Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

Etant donné qu'il y a des vices cachés, il faut que tu fasses annuler la vente.

- Donc je te conseille, dans un premier temps, de lui demander l'annulation de la vente sous peine de dépot de plainte.
- Si il ne veut pas, recommandé avec AR.
- Et si il ne veut toujours pas dépôt de plainte et tout ce qui va avec.
De toute façon, au moment du dépôt de plainte, normalement, les policiers te demanderont si tu as fait tout ton possible pour règler ça a l'amiable. ;)

Mais dans un premier temps, essaye de régler ça a l'amiable, c'est toujours plus simple et plus rapide. Bien qu'il ait l'air malhonnête et borné comme tout, la menace du dépot de plainte et l'utilisation des termes "vices cachés" peut le faire changer d'avis. Si j'ai bien suivit, tu ne lui a pas encore parlé d'annulation de vente. Je pense qu'il faut essayer ça. Tu l'appelles et t'essaye de négocier ça... par contre, n'accepte surtout pas une simple réparation de la platine, ca parait vraiment trop louche qu'il veuille te cacher le rapport de l'expert...
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

sulu_05 a écrit :Je pense qu'il faut aussi considérer qu'en allant le chercher par la voie légale, ca peut être long et pénible pour toi...

La visiblement le cale pied passager à été cassé lors de la chute du coté droit du précédent proprio. C'est un dégât logique vu la nature de l'accident. Ta moto roule bien, pas de problème à la partie cycle, ni au moteur. (il faut bien tout vérifier évidemment, si il y a d'autres pièces cassé ca peut évidement changer l'histoire...)

Alors oui, tu t'es fait en***** et c'est jamais très agréable... Il te propose une platine a 100 euros au lieu de 200, je serais toi je la prendrais et j’oublierai cette histoire et ce concess. Les beaux jours arrivent, tu risque de te ruiner ta saison de moto si tu essaye d'annuler la vente.

Perte sèche pour toi de 200 euros (pieces plus trajets)...
Sulu à pas totalement tort non plus... Ca dépend ton caractère procédurière ou non. évidemment, si y'a "que" ça... mais c'est vrai dans quelque mois ou quelque semaine...si il y a un autre problème... :o je saurais pas quoi faire moi perso.... :-/
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

sulu_05 a écrit :Je pense qu'il faut aussi considérer qu'en allant le chercher par la voie légale, ca peut être long et pénible pour toi...
C'est clair....

La vraie question est : n'y a t'il que le cale pied?

Si c'est le cas et avec certitude : effectivement, Sulu-72 a raison. Paye et basta....

Il faudrait éventuellement pouvoir voir directement avec l'expert qui s'en était occupé....voir ou ils ont pu "bricoler" au lieu de "remplacer"... Ou faire les yeux doux au concess pour qu'il te montre le rapport... :gene:

Comme dirait mon frère : "coucher pour réussir, c'est pas grave....tant que tu réussis!!! :gene: "
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

Desmo17 a écrit :
John a écrit :Comme dirait mon frère : "coucher pour réussir, c'est pas grave....tant que tu réussis!!! :gene: "
Oh merd'... j'ai toujours pas réussi...
mais quoi qu'il en soit : "coucher pour réussir, c'est déja un bon moyen de coucher"!!! :rouge:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

Du coup ça va peut etre s'arranger dans le sens que le patron de chez suzuki de chez moi à su l'histoire :cote: du coup on a passé 1H30 à passer des coup de tel pour savoir qui était l'ancien proprio de sorte à avoir le rapport de l'expert :]

Le patron de chez suz me rappelle demain et me donne un coup de main pour réglé cette histoire, il m'a montré pas mal de point justement qu'ils m'ont mal réparé et fait du travaille de sagouin arffff
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

vaness49 a écrit :Du coup ça va peut etre s'arranger dans le sens que le patron de chez suzuki de chez moi à su l'histoire :cote: du coup on a passé 1H30 à passer des coup de tel pour savoir qui était l'ancien proprio de sorte à avoir le rapport de l'expert :]

Le patron de chez suz me rappelle demain et me donne un coup de main pour réglé cette histoire, il m'a montré pas mal de point justement qu'ils m'ont mal réparé et fait du travaille de sagouin arffff
Vraiment sympa de leur part! :ghee:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

:snif: :snif: :snif:

Tout fout le camp....

http://www.lequipe.fr/Beach-volley/Actu ... ire/273374

Comment voulez vous?
Hein?

Pfffff.....rien ne va plus... :pleur4: :pleur4:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Antoine »

BREAKING NEWS!
Le Beach Volley féminin vient de perdre 90% de ses parts d'audience. Les responsables ne comprennent pas pourquoi. Sous couvert d'anonymat l'un d'entre eux déclare: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce sport reste pourtant totalement innovant dans sa forme. Ils jouent au volley, certes, mais à deux et sur du sable! Décidément je suis un peu perdu, je ne sais pas pourquoi les audiences ont autant baissé".
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Ca m'énerve!

Message par lapince »

inadmissible...

qu'est ce que je vais regarder des JO maintenant moi?
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

2012, fin du monde....Je comprend mieux maintenant... :(
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par third »

John a écrit :2012, fin du monde....Je comprend mieux maintenant... :(
:hehe: :hehe: :hehe:
En lieu et place de l'habituel bikini, les joueuses de beach-volley pourront porter un short dès les jeux Olympiques de Londres (27 juillet au 12 août). Cette possibilité figure dans de nouvelles règles adoptées par la Fédération internationale de volley-ball afin de populariser ce sport dans des pays jusqu'ici peu friands de beach-volley
C'est du conditionnel, en croisant les doigts elles garderont leur jolis bikini :mrgreen:
__V__
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

vaness49 a écrit :Du coup ça va peut etre s'arranger dans le sens que le patron de chez suzuki de chez moi à su l'histoire :cote: du coup on a passé 1H30 à passer des coup de tel pour savoir qui était l'ancien proprio de sorte à avoir le rapport de l'expert :]

Le patron de chez suz me rappelle demain et me donne un coup de main pour réglé cette histoire, il m'a montré pas mal de point justement qu'ils m'ont mal réparé et fait du travaille de sagouin arffff
Vaness des nouvelles ?
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Ca m'énerve!

Message par crapouillette »

Ca m'énerve :faché1:

Ma Coco vient par là faut qu'on cause :gene:

Je veux, j'exige que tu récupères ta poisse légendaire....on avait pas parlé de la partager :contrac:

Donc voilà ce qui m'escagace! (le 1er qui me dit qu'escagacer c'est pas un verbe je le :hurt1: :tetedemort: :hurt2: :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1: :fouet2: :orc1: )
J'ai ma lunette arrière de voiture totalement cassée du coup je l'emmène chez Carglass et bah ca suffit pas....je me suis prise un caillou sur la route résultat j'ai l'avant aussi :snif:

Mais comme l'impact est dans le champ de vision c'est pas réparable avec la super résine de la mort qui tue....du coup il faut changer le pare-brise :pendu:
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

T'inquiète, la poisse je me la suis gardé… mais elle a fait des ptits on dirai :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ma pov' crap :reconfort:
Image
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Antoine »

Escagacer c'est pas un verbe...

:sivousme: (en train de courir loin de l'autre folle furieuse :P )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Répondre