que je trouve chiants comme la mort!... Ben je lis pas et je n'emmerde personne avec mes réflexions (sauf sur la box, je me répète).

Dans le cas précis, Jérem était absent, il se pointe avec plusieurs jours de retard, pourquoi n'aurait-il pas le droit de relancer le sujet, et tonton et moi de lui répondre??? Si ça vous lasse, passez votre chemin et attendez des messages moins chiants que les notres! :gene: :gene: :gene:

Après, si le chef du jour veut nous forcer à dévier sur un nouveau topic créé spécialement, il en a parfaitement le droit, c'est lui qui voit. :gene:
:hehe:
:pompom:
c'est ou le bouton fan de ? :perv:
Image
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

dans ton cul.








































































::d
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

ca m'enerve les clients qui refusent de signer ton bon de transport alors qu'ils ont pris la marchandise et que tu te retrouves bloqué 1h00 le temps que la boite me dise: bon ben rentre tu le laisse on va deposer plainte
et tout ca a 2h00 de route en plein coeur du Morvan ( non non je ne relance pas le sujet precedent) :P
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :
Thibault_ a écrit :dans ton cul.
xabicorsica a écrit :Moi, ça m'énerve tous ces gens qui veulent fourrer des trucs dans le cul des autres. Bande de malotrus!!! Nous, on a mal au trou... ::d ::d
:hehe:
Ah bah ça me manquait ça... (la déconne, pas les trucs dans le q. :gene: )



(posté avec Tapatalk)

tu m'as fait peur la tonton :mrgreen:
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

neo4 a écrit :
Desmo17 a écrit :
Thibault_ a écrit :dans ton cul.
xabicorsica a écrit :Moi, ça m'énerve tous ces gens qui veulent fourrer des trucs dans le cul des autres. Bande de malotrus!!! Nous, on a mal au trou... ::d ::d
:hehe:
Ah bah ça me manquait ça... (la déconne, pas les trucs dans le q. :gene: )



(posté avec Tapatalk)

tu m'as fait peur la tonton :mrgreen:
Je te rassure moi pareil , je croyais qu'Olivier était passé du côté obscur de la force ::d
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

attention au H.S. car si tu es content on est plus dans le sujet ! :mdr1:
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

:mdr1: ah bon ? je ne vois pas à quoi tu fais allusion :mdr3:

Mais en tous cas ça tu as tout à fait le droit de le dire ici
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

La semaine se termine bien, j'adore ! ?
Récupération de ma go pro hd en direct des us avec donc paiement TVA + droits de douane.
Ouverture du colis et là juste du papier et polystyrène...
Inspection du colis mais scotch suspect sur les côtés avec petits coups de cutter sans doute presque invisibles...
Ça c'est encore un coup de ces enf... de la poste ou ouverture pour inspection douane.
Donc ouverture d'un dossier litige via Paypal :-(
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Répondre