sympa , tu fait comment pour l'alimenter ? t'a repiqué sur une câble de la batterie de ta moto ou truc dans le style ou simple batterie de base dedans ?
flowen a écrit :sympa , tu fait comment pour l'alimenter ? t'a repiqué sur une câble de la batterie de ta moto ou truc dans le style ou simple batterie de base dedans ?
Juste pour info, ça affiche environ combien lorsque la machine est bien chaude ?
Est-ce que celà fluctue beaucoup en fonction des période ? nuit / jour / été / hiver ?
C'est juste un poil cher à mon avis
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
cricri a écrit :Juste pour info, ça affiche environ combien lorsque la machine est bien chaude ?
Est-ce que celà fluctue beaucoup en fonction des période ? nuit / jour / été / hiver ?
C'est juste un poil cher à mon avis
Pour le moment maximum 84°C, en moyenne 65°C.
Cher, par rapport à qui, à quoi ?
Pour le forum, remise possible -10% et frais de port à 6,18 €, si ça peut aider
cricri a écrit :Juste pour info, ça affiche environ combien lorsque la machine est bien chaude ?
Est-ce que celà fluctue beaucoup en fonction des période ? nuit / jour / été / hiver ?
C'est juste un poil cher à mon avis
Pour le moment maximum 84°C, en moyenne 65°C.
Cher, par rapport à qui, à quoi ?
Pour le forum, remise possible -10% et frais de port à 6,18 €, si ça peut aider
Bon, aujourd'hui circulation dans les bouchons de Nîmes, la température max. est montée à 100 °C avec en moyenne 75°C ...
A partir de quelle température on peut considérer que c'est anormalement chaud SVP ??
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Jungledim a écrit :A partir de quelle température on peut considérer que c'est anormalement chaud SVP ??
Bonne question, merci de me l'avoir posée
Etant donné que le circuit de refroidissement et un circuit fermé sous pression, j'imagine que l'on peut aller bien au dessus de 100°C puisque le liquide de refroidissement ne bouillira pas .
Ceci étant je précise que les 100°C ont été obtenu lorsque j'ai arrêté le moteur, en fonctionnement je ne dépasse pas les 75 à 80°C.
herpo44 a écrit :
en fait, t'as une sonde pour contrôler la t°, mais ça te sert a rien si t'as aucune idée du moment ou c'est trop chaud !???
Je fais confiance au bon fonctionnement du système de refroidissement Suzuki, la sonde est plus là pour me donner une idée de la t° et surtout pour la chauffe du moteur au démarrage.