Une belle gamelle ... un pied en vrac

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gaufrette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 21:28
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Guyane Française

Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par Gaufrette »

Bonjour la compagnie,

Bon j'ai voulu faire la maligne à faire des whealings .... mais le dernier il s'est pas bien passée ! Ma chère moto m est retombée sur le pied gauche ... sur le coup j'ai sentie un peu de douleur sur le dessus du pied mais rien d alarmant et vérifications faites ma moto se porte à merveille donc j'ai continué ma journée :)

Malheureusement arrivée le soir je pouvais plus marcher tellement la douleur était insupportable, donc hopital, radios ...rien de cassée mais mon pied à triplé de volume sur le dessus ! Anti inflammatoires et compagnie mais la au bout de bientôt trois jours mon pied n'a absolument pas dégonflé ! Plus de douleur presque mais je m'inquiète quand même !
C'est tout gonflé et tout dur ce qui m'empêche de marcher correctement !

Quelqu'un serait il par hasard ce que c'est ? 8|
<3 Armel & Gaufrette <3
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par kev94 »

En tout cas ton pseudo prend tout son sens .. :D
Je te conseille d'y retourner afin de faire d'autres examens , parce que c'est quand même assez bizarre que tu ais toujours le pied gonflé au bout de 3 jours !
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par Gis »

Oui retourne faire des examens, ils sont peut-être passé à coté de quelques choses
Tu risques de le payer plus tard en ressentant des douleurs dans le pied plusieurs années après
Tu peux aussi aller voir un ostéopathe DO (Diplôme en Ostéopathie) (pas un charlatent....)vu qu'il n'y avait pas de cassure sur les radios
Image
Avatar du membre
Gaufrette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 21:28
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Guyane Française

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par Gaufrette »

Gaufrette un jour Gaufrette toujours ah ah !

Ok merci de vos conseils je vais effectivement aller voir un médecin demain pour avoir un avis différent !
Mais c'est quand même super bizarre ... Presque plus de douleur mais un pied énorme et dur comme de la pierre ...

Bon je vous tiendrais au courant, en attendant plus de moto :(
<3 Armel & Gaufrette <3
Avatar du membre
tomfuel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 226
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
Moto : SFV650 Gladius 2012 full black

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par tomfuel »

j'ai pris un cross sur le pied gauche dans mes jeunes années .. rien de cassé non plus mais j'ai marché 2 avec des bequilles ... ça ne desenflait pas, un kiné massait le bordel pour faire evacuer l'oedeme .. belle galere
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!

> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
Avatar du membre
Gaufrette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 21:28
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Guyane Française

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par Gaufrette »

Ah ... La galère ! J'espère que tu t'en es bien remis, sans séquelles ? Car souvent se genre de chose est mal soigné ...

De mon retour du médecin... C'est très long a se réparer (6 semaines voir 2 mois ) et a part être au repos ( qui veut dire enfaite pas utiliser le pied ) avec un bandage H24 ... Y a pas d autre solution !
Donc plus de moto et au repos :( :(
<3 Armel & Gaufrette <3
Avatar du membre
tomfuel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 226
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
Moto : SFV650 Gladius 2012 full black

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par tomfuel »

ha bah tu vois ! j'avais dit 2 mois !! comme moi à l'epoque. pendant quelques années tu sentiras quand le temps va changer.
now, 20ans apres, j'ai pas de sequelles, je crapahute, je cours, fait le mud day etc ^^
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!

> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
Avatar du membre
Gaufrette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 21:28
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Guyane Française

Re: Une belle gamelle ... un pied en vrac

Message par Gaufrette »

Ok bon ça me rassure alors !
Vu que j'adore marcher, courir, faire du sport quoi ^^
J avais un peu peur que ça se remette jamais vraiment bien ... Mais c'est sur cest pas demain que j'irais courir xD

Repos repos et repos ... Soyons positif ça me fait des vacances ( le temps de laver parfaitement ma moto et de faire un peu de mécanique les mecs ah ah ::d )

Merci de se témoignage ;)
<3 Armel & Gaufrette <3
Répondre