Carte grise et immatriculation

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Carte grise et immatriculation

Message par adone »

Non pas pour moi... Indre et Loire, manche, Yonne, Eure et loir ça tjrs était a l'ordre du Trésor public... Au pire des cas un simple coup de file la question est réglée, et je crois même Sur le site de la préf. De ta région c'est marqué
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mady
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 10:58
Moto : Gladius rouge et noire
Localisation : Alsace

Re: Carte grise et immatriculation

Message par Mady »

Bon me revoilà :D

Finalement vu l'alerte orange annoncée pour cette nuit et ce matin je me suis dit que je n'allais pas tenter de faire 30mn de route pour aller à la sous-pref ce matin à 8h.
Du coup je suis allée au "Service carte grise" de la ville d'à côté et en 25mn aller-retour compris c'était emballé et payé (et encore j'ai attendu parce que la personne devait dicter à un Allemand ce qu'il devait écrire sur les papiers :0 ) !

Je me suis donc acquittée de mes 134,50€ pour l'état et des 16€ pour le magasin. J'avais aussi l'option d'aller au Norauto mais c'était encore 10€ plus cher pour le service.

Bref voilà une bonne chose de faite !
Répondre