premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par adone »

Bah y'a waze sinon comme application Qui combine GPS et l'effet coyote... Mais c'est gratuit . Et le mieux, c'est qui te calcul le trajet le plus rapide: en cas de bouchon ou autre problème qui te ferais ralentir, il te fait passer par une autre route
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par bichonn »

adone a écrit :Bah y'a waze sinon comme application Qui combine GPS et l'effet coyote... Mais c'est gratuit . Et le mieux, c'est qui te calcul le trajet le plus rapide: en cas de bouchon ou autre problème qui te ferais ralentir, il te fait passer par une autre route
Waze je n'aime pas du tout ... trop chargé! Et puis depuis qu'ils ont supprimé les radars pour la france, il faut bidouiller pour activer.
En ce moment j'utilise CamSat que j'aime beaucoup. Quand on l'installe, il met beaucoup de temps a charger la position des radar fixe, si bien qu'au début je pensais qu'il était nul car il ne me détectait aucun radar ... hier il a fait un parcours sans fautes (des Landes, à Paris ...)
Par contre quand j'étais dans le sud, il n'indiquait aucun utilisateur. Hier, il indiquait plus de 35000 utilisateur en région parisienne.
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par bichonn »

MetallixX974 a écrit :T'es pas le seul : 57 km/h flashé retenue 52 km/h au lieu de 50km/h :-| 90€ et un point dans le dents j'étais encore en rodage...

Lieu : Le Pecq - Direction Provins -> Paris N13 :rougefaché:
Ouais c'est le meme secteur ... je me sens moins seul! Mais moi je n'ai pas eu droit à la photo!
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par Gladinette »

En ce qui concerne l'appli Coyote sur mobile, quelle est la consommation moyenne en données internet ? Que faut-il avoir comme forfait internet mobile pour ne pas avoir une mauvaise surprise sur sa facture ?
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par adone »

Gladinette a écrit :En ce qui concerne l'appli Coyote sur mobile, quelle est la consommation moyenne en données internet ? Que faut-il avoir comme forfait internet mobile pour ne pas avoir une mauvaise surprise sur sa facture ?
Comme un GPS mobile je pense... ( j'ai un forfait 3go moi... Et pas de problème ...!)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par adone »

bichonn a écrit :
adone a écrit :Bah y'a waze sinon comme application Qui combine GPS et l'effet coyote... Mais c'est gratuit . Et le mieux, c'est qui te calcul le trajet le plus rapide: en cas de bouchon ou autre problème qui te ferais ralentir, il te fait passer par une autre route
Waze je n'aime pas du tout ... trop chargé! Et puis depuis qu'ils ont supprimé les radars pour la france, il faut bidouiller pour activer.
En ce moment j'utilise CamSat que j'aime beaucoup. Quand on l'installe, il met beaucoup de temps a charger la position des radar fixe, si bien qu'au début je pensais qu'il était nul car il ne me détectait aucun radar ... hier il a fait un parcours sans fautes (des Landes, à Paris ...)
Par contre quand j'étais dans le sud, il n'indiquait aucun utilisateur. Hier, il indiquait plus de 35000 utilisateur en région parisienne.
Évidement , si tu roule au dessus tout le temps et que tu attends qu'ils est des utilisateurs je comprend... Perso, je ruine un peu au dessus, mais reste de vigilante au cas ou je suis la première .

Chargé ? Lui en effet si tu es en région parisienne.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
greenbag
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 323
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 16:07
Moto : Gladius R&G 2011
Localisation : Alsace

Re: premier PV pour excès de vitesse avec ma gladius

Message par greenbag »

Coyote y a pas mieux dernier trajet avec waze aucun 'danger provisoire' signaler contre 3 avec coyote. Trajet pourtant très fréquenté.
Répondre