Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius (Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Thisio
Pilote 125 cm3
Messages : 449 Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44
Message
par Thisio » jeu. 4 sept. 2014 23:54
D'ailleurs, vous savez combien de décibel fait l'Ixil Hyperlow environs ?
J'me posais la question... Ca doit pas être très loin de la limite non ?
Thisio
zonzon
Pilote 125 cm3
Messages : 451 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16
Message
par zonzon » jeu. 4 sept. 2014 23:57
À régime stabilisé à 5000 tours je crois qu'il passe tout juste. Mais glagla fait du bruit sur l'ouverture des gaz, qui plus est brutale. BROOOP BRRROOOP.
zonzon
Thisio
Pilote 125 cm3
Messages : 449 Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44
Message
par Thisio » ven. 5 sept. 2014 00:00
zonzon a écrit : Mais glagla fait du bruit sur l'ouverture des gaz, qui plus est brutale. BROOOP BRRROOOP.
Oui c'est mon moment préféré d'ailleurs
[Kéké-On] Et le p'tit coup de gaz à l'arrêt ou à bas régime une fois le pot chaud qui fait ressortir la voix rauque, je fond à chaque fois ! [Kéké-Off}
Thisio
zonzon
Pilote 125 cm3
Messages : 451 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16
Message
par zonzon » ven. 5 sept. 2014 01:43
C'est vrai qu'une fois bien chaude, le bruit est vraiment mortel !
Et encore... Toi t'as le ixil... Tu sais pas ce que c'est la beauté du son d'un vrai pot....
zonzon
Thisio
Pilote 125 cm3
Messages : 449 Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44
Message
par Thisio » ven. 5 sept. 2014 08:49
zonzon a écrit : Et encore... Toi t'as le ixil... Tu sais pas ce que c'est la beauté du son d'un vrai pot....
Thisio
Matt
Pilote Supersport
Messages : 1420 Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650
Message
par Matt » ven. 5 sept. 2014 13:28
Effectivement j'y ai eu droit.
A 4800 tours, 89 db.
Merci monsieur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Matt
CycloHexanol
Pilote 125 cm3
Messages : 437 Enregistré le : dim. 22 juin 2014 21:36
Moto : Suzuki SPARTAAAA
Message
par CycloHexanol » ven. 5 sept. 2014 17:57
Test sonomètre : origine , ixrace , ixil :
VIDEO
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
CycloHexanol
Matt
Pilote Supersport
Messages : 1420 Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650
Message
par Matt » ven. 5 sept. 2014 19:36
A la vache 100 db à 10000 tours....
Un vrais avion !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Matt
Antoine
Pilote Supersport
Messages : 1740 Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :
Message
par Antoine » ven. 5 sept. 2014 21:27
Un avion au décollage, c'est 130dB.
Le fun avec les décibels c'est que quand le son double, ça ajoute +3dB. Ici, on a 30dB de différence, c'est à dire que le son a été doublé 10 fois.
130dB, ça correspond donc à 2^10 (2puissance10) soit 1024 Gladius à 10000tours.
Une bonne grosse manif, quoi
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Antoine
tatoof
Pilote 250 cm3
Messages : 705 Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne
Message
par tatoof » ven. 5 sept. 2014 22:25
le son double ?
ixil + décata ...
tatoof
Matt
Pilote Supersport
Messages : 1420 Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650
Message
par Matt » ven. 5 sept. 2014 22:35
Hellyeahhhhh !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Matt
tatoof
Pilote 250 cm3
Messages : 705 Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne
Message
par tatoof » ven. 5 sept. 2014 22:38
un ami a décata sa gladius + leo vince sans chicane
fuuuuuuull barrouf !!!!!!
quand je roule à côté j'entend plus mon moteur ...
tatoof
Matt
Pilote Supersport
Messages : 1420 Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650
Message
par Matt » sam. 6 sept. 2014 07:33
Autant être en échappement libre.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Matt
across
Pilote 50 cm3
Messages : 89 Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:55
Moto : Suzuki Gladius ABS Blanche & Noire
Localisation : Paris 14
Contact :
Message
par across » sam. 6 sept. 2014 08:59
Ah c'est vrai qu'il a l'air bien le Arrow et pas trop cher.
Hier, j'ai pris l'avion puis suis rentré de l'aeroport en Gladius, et c'est vrai que le pot Ixil concurrence sans trop de probleme le reacteur CFM de l'Airbus :-)
across
bichonn
Pilote 250 cm3
Messages : 787 Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95
Message
par bichonn » sam. 6 sept. 2014 10:11
bichonn