BADA / TIZEN

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: BADA

Message par fanfan »

Visiblement le firmware de ton Bada n'est pas reconnu. C'est biz. De mémoire il me semble que les Wave 2 sont en Bada 1.2 en natif. Donc soit tu as un firmware un peu exotique ( mais pourquoi ?) soit effectivement il y a un bug chez SFR.

Ça coute rien de poser la question à SFR... Sinon les manips de Olvier peuvent résoudre ton problème.

Edit : Question con : tu as bien un wave II (S8530) et pas Wave 2 (S5250)?

Wave 2 : Image

Wave II : Image
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: BADA

Message par fanfan »

Bada devient Tizen :
D’aprés nos confrères de Badahub, le projet de mixer Bada et Tizen est enfin officiel.

Le lancement du Galaxy Note II en Corée fut l’occasion pour Shin Jong-kyun, président de Samsung Mobile, d’annoncer clairement que la plateforme sera prochainement fusionné avec le système Bada. Dans les faits, la réorganisation des équipes dédiées à Bada a été recentré soit sur des développements logiciels pour l’écosystème Smart TV et S Pen, soit sur des applications comme ChatOn, Music Hub ou autre.

Si cette annonce peut laisser penser immédiatement que le support de Bada est terminé, Samsung a tenue à préciser que le support pour la série Wave continuera et que l’équipe devrait même encore augmenter…

Comme nous l’avions évoqué, cette descision a été prise dans le but de prendre le meilleur des deux mondes et surtout d’assouvir les ambitions de Samsung de proposer une alternative sérieuse à Android avec un Tizen solide; non seulement pour les mobiles mais pour toutes les infrastructures comme les TV, les tablettes ou les systèmes embarqués… L’idée au final est vraiement d’apporter un système simple sur lequel développer et surtout rendre simple l’accès transverse aux différents devices.

Un petit espoir de plus de voir débarquer Tizen sur le Wave III?
http://www.frabada.net/
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: BADA / TIZEN

Message par tibs92 »

Je me demande bien ce que ça vaut..j'ai pas trop confiance en ce nouvel OS
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: BADA / TIZEN

Message par ErwanBZH35 »

Quelle en est l'utilité? avec le nombre d'O.S. déjà présents sur le marché, sans compter qu'il y aura une version mobile d'Ubuntu, Samsung est surement en train de perdre son temps, même si leur système est prévu pour être compatible avec le Play store... :0
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: BADA / TIZEN

Message par tibs92 »

Peut être pour réduire au maximum les bugs comme celui qui a pu toucher le SIII surnommé la mort subite
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: BADA / TIZEN

Message par tibs92 »

OK
Je vais aussi attendre la présentation du Xphone au CES développé par google et Motorola pour voir ce qu'il vaut
Avatar du membre
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 755
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 08:57
Moto : BMW K1300R
Localisation : Val d'Oise

Re: BADA / TIZEN

Message par Bibi's »

J'espère que le design de l'OS sera plus moderne que celui du smartphone... Il aurait été à la mode il y a 4-5 ans :-) (mais bon le design c'est assez subjectif !).

J'ai cru comprendre qu'à l'origine Tizen serait capable de fonctionner avec les applis Android, espérons que ce soit toujours le cas sinon c risque d'être difficile de percer avec les 3 mastodontes déjà en place.

Wait and see !
Avatar du membre
kriss13
Modérateur
Modérateur
Messages : 142
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:19
Moto : gladius damier

Re: BADA / TIZEN

Message par kriss13 »

Pour les geeks en herbe, voici le lien d'un tout jeune forum qui vous renseignera sur tout les smartphones existants sur le marché. Une belle équipe vous y attend... SI cela vous intéresse notifiez que vous venez de ma part, l'administrateur Boaz est mon conjoint.... il donnera toute l'aide dont vous aurez besoin.
http://forum.android-mt.com
;)
Carpe Diem
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: BADA / TIZEN

Message par jeanmsc »

Alors là vous allez rire... moi j'ai ça comme telephone :

Image

c'est un mitsubishi il a 14 ans et il marche encore batterie litium origine avec 2 jeux un casse tete et le jeu du serpent !
il n'a pas android bien sur ni ios ni bada ni ubuntu ni firefox ni tizen mais ça telephone :hehe: c'etait l'epoque du wap pas meme umts ...ce joujou valait 4500fr soit presque le prix d'un iphone !!!!!

un article :
http://books.google.fr/books?id=Ll0EAAA ... mo&f=false

il capte partout ça me suffit ...
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: BADA / TIZEN

Message par ErwanBZH35 »

jeanmsc a écrit :Alors là vous allez rire... moi j'ai ça comme telephone :

Image

c'est un mitsubishi il a 14 ans et il marche encore batterie litium origine avec 2 jeux un casse tete et le jeu du serpent !
il n'a pas android bien sur ni ios ni bada ni ubuntu ni firefox ni tizen mais ça telephone :hehe: c'etait l'epoque du wap pas meme umts ...ce joujou valait 4500fr soit presque le prix d'un iphone !!!!!

un article :
http://books.google.fr/books?id=Ll0EAAA ... mo&f=false

il capte partout ça me suffit ...
Alors là,merci à toi pour ce retour en arrière...
Ce fameux Cosmo de chez Trium,Mitsubishi, était fabriqué à côté de Vitré 35, et j'y bossais ::d
C'était la période de colère des employés juste avant que la marque parte vers la Chine.
14 ans,c'est énorme.J' aurais du garder mon proto écran couleur qui était bien meilleur que le Sagem sorti 1 an après.
Il ne doit plus en rester beaucoup...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
kriss13
Modérateur
Modérateur
Messages : 142
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:19
Moto : gladius damier

Re: BADA / TIZEN

Message par kriss13 »

Tonton a écrit :Il y a un topic Android déjà je crois. Poste ton message dedans... ;)

C'est le nom d'un magazine que j'ai déjà acheté, ça ?...
Oui c'est ça.... petite info bientôt des abonnements mag à gagner ;)
Carpe Diem
Répondre