La prochaine courses se fera à Ledenon 13 et 14 Juin 2015
j'espère que cette fois il y aura des gladius pour m'accompagner le Samedi
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Salut
Comme il m'a l'air impossible de rouler avec d'autres Gladius a part celle du frangin, Dimanche je fais une sortie OVS pour visiter les Grottes de Clamouse dans l'Hérault. http://marseille.onvasortir.com/motos-g ... 56511.html
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Nous t'attendons, nos glad trépignent d'impatience
Avec madame on fuit notre grisaille parisienne du 3 au 20 aout! Cette année on aura chacun sa moto, si vous êtes motivés pour vous dégourdir les bielles avec nous ce sera avec grand plaisir!
Pour rappel, on crèche à manosque.
J'aurai bien fait une petite virée dans le verdon, ou au mont ventoux pour faire plaisir à Cyclo.
Avec madame on fuit notre grisaille parisienne du 3 au 20 aout! Cette année on aura chacun sa moto, si vous êtes motivés pour vous dégourdir les bielles avec nous ce sera avec grand plaisir!
Pour rappel, on crèche à manosque.
J'aurai bien fait une petite virée dans le verdon, ou au mont ventoux pour faire plaisir à Cyclo.
Sur ce, je retourne faire ma révision.
Je suis le fofo plus que d'un oeil , je viens de voir ca
Ben ca roule, moi je suis en vacances a partir de 8 aout, j'ai un roadbook spécial verdon, full virolo
A voir quand on case ça et qui vient
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
Salut l'Elfe
Si tu peux venir a Martigues Vendredi Soir pour la nuit des Étoiles on se verra peut-être.
le seize je fais une rando, les Pénitents des Mées, par contre le samedi 15 j'ai rien de prévus pour l'instant
Je repasse dans le coin,, demain j'abandonne madame à son coiffeur et pars en solo à l'attaque du col de la bonnette.
Départ 9/10h de manosque direction Digne puis Barcelonnette direction le col;
Retour par Guillaume et les gorges du Daluis puis Castellane/Riez/Valensole.
Si quelqu'un est dispo et a envie de pourrir un pneu, on sait jamais