[BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Re : [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par sistersa »

Thisio a écrit :
togerryno a écrit :Ah oui en effet c'est une raison valable ^^ Pour ma part j'avais prévu le coup et j'avais mis de côté pour le ixil et le SDP Targa :) Dailleurs avec ces accessoires et en noir mat tous mes potes disent que ma gladius ne fait pas du tout gonzesse ! :frime:
A vrai dire j'ai jamais trop compris pourquoi on lui a donné cette réputation de moto de femme, spécifiquement. Parce qu'elle est basse ? Je ne pense pas, si un gaillard comme moi (1.95m / 100kg) roule dessus, ca ne doit pas être la raison :hehe:
Moto de femme c'est la réputation Française.
En Allemagne où elle est très répandue elle est considérée comme un roadster viril ...
[emoji4]
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Encore une preuve que ces Allemands ont du goût ^^ Bon ok je ne suis pas du tout objectif mais c'est pas grave
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par KeNoB »

togerryno a écrit :Pour ma part à l'auto école je trouvais aussi qu'elle faisait "gonzesse" surtout en bleu et blanc :hehe: Mais une fois que je l'ai vu en noir sans cette vilaine bavette ni se pot très lourd à mon goût, j'ai changé d'avis. Et puis niveau couple, elle est quand même bien au dessus de l'ER6 je trouve. Moi je fais 1m82 et le seul petit soucis c'est la prise au vent sur autoroute, mais bon c'est un roadster donc on sait à quoi s'en tenir. Et puis on peu bien lui pardonner cela ;)
COMMENT CA ELLE FAIT GONZESSE MA MOTO! :faché2:
:pan2:

Les mecs qui trouvent que c'est une moto de gonzesse n'ont clairement jamais mis leur cul dessus...

Enfin bref arretons le hors sujet et les sujets polémiques et stériles :hehe:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par adone »

C'est fou comme d'un topic au sujet d'un bon plan... On repart en hors sujet comme dit kenob... Stérile ...!

Merci togerryno pour le bon plan ;)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

Non je résistes encore ! Et je me dis que je vais surement jouer la raison d'abord... en achetant les Top Block !

Car si jamais je tombe, je m'en mordrais les doigts si je ne les ai pas !
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Alors je me permet de m'introduire dans votre conversation ^^ Thisio les top blocks quand tu es grand c'est pas forcément utile, ça sert surtout pour les chutes à l'arrêt. Des que tu chutes en roulant il y a de fortes chances de plier ton cadre... Un de mes amis à eu le cas et mon concess me l'a redit quand je lui avait parlé d'en poser. Après chacun son point de vue ;) Perso je n'en mettrais pas.
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Re : [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par sistersa »

Moi j'ai des top block racing, fixé sur le moteur mais en matériaux composites pour se détruire en cas de chute, c'est normalement le top mais je ne préfère pas essayer.
Image
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

togerryno a écrit :Alors je me permet de m'introduire dans votre conversation ^^ Thisio les top blocks quand tu es grand c'est pas forcément utile, ça sert surtout pour les chutes à l'arrêt. Des que tu chutes en roulant il y a de fortes chances de plier ton cadre... Un de mes amis à eu le cas et mon concess me l'a redit quand je lui avait parlé d'en poser. Après chacun son point de vue ;) Perso je n'en mettrais pas.
C'est une ruse pour me faire acheter l'IXIL ! Avoue ! Haha

C'est sur que je suis suffisamment grand pour la retenir à l'arrêt, en roulant je n'ai jamais essayé... et je ne veux jamais essayer :D Donc tu as surement raison oui
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Et un Ixil apparemment ^^ Si c'est le top je te souhaites de les garder intact lol, mais surtout la glad ! :)
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Non non je ne touche pas de comm' donc je ne force pas à la conso ^^ Et je ne voudrais pas t'influencer non plus pour la protection ! Chacun fais comme il veut. Moi non plus je ne veux jamais essayer je te rassure ::d
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Re : [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par sistersa »

Franchement pour moi depuis l'ixil le plaisir est multiplié par 10.
Le bruit est raisonnable mais tellement plus beau sans parler du look !
[emoji48]
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Je suis d'accord avec toi ! :) Ce que j'aime beaucoup aussi "mode kéké ON" c'est le bruit que je fais en arrivant dans les parkings souterrains "mode kéké OFF" ^^
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Re : [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par sistersa »

togerryno a écrit :Je suis d'accord avec toi ! :) Ce que j'aime beaucoup aussi "mode kéké ON" c'est le bruit que je fais en arrivant dans les parkings souterrains "mode kéké OFF" ^^
C'est vrai que ce petit bruit à la décélération est top!
[emoji56]
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par togerryno »

Oui je vois que je ne suis pas le seul à aimer entendre ronronner la Bête lol. Bon voila je pense qu'on à fait assez d'éloges du Ixil, on peut arrêter le HS, même si on est pas très loin du sujet principal ;) Thisio en sait juste assez, mais pas trop, pour en avoir l'eau à la bouche afin de faire son choix. Bonne chance ! ::d
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: [BON PLAN] Pot Ixil Hyperlow

Message par Thisio »

Etant donné que le délai de la vente pour le lien d'origine est terminé, je suppose que cette même offre est le Bon Plan remplaçant :
http://www.ebay.fr/itm/IXIL-Hyperlow-Ed ... 1006937622
Répondre