Ben si y'avait pas eu une loi à la con sur le permis A2, j'aurai surement acheté une SVN
Mais maintenant que je roule en glad, je la garde, elle est très bien mêmêre.
Et même si je passe comme voulu sur une Daytona à la fin du A2, je m'arrangerai pour garder la glad, son moteur est juste jouissif pour passer les cols
J'ai regardé l'histoire des passes fils, il y a un gris de chaque coté, vissés au té de fourche que tu peux démonter simplement, sinon à droite, il y a un noir en plus qui maintient uniquement la durite de frein, je l'ai grignoté à la pince coupante pour pouvoir l'ouvrir et sortir la durite.
Y'a de grandes chances, vu la position t'aurais le ventre aplati sur le réservoir! Moi au contraire c'est mon blouson trop grand qui fait une bosse dans cette position, on dirait que j'ai du bide du coup
L'elfe a écrit :Y'a de grandes chances, vu la position t'aurais le ventre aplati sur le réservoir! Moi au contraire c'est mon blouson trop grand qui fait une bosse dans cette position, on dirait que j'ai du bide du coup
De ce que j'ai ressenti, on a un meilleur retour du train avant qui met plus en confiance qu'avec le guidon d'origine, en courbe c'est plus la même façon de tourner et de tenir la trajectoire, je trouve que c'est plus simple de rester dans son axe.
Après y'a aussi du contre.
Moins facile de changer de trajectoire en pleine courbe,
Avec le retour du train avant j'ai tendance à accélérer et freiner plus fort, ça m'a valu quelques glisses.
Mal aux bras en ville et manoeuvres à basse vitesse plus difficiles.
Passé 70 km/h la pression de l'air soulage les bras. Aux plus hautes vitesses, la position permet de moins souffrir du vent que les Gladius standard.
Vulnerant omnes, ultima necat
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"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Comme le dit Antoine, les bras prennent à basse vitesse, dès qu'on accélère un peu le vent nous porte et les soulages.
Vu qu'on est plus sur l'avant, je trouve qu'on ressent moins la pression du vent, surtout dans la nuque(ça doit beaucoup dépendre du casque aussi) et je pense que sur autoroute, les longs trajets (plus de 300km) seront plus agréables qu'avec la position d'origine, à condition d'avoir le dos un peu musclé :p
Mouai , ca dépend de la corpulence , moi je me péterai les poignets , je perdrai 5L dans le réservoir parce que je le plierai, et me faudrai rouler a 160 pour que je commence a être porté par le vent.
Toi tétoumaigue
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
L'elfe a écrit :J'avais envie de monter des bracelets depuis un moment histoire d'être un peu plus sur l'avant, mais le prix des bracelets type LSL me rebutait, du coup en fouinant un peu sur internet, j'ai trouvé pas trop mal.
Pour environ 50€, c'est plutôt bien fini et ça a l'air de tenir.
Par contre, les impératifs risquent d'être une platine de pontet, parce que les pontets d'origine vides ça fait vraiment crado; et un changement de durite de frein pour une plus courte(pour l'instant j'ai dévié son passage par devant le cligno pour éviter de la plier) voire une avia... Parce que faut avouer, on sent vachement mieux la route et on a plus tendance à freiner comme un goret.
Si ça intéresse du monde je pourrai faire des photos de meilleurs qualité
Tiens ça faisait une paie que j'avais pas posté ^^'
Merci ! ! ! Moi ça me donne des idées. Je me dis que si je ne change pas le T d'origine je peux mettre un tube 22mm entre les 2 pontets de guidon juste pour servir de support à une GoPro par exemple