j'ai joué, j'ai perdu

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

ErwanBZH35 a écrit :Merci les bleus et l'état....vitesse retenue 51 km/h au lieu de 50 avec ma BAR, le flash ne s'est pas déclenché pourtant...90€ d'amende et encore un point en moins(joyeux Noël :caca: ).Ou est la sécurité avec le nez constamment sur le compteur....ça me fout la gerbe tout ça... :berk1: :berk2:
Et pourtant, je fais beaucoup plus attention et roule beaucoup moins vite...s'ils continuent comme ça, ça leur coutera plus cher en prestations ASSEDIC que ce que cela leur rapporte. :pan3:
Je sais... je trouve ça nul aussi . POlitique du chiffre, pognon facile... je sais... je suis contre. Et oui on risque plus d'accident en regardant le compteur en permanence qu'autre chose. POur le flash, si c'est de jour c'est normal ca devait être une banalisée. Et on peut désactiver le flash si la luminosité est suffisante.

Et pour ce qui on suivis mon week-end merdique en revenant de blois, que je m'étais fais flashé.... toujours rien dans la boîte au lettres :cote: !
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par helscream »

adone a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :Merci les bleus et l'état....vitesse retenue 51 km/h au lieu de 50 avec ma BAR, le flash ne s'est pas déclenché pourtant...90€ d'amende et encore un point en moins(joyeux Noël :caca: ).Ou est la sécurité avec le nez constamment sur le compteur....ça me fout la gerbe tout ça... :berk1: :berk2:
Et pourtant, je fais beaucoup plus attention et roule beaucoup moins vite...s'ils continuent comme ça, ça leur coutera plus cher en prestations ASSEDIC que ce que cela leur rapporte. :pan3:
Je sais... je trouve ça nul aussi . POlitique du chiffre, pognon facile... je sais... je suis contre. Et oui on risque plus d'accident en regardant le compteur en permanence qu'autre chose. POur le flash, si c'est de jour c'est normal ca devait être une banalisée. Et on peut désactiver le flash si la luminosité est suffisante.

Et pour ce qui on suivis mon week-end merdique en revenant de blois, que je m'étais fais flashé.... toujours rien dans la boîte au lettres :cote: !
Y'a eu sarko qui s'est ramené dans la région ces derniers jours, j'ai jamais vu autant de bleus en 2 ans. C'est hypocrite :gene:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par ErwanBZH35 »

lemanu a écrit :
herpo44 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :Merci les bleus et l'état....vitesse retenue 51 km/h au lieu de 50 avec ma BAR, le flash ne s'est pas déclenché pourtant...90€ d'amende et encore un point en moins(joyeux Noël :caca: ).Ou est la sécurité avec le nez constamment sur le compteur....ça me fout la gerbe tout ça... :berk1: :berk2:
Et pourtant, je fais beaucoup plus attention et roule beaucoup moins vite...s'ils continuent comme ça, ça leur coutera plus cher en prestations ASSEDIC que ce que cela leur rapporte. :pan3:
51 retenue, 55 enregistré, ca fait du 60 compteur ??

c'est le jeu ma pov lucette.... ::d


...l'a peut-être confondu avec le compte tours ! :gene:
56 retenu 50, ça fait 56 compteur :P
:gene: Manu!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par titi18000 »

helscream a écrit :
adone a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :Merci les bleus et l'état....vitesse retenue 51 km/h au lieu de 50 avec ma BAR, le flash ne s'est pas déclenché pourtant...90€ d'amende et encore un point en moins(joyeux Noël :caca: ).Ou est la sécurité avec le nez constamment sur le compteur....ça me fout la gerbe tout ça... :berk1: :berk2:
Et pourtant, je fais beaucoup plus attention et roule beaucoup moins vite...s'ils continuent comme ça, ça leur coutera plus cher en prestations ASSEDIC que ce que cela leur rapporte. :pan3:
Je sais... je trouve ça nul aussi . POlitique du chiffre, pognon facile... je sais... je suis contre. Et oui on risque plus d'accident en regardant le compteur en permanence qu'autre chose. POur le flash, si c'est de jour c'est normal ca devait être une banalisée. Et on peut désactiver le flash si la luminosité est suffisante.

Et pour ce qui on suivis mon week-end merdique en revenant de blois, que je m'étais fais flashé.... toujours rien dans la boîte au lettres :cote: !
Y'a eu sarko qui s'est ramené dans la région ces derniers jours, j'ai jamais vu autant de bleus en 2 ans. C'est hypocrite :gene:
il etait chez nous aujourd'hui
j'en ai donc profiter pour me faire plaisir sur la route
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

ErwanBZH35 a écrit : 56 retenu 50, ça fait 56 compteur :P
:gene: Manu!!!
Et tu compte pas la marche compteur toi?! :0
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

A

Message par adone »

herpo44 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : 56 retenu 50, ça fait 56 compteur :P
:gene: Manu!!!
vu comment un compteur est faussé, pour moi, c'est 56 vitesse réel, 50 retenu mais a ton compteur t'était surement a + de 60...
M'enfin, po grave, le résultat est le même et 10km/h d'écart c'est vite arrivé, tout a fait d'accord sur le fait que c'est plus dangereux d’être les yeux rivé sur son compteur plutôt que sur la route :-/

Ça dépend des endroits, moi aussi quand je me suis fait prendre, c’était 50, sur un grand boulevard a la beaujoire, avec des haies des 2 cotés, séparant la route du trottoir et une séparation entre les 2 voies...
Arf oui la c'est vraiment le piège cons! genre zone commerciale, 2X 2voies séparées par terreplein central... limité a 50!..... grrrrr
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lapérouse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 05:35
Moto : Gladius Noir

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par lapérouse »

De toutes façons leur but est d'occuper les esprits. Il n'y a qu'à voir les déclarations de Géhan.
Avant c'était la répression pour tomber sous la barre des 4000.
Contre toutes attentes on est passé en dessous donc maintenant nouveau plan répressif pour tomber sous la barre des 3000.
C'est vraiment pour occuper les esprits face à la crise et en profiter pour renflouer les caisses sous prétexte de punir les vilains délinquants.
Sauf que conduire à 56 km/h n'a jamais tué personne quand on le fait dans des zones sans risques.
Et il y a toujours de bons penseurs qui estiment que c'est mérité si on se fait prendre.
Tout gagnant !
Pas sûr pensez à 2012 et ne faites pas un resset sur votre mémoire le moment venu parce qu'ils auront demontré que par ailleurs qu'ils sont les meilleurs ou bien qu'ils auront levé le pied juste quelques mois avant.
Maintenant quand vont ils enfin s'attaquer aux VRAIS délinquants de la route ?
Qu'on soit motard ou automobiliste on en croise tout les jours ce qui rend encore plus inadmissible de se faire choper pour des broutilles.
PS : j'ai encore mes 12 points mais ne supporte pas cette politique répressive qui stresse tous conducteurs sérieux sans inquiéter les inconscients.
Stv

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Stv »

Hop 90€ pour couloir de bus dans Paris ce matin.

C'était juste pour apporter ma maigre contribution à ce savoureux thread :frime:
Stv

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Stv »

Erf... Non mais bon, encore une fois je me suis fait pruner par un flic sympa, il m'a pas mis de prune pour mon sticker d'assurance que j'ai pas collé à la moto, mais il a bien insisté sur le fait qu'il me faisait une fleur lol. Il a quand même vérifié mes pneus, le pot et la plaque... Tout ceci me conforte dans mon idée que sur Paris on a intérêt à être réglo.

Enfin tant qu'on touche pas à mes points, ça va !
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par M@DCOW »

Stv a écrit :Hop 90€ pour couloir de bus dans Paris ce matin.

C'était juste pour apporter ma maigre contribution à ce savoureux thread :frime:
90€ pour un couloir de bus ! Ma parole bientôt les peines seront plus lourdes que celles des violeurs ! En même c'est très grave d'emprunter un couloir réserver aux bus !!!! :hehe:

A côté de ça tous les soirs en sortant de mon taf au premier échangeur que je trouve pour prendre le pérpih, les flics sont là à vérifier les ceintures et le téléphone au volant, ils sont en double file sur celle la plus à gauche. (Ce qui est formellement interdit) Et juste en face les réseaux "Roumains" opèrent à plein régime autour des véhicules arrêtés aux feux rouges ! J'adore !
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

M@DCOW a écrit :A côté de ça tous les soirs en sortant de mon taf au premier échangeur que je trouve pour prendre le pérpih, les flics sont là à vérifier les ceintures et le téléphone au volant, ils sont en double file sur celle la plus à gauche. (Ce qui est formellement interdit) Et juste en face les réseaux "Roumains" opèrent à plein régime autour des véhicules arrêtés aux feux rouges ! J'adore !
Oui la france est belle.... :-/ Mais tu sais bien que tu ne fais plus partie de ce pays depuis le temps! :|
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par M@DCOW »

adone a écrit :
M@DCOW a écrit :A côté de ça tous les soirs en sortant de mon taf au premier échangeur que je trouve pour prendre le pérpih, les flics sont là à vérifier les ceintures et le téléphone au volant, ils sont en double file sur celle la plus à gauche. (Ce qui est formellement interdit) Et juste en face les réseaux "Roumains" opèrent à plein régime autour des véhicules arrêtés aux feux rouges ! J'adore !
Oui la france est belle.... :-/ Mais tu sais bien que tu ne fais plus partie de ce pays depuis le temps! :|
J'ai peur de ne pas comprendre le sens de ta phrase ?
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

M@DCOW a écrit :
adone a écrit :
M@DCOW a écrit :A côté de ça tous les soirs en sortant de mon taf au premier échangeur que je trouve pour prendre le pérpih, les flics sont là à vérifier les ceintures et le téléphone au volant, ils sont en double file sur celle la plus à gauche. (Ce qui est formellement interdit) Et juste en face les réseaux "Roumains" opèrent à plein régime autour des véhicules arrêtés aux feux rouges ! J'adore !
Oui la france est belle.... :-/ Mais tu sais bien que tu ne fais plus partie de ce pays depuis le temps! :|
J'ai peur de ne pas comprendre le sens de ta phrase ?
>>> les étrangers ont fini par avoir plus de droit que toi...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par sofsv »

adone a écrit :
M@DCOW a écrit :
adone a écrit :Oui la france est belle.... :-/ Mais tu sais bien que tu ne fais plus partie de ce pays depuis le temps! :|
J'ai peur de ne pas comprendre le sens de ta phrase ?
>>> les étrangers ont fini par avoir plus de droit que toi...
Pas très intelligent ce genre de commentaires...
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par M@DCOW »

Oui j'adhère pas du tout et c'est pas du tout le message que je voulais faire passer.

Les organisations mafieuses n'ont aucun droits, elles passent outre et malheureusement sous le nez de nos chers policiers.
"La lampe torche mais moins que le papier"
Répondre