changement pneu
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Re: changement pneu
Cadeau !
Vous avez vu comme il fait bien pénétrer la mèche ?
Vous avez vu comme il fait bien pénétrer la mèche ?
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Click here if you dare
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Mhmmm he's cute. The flat is sexy. I want more!
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Fais gaffe, j'en ai une de toi aussi alors fais pas trop le malinbenjy007 a écrit :Mhmmm he's cute. The flat is sexy. I want more!
Vulnerant omnes, ultima necat
Click here if you dare
Click here if you dare
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Arg j'vais me retrouver en vente sur flattirecuteboys.com
benjy007 a écrit :Mhmmm he's cute. The flat is sexy. I want more!
Pneu arrière bientôt mort (un RS2, faudra que je vous raconte ça), je suis prêt à prêter ma moto pour un tournage si je participe Une jupe raz la fouffe j'ai jamais essayé encore
- lolotte
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Antoine a écrit :Rooooaaaadddddsssssmmaaaaarrrrttttt
Testé et approuvé par Sulu, Bubulle, Antoine, Stv, [edit]Cricri[\edit] et probablement d'autres soit plus de 100 000 kilomètres de test cumulé
Je relance ce post..
Car j'ai pas mal roulé sous la pluie ces derniers jours, et j'ai 4 magnifiques glissades à mon actifs maintenant!! (J'suis pas tombée.. mais j'ai eu des bons coups de chauds)
Donc, j'ai pu tirer quelques conclusions..!!
1: je vais rouler un peu moins vite sous la pluie (je faisais déjà attention pourtant)
2: la prochaine fois qu'on me grille une priorité sous la pluie.. je le conducteur dans sa voiture!!
3: je suis quand même très déçue des pneus (d'origine).. et c'est la raison de mon post ce soir!! Est-ce-que le Roadsmart est toujours une bonne référence pour une conduite sec et mouillé?? Ou avez vous d'autres référence de pneus qui adhère un peu plus sous la pluie
PS: Promis je roule tranquille, et comparé à mon ancienne moto (xj6), la conduite sous la pluie est vraiment différente!
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Le Pirelli Angel GT est pas mal non plus sous la pluie...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
vérifies la pression, moi sur le mouillé j'ai aucun problème!
les GT semblent un bon compromis!
- lolotte
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Merci du conseil pour la pression.. mais c'était fait pourtant!!As_De_Carreau a écrit :vérifies la pression, moi sur le mouillé j'ai aucun problème!
Et je vais voir pour les GT!! merci ErwanBZH35
Rapidité et efficacité des réponses.. j'adore ce site!
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
Sous la pluie, testé le Michelin Pilot Road 3 et le Pirelli Angel GT, ils sont assez différents sur route mouillée (j'ai dis mouillée, pas humide) mais se valent et sont tout bonnement excellents. Avantage marqué en revanche sur la distance de freinage pour l'Angel GT !
J'ajouterais également, en toutes conditions, que l'Angel GT ne semble pas être un pneu pour débutants. Si je n'ai jamais réussi à prendre mon train de PR3 en défaut, l'Angel GT m'a déjà joué des tours (ce qui ne m'empêche pas de préférer ces pneus aux Michelin) et je pense qu'il faut un minimum d'expérience pour maîtriser les quelques surprises que réservent parfois les gommes italiennes (c'est en tout cas mon ressenti).
J'ajouterais également, en toutes conditions, que l'Angel GT ne semble pas être un pneu pour débutants. Si je n'ai jamais réussi à prendre mon train de PR3 en défaut, l'Angel GT m'a déjà joué des tours (ce qui ne m'empêche pas de préférer ces pneus aux Michelin) et je pense qu'il faut un minimum d'expérience pour maîtriser les quelques surprises que réservent parfois les gommes italiennes (c'est en tout cas mon ressenti).
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
moi après les pneus d'origine (11000 km) je suis en Michelin pr3 et 26000 km au compteur et ils feront encore bien 5000 bornes.
sous la pluie il faut être très prudent même avec des bons pneus car le décrochage est vite la
sous la pluie il faut être très prudent même avec des bons pneus car le décrochage est vite la
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
Dans le topic "le topic des pneus" y'a énormément d'informations. Ceux d'origine ne sont pas du tout bon pour la pluie. Cela dit si t'as autant glissé c'est peut être aussi parce-que t'adaptes pas ta conduite à la pluie. Avoir de bons pneus c'est bien mais faut pas non plus compter sur ça pour pas glisser, t'es en moto hein!
Spoky tu peux développer ton ressenti sur les GT? Ça me parait bizarre cette histoire.
Spoky tu peux développer ton ressenti sur les GT? Ça me parait bizarre cette histoire.