j'ai joué, j'ai perdu

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

Je repensé à mon histoire, ils t'en mettent pour 3 ans quand même, ces graves des enfoirés. 3 ans!!! c'est l'allu.
Et nous les couillons qui acceptons tout.
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

En faite pour les points faut allé sur le site du Sinistre de l'intérieur, remplir un formulaire, ensuite préparé un dossier, photocopie de CI, permis + enveloppe en recommandé avec ton adresse et envoyé ça à la Préfecture.
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

adone a écrit :Je suis fonctionnaire! Lol
Tu es quoi Ours dansant ? :mrgreen:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :
adone a écrit :Je suis fonctionnaire! Lol
Tu es quoi Ours dansant ? :mrgreen:
Policier municipale :D
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

adone a écrit :
Nabla a écrit :
adone a écrit :Je suis fonctionnaire! Lol
Tu es quoi Ours dansant ? :mrgreen:
Policier municipale :D
Les pires !!! :hehe:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

Bon, je file je vais préparé mon dossier ++ ;)
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Re : j'ai joué, j'ai perdu

Message par sistersa »

Nabla a écrit :
adone a écrit :
Nabla a écrit : Tu es quoi Ours dansant ? :mrgreen:
Policier municipale :D
Les pires !!! :hehe:
Je suis peut être un peu spécial mais j'apprécie toures les polices.
Nous sommes tous bien content de les avoir et lors de mes malheureusement assez nombreuses arrestation pour excès de vitesse, j'ai toujours été poli et respectueux, c'est un minimum.
;)
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

Pareil, même si certains sont des cowboys. Ceux sont des "victimes" également. Victimes de la politique du chiffre. Pleins de gens des forces de l'ordre, dénoncent cette politique du chiffre, faire la quota. La grande majorité n'a pas signée pour cela.
Le problème c'est les ordres qui sont pourris, et beaucoup dénoncent le fait qu'ils ne doivent pas faire de vagues et arrêter plutôt les solvables. Alors, il est clair qu'avec une telle politique, ceux qui sont en bout de chaîne, qui exécutent les ordres sont mal perçu. Trop flagrant qu'il n'y a rien de préventif dans leurs agissements.
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :Pareil, même si certains sont des cowboys. Ceux sont des "victimes" également. Victimes de la politique du chiffre. Pleins de gens des forces de l'ordre, dénoncent cette politique du chiffre, faire la quota. La grande majorité n'a pas signée pour cela.
Le problème c'est les ordres qui sont pourris, et beaucoup dénoncent le fait qu'ils ne doivent pas faire de vagues et arrêter plutôt les solvables. Alors, il est clair qu'avec une telle politique, ceux qui sont en bout de chaîne, qui exécutent les ordres sont mal perçu. Trop flagrant qu'il n'y a rien de préventif dans leurs agissements.
J'aime rencontré des gens comme vous qui comprennent. Malheureusement la politique du chiffre et bien présent. Pour le coup de la police municipale c'est un décision qui émane du maire, notre façon d'agir dépend du maire en place... Et parfois nos valeurs et notre manière de travailler va a l'encontre de nos propres valeurs , mais pas le choix.

Moi je dis toujours au gens " quand votre patron vous demande de faire quelque chose et que vous n'êtes pas d'accord vous le faites quand même, bas moi est pareil"
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

adone a écrit :
Nabla a écrit :Pareil, même si certains sont des cowboys. Ceux sont des "victimes" également. Victimes de la politique du chiffre. Pleins de gens des forces de l'ordre, dénoncent cette politique du chiffre, faire la quota. La grande majorité n'a pas signée pour cela.
Le problème c'est les ordres qui sont pourris, et beaucoup dénoncent le fait qu'ils ne doivent pas faire de vagues et arrêter plutôt les solvables. Alors, il est clair qu'avec une telle politique, ceux qui sont en bout de chaîne, qui exécutent les ordres sont mal perçu. Trop flagrant qu'il n'y a rien de préventif dans leurs agissements.
J'aime rencontré des gens comme vous qui comprennent. Malheureusement la politique du chiffre et bien présent. Pour le coup de la police municipale c'est un décision qui émane du maire, notre façon d'agir dépend du maire en place... Et parfois nos valeurs et notre manière de travailler va a l'encontre de nos propres valeurs , mais pas le choix.

Moi je dis toujours au gens " quand votre patron vous demande de faire quelque chose et que vous n'êtes pas d'accord vous le faites quand même, bas moi est pareil"

Peut être que dans un boulot "normal" l'antinomie n'est pas aussi prononcé que pour le tien. Et puis dans un boulot normal, tu "n'agis" pas sur la vie des gens, tu n'a pas de pouvoir sur les autres, il n'y a pas de répercutions comme dans le tien. Le boulot que tu fais, je ne pourrais pas le faire, trop en opposition avec mes convictions.
Je compatis, ta posture ne doit pas être facile tout les jours. Tu dois aussi avoir de bonnes contreparties lorsque tu aides les gens.
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Je vais finir pour clôturer le sujet que tu n'attend pas a être remercier des gens. C'est un satisfaction personnelle qui s'écroule dès que la justice n'enferme pas les méchants mais c'est comme ça. Je comprend pourquoi les gens se rebellent et sont excéder parce que comme toujours on prend toujours l'argent du contribuable et de celui qui paye des impôts travaille honnêtement et qui trime toute l'année... Et ça ne va pas s'arranger..!

Maintenant mon métier je l'exerce par passion parce c'est une vocation mais qui prend énormément de place dans une vie privé .

Maintenant on ne fait pas que taper sur les gens non plus ;)

Fin du H.S ( tu peux ouvrir un sujet sur la chose si tu veux ;) mais ça risquerai de partir en discussion politique qui je me semble n'est pas autorisé sur le forum. MP ok)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par sistersa »

+1
Avatar du membre
dorian23
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 21:16
Moto : 300

j'ai joué, j'ai perdu

Message par dorian23 »

Répondre