[BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

[BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

http://www.ebay.de/itm/IXIL-Hyperlow-Ed ... 1006937622?

Si ça peut aider l'un d'entre vous :) Moi je viens de recevoir le mien, ce vendeur est très bien.
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

Ce sont pour les Gladius de 2009 à 2011 d'après ce que je vois dans le titre de l'annonce ?

Pas de compatibilité avec celles de 2014 ? :(
Ou alors celle de 2014 correspond à la version 2011 ? Je me suis toujours posée cette question !
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Bah si je ne me trompe pas c'est le même pour tous les millésimes... Mais je ne peux pas l'affirmer, je ne le monterais que ce week end sur la mienne :/
Avatar du membre
Julie34
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 02:19
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Montpellier

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Julie34 »

Moi ca m’intéresse mais pas pour ce moi ci :(
BONNE ROUTE
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

C'est dommage, l'occas' est quand même pas mal ! ;)
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Bon je reviens pour vous faire un petit compte rendu. Tout d'abord merci pour le changement du titre et la suppression du H de trop à Ixil ^^ Alors le pot se monte bien sur la gladius 2014, la qualité et le son sont très bons, et j'en suis très content :) Voilà voilà. V
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

togerryno a écrit :Bon je reviens pour vous faire un petit compte rendu. Tout d'abord merci pour le changement du titre et la suppression du H de trop à Ixil ^^ Alors le pot se monte bien sur la gladius 2014, la qualité et le son sont très bons, et j'en suis très content :) Voilà voilà. V
Super, tu n'as pas eu de difficultés à le mettre donc ? :)
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

Floppy a écrit :Ne pas craquer, ne pas craquer :snif:
Je me dis exactement la même chose xD Si l'annonce est encore là le mois prochain, je craque !
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par KeNoB »

Clairement l'un de meilleurs choix au niveau rapport qualité/prix pour remplacer le pot hideux d'origine :)
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Aucun problèmes pour le mettre, une clef de douze et 5 minutes suffisent. Pourquoi ne pas craquer? Faut se faire plaisir de temps en temps :P Et oui le pot horrible d'origine mérite d'être remplacé par une si bonne affaire ! ;)
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Raison de plus pour lui acheter un pot en l'attendant ! Tu le met en vitrine et tu compte les jours :hehe: Petite précision, je ne pousse pas à la consommation et ne touche pas de comme sur ce pot lol, c'est juste que ce prix est vraiment bas comparé aux autres pots pour nos p'tites gladius
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

togerryno a écrit :Aucun problèmes pour le mettre, une clef de douze et 5 minutes suffisent. Pourquoi ne pas craquer? Faut se faire plaisir de temps en temps :P Et oui le pot horrible d'origine mérite d'être remplacé par une si bonne affaire ! ;)
Car je viens de payer ma moto il y a 2 semaines et que je n'ai actuellement plus de sous à mettre dans les accessoires ?? :gene:
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Ah oui en effet c'est une raison valable ^^ Pour ma part j'avais prévu le coup et j'avais mis de côté pour le ixil et le SDP Targa :) Dailleurs avec ces accessoires et en noir mat tous mes potes disent que ma gladius ne fait pas du tout gonzesse ! :frime:
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

togerryno a écrit :Ah oui en effet c'est une raison valable ^^ Pour ma part j'avais prévu le coup et j'avais mis de côté pour le ixil et le SDP Targa :) Dailleurs avec ces accessoires et en noir mat tous mes potes disent que ma gladius ne fait pas du tout gonzesse ! :frime:
A vrai dire j'ai jamais trop compris pourquoi on lui a donné cette réputation de moto de femme, spécifiquement. Parce qu'elle est basse ? Je ne pense pas, si un gaillard comme moi (1.95m / 100kg) roule dessus, ca ne doit pas être la raison :hehe:
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Pour ma part à l'auto école je trouvais aussi qu'elle faisait "gonzesse" surtout en bleu et blanc :hehe: Mais une fois que je l'ai vu en noir sans cette vilaine bavette ni se pot très lourd à mon goût, j'ai changé d'avis. Et puis niveau couple, elle est quand même bien au dessus de l'ER6 je trouve. Moi je fais 1m82 et le seul petit soucis c'est la prise au vent sur autoroute, mais bon c'est un roadster donc on sait à quoi s'en tenir. Et puis on peu bien lui pardonner cela ;)
Répondre