Couleurs et millésimes

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Couleurs et millésimes

Message par Gnome »

Bonjour,

j'ai parcouru forum et malgré quelques posts mourants (photos et certains disparus) je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Alors je la pose lol

Voilà, je suis entrain de regarder pour m'acheter une Gladius et je me pose des questions sur les couleurs (et modifs) suivant le millésime. Par exemple, si on prend le cas de la Gladius blanc et bleu (celle que je souhaite), les couleurs ne sont pas les mêmes suivant les millésimes (exemple, si j'ai bien compris les sujets que j'ai lu, la 2009 serait plutot bleu clair, genre bleu schtroumpf, alors que la 2010 serait plus sombre,...), mais je n'arrive pas à trouver de tableau comparatif (avec "photo" des couleurs)...
Quelqu'un aurait il un tableau récapitulatif des évolutions des couleurs suivant les années ?
greyfoxlefourbe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 18:41
Moto : Suzuki Gladius 2013

Re: Couleurs et millésimes

Message par greyfoxlefourbe »

Salut Gnome,

Je n'ai pas de tableau mais je sais juste une chose qui te concernera probablement si tu cherches une Glad': le modèle 2013 en robe bleu/blanc est inversé au niveau des couleurs par rapport au modèle 2012 : sur le carénage réservoir et selle, les parties blanches sur la robe 2012 sont bleues et inversement !

Le coloris a l'air également d'être d'un bleu nuit (à confirmer quand je l'aurai...) Le cadre de la partie cycle est noir sur la version 2013 (bleu sur les autres)

Voilà, tu as l'info sur la version 2013, j'espère que d'autres posts complèteront cela!
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Couleurs et millésimes

Message par zonzon »

greyfoxlefourbe a écrit : Je n'ai pas de tableau mais je sais juste une chose qui te concernera probablement si tu cherches une Glad': le modèle 2013 en robe bleu/blanc est inversé au niveau des couleurs par rapport au modèle 2012 : sur le carénage réservoir et selle, les parties blanches sur la robe 2012 sont bleues et inversement !
What ?? :| T'as des photos de ça ? J'ai jamais rien vu de tel (google image ou site suzuki inclus)
greyfoxlefourbe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 18:41
Moto : Suzuki Gladius 2013

Re: Couleurs et millésimes

Message par greyfoxlefourbe »

oui :
Image

J'ai exactement cette robe sur la brochure Suzuki que mon concessionnaire m'a donné :)
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Couleurs et millésimes

Message par zonzon »

Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Couleurs et millésimes

Message par zonzon »

greyfoxlefourbe a écrit :oui :
Image

J'ai exactement cette robe sur la brochure Suzuki que mon concessionnaire m'a donné :)
En effet, elles sont là : http://suzuki.westbike.fr/roadsters-suz ... -2013#main

Très étonnant, sur le site principal suzuki rien de tout cela ! C'est la première fois que je fois ces coloris ! Ils ont fait des tricolores, c'est... intéressant, mais bizarre, et très surprenant !
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Couleurs et millésimes

Message par helscream »

tellement magnifique celle blanche bleue 2013 ...
mais pas envie de me retaper un 2ème rodage :D
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Couleurs et millésimes

Message par Thibault »

En tout cas, ça la change ! Et plutôt en bien. :)
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Couleurs et millésimes

Message par ErwanBZH35 »

J'aime bien aussi, mais sur le coup j'ai cru à un montage :gene: .J'en ai jamais vu encore...
ça change des blanc cassé et noir à damiers des 2012...(j'aime pas)
Par contre, le cadre treillis n'est pas mis en valeur, comme sur les noires de 2012 (j'aime pas non plus)!
En effet, le bleu plus clair était pour la 2009, et elle avait les jantes noires!
Le 2010 est très sombre avec les jantes du même bleu (voire celle à Derzen)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Couleurs et millésimes

Message par Gnome »

Ma préférée reste la 2009 donc...
La 2013 je la trouve trop sombre sur le catalogue...
Zorg

Re: Couleurs et millésimes

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Couleurs et millésimes

Message par ErwanBZH35 »

Zorg a écrit :Une noire avec un cadre doré serait top.
là, il faut prendre une noire et verte, et faire repeindre la partie verte, ou alors une blanc/fuschia et faire repeindre en noir, et là en prime, tu as les jantes or aussi... ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Zorg

Re: Couleurs et millésimes

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Couleurs et millésimes

Message par ErwanBZH35 »

Zorg a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :
Zorg a écrit :Une noire avec un cadre doré serait top.
là, il faut prendre une noire et verte, et faire repeindre la partie verte, ou alors une blanc/fuschia et faire repeindre en noir, et là en prime, tu as les jantes or aussi... ;)
là, tu as le cadre doré, et une partie déjà peinte en noir
J'avoue ne pas tout comprendre. La blanc/fuschia a des parties dorées ?OUI: cadre+jantes
Le plus simple n'est-il pas de faire repeindre le cadre d'une noire/noire ?
Quoique c'est la partie la plus chère à repeindre car il faut tout démonter et remonter.
Oui, là il faut complètement là mettre à poil (même le moteur, l'élec) pour repeindre le cadre... ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Zorg

Re: Couleurs et millésimes

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:04, modifié 1 fois.
Répondre