cherche echappement
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
cherche echappement
Bonjour, je cherche un échappement de type mivvSérie SportLine ou dans ce style merci!!!
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Re: cherche echappement
Quel prix maxi veux-tu mettre dans l'échappement ?
vu que j''ai pas mal craquer ce moi ci je peut monter a 150 180 euros max je sais c'est peu mais la je peux pas faire mieux!!!Thisio a écrit :Quel prix maxi veux-tu mettre dans l'échappement ?
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Ca va etre compliqué pour un Mivv je pense
Sinon tu as le classique Ixil Hyperlow a 190€ frais de port inclus sur le lien ebay fournis dans la section bon plan !
Sinon tu as le classique Ixil Hyperlow a 190€ frais de port inclus sur le lien ebay fournis dans la section bon plan !
Ben un occasion tout défoncé ça peut le faire
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
oui g vu mais ca ne me plais pas trop !!Thisio a écrit :Ca va etre compliqué pour un Mivv je pense
n'abuse pas non plus !!!!amicalement bien surMatt a écrit :Ben un occasion tout défoncé ça peut le faire
XD
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Thisio
- Pilote 125 cm3
Un truc comme ça quoi ?Matt a écrit :Ben un occasion tout défoncé ça peut le faire
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
Oui voilà, une perle rare
salauds lol mdrMatt a écrit :Oui voilà, une perle rare
PTDRRRRR !!!!
- Thisio
- Pilote 125 cm3
J'ai pas osé !!Matt a écrit :PTDRRRRR !!!!
je sent de la moquerie nan!!!?foiréThisio a écrit :J'ai pas osé !!Matt a écrit :PTDRRRRR !!!!
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Si c'est pour mettre un ixil , tu peut faire le version eco, t'aura le meme son pour zero petrogolmon
ixil:
Que dalle:
ixil:
Que dalle:
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.