qui s'utilise comme ça:
C'est en vente ici par nos amis germaniques.
Mais comme je n'ai pas pu le trouver près de chez moi, alors méthode alternative:
étape 0: Faire un petit tour avec Gladius pour réchauffer la chaine
étape 1: Moto sur la béquille latérale
étape 2: spray sur la chaine au niveau du pignon sur la roue AR.
étape 3: spray sur la chaine du dessous dans la zone exposée
étape 4: poussette de la moto (en avant ou en arrière au choix) en gardant un oeil sur le pignon de la roue AR jusqu'à ce que la chaine traitée ne soit plus sur le pignon.
étape 5: reprendre de l'étape 1 à l'étape 4 (toujours dans le même sens pour l'étape 4) jusqu'à ce que toute la chaine soit graissée.
étape 6: Attendre un certain temps
étape 7: comme à l'étape 0 retourner "faire un petit tour avec Gladius pour réchauffer la chaine"











 donc si j'ai bien compris, on nettoie pas à chaque fois mais de tps en tps il faut quand même le faire
  donc si j'ai bien compris, on nettoie pas à chaque fois mais de tps en tps il faut quand même le faire   
 






![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) Le seul soucis, c'est qu'il faut bien surveiller la couleur de la chaine. Dès qu'elle deviens terne, on vapotise du wd40, on frotte avec un chiffon histoire de nettoyer un peu et on remet un petit coup et on laisse agir. Biensûr, la chaine chaude... C'est peu répandue comme technique c'est vrai, mais aucun mécano m'a reproché la chose...
 Le seul soucis, c'est qu'il faut bien surveiller la couleur de la chaine. Dès qu'elle deviens terne, on vapotise du wd40, on frotte avec un chiffon histoire de nettoyer un peu et on remet un petit coup et on laisse agir. Biensûr, la chaine chaude... C'est peu répandue comme technique c'est vrai, mais aucun mécano m'a reproché la chose... 
 
 

