Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

bah du coup le patron fait tout pour m'éviter 8/ du coup je pense que je vais m'y pointé demain
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

A 15H20 j'ai rappelé, en lui demandant gentiment si il avait vue mon mail, il ma répondu oui, du coup je lui est direct dit c'est carrément la platine du repose pied à changer avec le carbone et il m'a carrément envoyé chier en me disant "on vous a dit que je vous rappellerai, donc je vous rappellerai..." fin de la conversation et il ma direct raccroché Shocked

Là il est 18H15 et toujours pas de new, du coup je le rappelle à 18H30 et si il ne me répond toujours pas demain il me verra
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

bah du coup ça se passe très mal par tel pour le patron c'est pas normal qu'il n'est pas vue sa en démontant et remontant le pot, pour lui c'est moi qui l'ai cassé 8/ du coup demain faut que j'y retourne pour qu'il la voit et le soucis c'est que je vais surement faire la route pour rien car il ne voudra pas me la réparer 8| pour l'instant j'ai trouvé personne pour allée avec moi faire la route... :/ tout mes potes me dise de pas y allée seule et le soucis c'est que personne ne peux :(
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

Du coup j'ai un pote qui peut demain m'accompagner car il doit faire des essais moto en espérant qu'il annule pas à cause de la météo :rouge:
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

vous inquiétez pas je vous tiendrais informé du coup demain je pars à 10H avec mon pote
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

non je veux juste faire marché la garantie et kil me la répare, c'est le truc qui tiens le cale pied passager qui est cassé
du coup c'est toute la platine qui faut changé :0
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

non c'est une moto accidenté que j'ai récupéré normalement elle devais être réparé et du coup il non pas fait certaine réparation :0
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par third »

vaness49 a écrit :non c'est une moto accidenté que j'ai récupéré normalement elle devais être réparé et du coup il non pas fait certaine réparation :0
J'espère pour toi que ça s'arrête à la platine !! :-/
__V__
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

Je souhaite bonne chance Vanessa . ;)

Sinon, ce concess n'a pas l'air recommandable ! :nono:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

oui je vous confirme que apparemment pas mal de monde a eu des soucis avec eux....

du coup pour eux c'est moi qui l'ai cassé 8/ mon pote qui est gendarme à demandé le rapport de l'expert et il n'a pas voulu... je cite ses mots : " non, si je vous le donne je sais que je serais emmerdé, du coup j'ai pas envie, si vous le voulez il faudra porter plainte ". Du coup je l'ai fait examiner auprès de Suzuki, en fait ils ont fait style de changer des pièces etc, alors qu'ils ont juste poncé et repeint par dessus, y a des éléments que je n'ai pas 8/

Du coup le seul truc qu'ils me proposent c'est de faire 50/50 et le montage je peux le faire chez moi .... du coup de ma part j'en aurais quand même pour plus de 100€

Il me laisse que jusqu'à demain pour savoir si je suis ok ou pas de faire ça, sinon niet....

Il ne veut pas du tout faire un effort car soit disant son vendeur en me vendant la moto lui à fait faire de la perte 8/ il n'a rien gagner, mais perdu ....

sinon il ma dit pour que ça coute moins cher de chercher sur internet, leboncoin etc... mais le soucis c'est que j'ai peur que ça fasse pareil car c'est aussi des pièces accidentées :/
je lui est dit faut pas s'en prendre à moi, que je n'y étais pour rien si son vendeur ma fais un prix ...
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

vaness49 a écrit :oui je vous confirme que apparemment pas mal de monde a eu des soucis avec eux....

du coup pour eux c'est moi qui l'ai cassé 8/ mon pote qui est gendarme à demandé le rapport de l'expert et il n'a pas voulu... je cite ses mots : " non, si je vous le donne je sais que je serais emmerdé, du coup j'ai pas envie, si vous le voulez il faudra porter plainte ". Du coup je l'ai fait examiner auprès de Suzuki, en fait ils ont fait style de changer des pièces etc, alors qu'ils ont juste poncé et repeint par dessus, y a des éléments que je n'ai pas 8/

Du coup le seul truc qu'ils me proposent c'est de faire 50/50 et le montage je peux le faire chez moi .... du coup de ma part j'en aurais quand même pour plus de 100€

Il me laisse que jusqu'à demain pour savoir si je suis ok ou pas de faire ça, sinon niet....

Il ne veut pas du tout faire un effort car soit disant son vendeur en me vendant la moto lui à fait faire de la perte 8/ il n'a rien gagner, mais perdu ....

sinon il ma dit pour que ça coute moins cher de chercher sur internet, leboncoin etc... mais le soucis c'est que j'ai peur que ça fasse pareil car c'est aussi des pièces accidentées :/
je lui est dit faut pas s'en prendre à moi, que je n'y étais pour rien si son vendeur ma fais un prix ...

Pas très clair tout ça ! 8| :-/

J'espère que ça ne cache pas autre chose !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

Je suis d'accord avec Hervé !
Ne laisse pas les choses comme ça.
Vois les assistances juridiques que tu as avec ta carte bancaire ou tes assurances.
Dis leur que tu vas porter s'ils ne font rien et que tu demanderas l'annulation complète de la vente avec paiement des déplacements et du préjudice subi.
Tu leur feras de la pub et contacteras des associations de motards et de défense des consommateurs pour faire connaitre leurs agissements...
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

Tu peux même faire le recommandé + le dépôt de plainte pour vice caché !
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

Desmo17 a écrit :+1...

Courrier recommandé avec AR dès aujourdh'ui, et si pas de réponse satisfaisante, dépot de plainte ou au moins ton assistance juridique...
:| J4HALLUCINE ILS SONT PAS Gênez quand même!!
Desmos à raison et les autres aussi. C'est à toi que c'était arrivé desmos une bidouille comme ça avec un particulier non?
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

oui je sais car il mon fait croire qu'il avait changer les pièces hors que sa été juste limé et repeins 8/ et il manque des pièces :|

avec mon assurance je ne l'ai pas l'assistance juridique :( je vais voir avec ma banque se matin
Répondre