Le Club des Filles

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Le Club des Filles ... et pourquoi pas ??

J'ai remarqué que, souvent, les filles étaient assez pipelettes, en tout cas .. je le suis :cote:
alors pourquoi pas réserver un post où nous, les filles, pourrions venir discutter de tout et de rien, ou de poursuivre une conversation commencée dans un autre post (et éviter le HS !!).

Tous les sujets sont permis, et les hommes aussi, pour ceux qui souhaiteraient s'aventurer dans nos délires et nos discussions. Seul le 'pourrissage' ne l'est pas ;)

Alors, à vos claviers les filles :D
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Je suis d'accord! Je suis d'accord!! Je suis d'accord!!!
C'est une super idée!
par contre je préviens d'avance, je suis aussi une piplette et il est parfois difficile de m'arréter. :rouge:
alors qui est ce qui lance les hostilités? lol
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

1er sujet : suite début de conversation concernant le post de : Carte Grise

Re: Carte Grise
de Alexia-JMV Concept » Sam 23 Jan 2010 20:24

Milie a écrit:
C'est bien ce que je comptais faire depuis le début mais mon compagnon m'a demandé de lui laisser prendre les choses en main avant que je ne débarque en furie dans la concession.
Mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... C'est bête pour eux... Et pourtant ils devraient le savoir parce que c'est déja moi qui est piqué ma crise quand on a eu des soucis au moment de l'achat du GSR de Chéri!!!
C'est pas parce qu'on est des filles qu'on est forcément de cruches... et puis maintenant avec le forum je suis au top de l'information!

Alexia a écrit :
c'est clair !! .. on peut se débrouiller toute seule, non mais !!
tu auras dimanche et lundi pour faire redescendre la pression et 'réfléchir' à ce que tu vas leur dire .. donc, vas y, fonces !!
je te dirais une chose, à la maison, c'est moi qui fait toutes les démarches de SAV, dès qu'il faut râler pour qq chose, c'est moi qui m'y colle .. on est très forte pour ça .. râler, n'est ce pas !! mais de façon constructive et intelligente, of course

--------------------------------------------------------------------------------
Re: Carte Grise
de Milie » Sam 23 Jan 2010 20:49

En tout cas je trouve les garcons très zen...
La plupart sont allé eux même à la préfecture pour faire les démarches au lieu de secouer leur concess comme un prunier pour qu'il fasse sont travaille!!!
Parce qu'après tout si on passe par un conssec et qu'on achète une moto neuve c'est aussi pour ne pas se prendre la tête avec les démarches administrative et pour ce dire que eux savent quoi faire et qu'ils le feront bien!
Mais c'est vrai que c'est quand meme bizarre cette histoire de carte grise et que ca vaudrait quand meme le coup d'appeler une prefecture et d'avoir une info fiable pour savoir se qu'il en est réellement...
Je vais partir à la chasse!

--------------------------------------------------------------------------------
Re: Carte Grise
de Olfo » Sam 23 Jan 2010 21:24

Et bien les filles je dis bravo !
nous c'est vrai on a (je généralise peut être) tendance à lisser les choses alors que vous, vous êtes règlement-règlement...et vous avez raison,
Aujourd'hui s'est tout à la cool, dans tous les domaines c'est pas grave, faut pas s'énerver mais au final c'est le dernier de la chaine qui trinque, en gros nous
DOnc je vais prendre exemple sur vous (et ma chérie) et pour 2010 je vais être moins cool sur ce genre de chose.

En tout cas bon courage ! et @+


Merci Olfo !!
il faut juste ne pas se laisser faire, si non c'est l'autre qui te bouffe. Et on n'a pas trop le choix, quand tu vois maintenant comment tous les commerces en profitent, et à la moindre occasion, surtout nous concernant (les filles). Donc on a appris à se défendre, et avec autre chose que notre charme :gene:
Heureusement, tous ne sont pas comme ça :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Bah en fait je vais lancé les hostilités moi meme!
depuis que je me suis inscrite j'ai envie de mettre une petite image sur mon profil mais j'arrive pas a la mettre à la bonne taille.
est ce que tu pourrais me dire comment faire? parce que j'ai fait un petit avatar mais quoi que je fasse c'est jamais le bon format :snif:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Alexia a écrit :Merci Olfo !!
il faut juste ne pas se laisser faire, si non c'est l'autre qui te bouffe. Et on n'a pas trop le choix, quand tu vois maintenant comment tous les commerces en profitent, et à la moindre occasion, surtout nous concernant (les filles). Donc on a appris à se défendre, et avec autre chose que notre charme :gene:
Heureusement, tous ne sont pas comme ça :cote:
Oui je crois que c'est ca qui me pousse à ne rien lacher! j'ai l'impression que sous pretexte que l'on est une fille (et en core plus si on est jeune) on nous prend tout de suite pour des idiotes qui ne connaissent rien à rien et qu'on peut etre prise pour des billes!
Du coup j'avoue que j'ai tendance a etre un peu trop "mordante" c'est aussi pour ca que mon compagnon essaye toujours de calmer le jeu et de gérer les chose de facon diplomatique avant de me laisser utiliser ma methode (qui est loin d'etre basée sur le charme)!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :Bah en fait je vais lancé les hostilités moi meme!
depuis que je me suis inscrite j'ai envie de mettre une petite image sur mon profil mais j'arrive pas a la mettre à la bonne taille.
est ce que tu pourrais me dire comment faire? parce que j'ai fait un petit avatar mais quoi que je fasse c'est jamais le bon format :snif:
il faut que tu redimensionnes ton image .. tu as tout d'expliqué dans le post 'fonctionnement du forum'. Je te mets le lien direct : http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=20
Si tu n'y arrives pas, dis le moi :cote:
Modifié en dernier par Alexia-JMV Concept le mar. 9 févr. 2010 20:05, modifié 1 fois.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

je dois etre trop nulle mais je n'y arrive pas. ca me dis que l'url est invalide...
pourtant j'avais reussi a mettre des photos sur le post de présentation.
je ne comprend pas ca qui ne fonctionne pas!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :je dois etre trop nulle mais je n'y arrive pas. ca me dis que l'url est invalide...
pourtant j'avais reussi a mettre des photos sur le post de présentation.
je ne comprend pas ca qui ne fonctionne pas!
tu as redimensionnée ton image en quelle taille ??
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

150x112 je crois, c'est ce que me propose le site
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :150x112 je crois, c'est ce que me propose le site
mon Avatar est en 150x150 .. donc ça devrait marcher.
Tu as bien suivi toutes les indications ? je suppose que oui :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

bah oui :rouge:
j'ai meme essayé avec les 2 sites qui sont indiqués mais ca veut rien savoir!!!
Grrrrr
je crois que je vais faire comme a chaque fois que j'ai essayé! lol je vais abandonner avant de passer mon passer par la fenetre!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :bah oui :rouge:
j'ai meme essayé avec les 2 sites qui sont indiqués mais ca veut rien savoir!!!
Grrrrr
je crois que je vais faire comme a chaque fois que j'ai essayé! lol je vais abandonner avant de passer mon passer par la fenetre!
:hehe: :hehe: de passer ton ordi par la fenêtre je suppose ... pas ton chéri, hein !!
mais si tu vas y arriver !! Sur le post dont je t'ai passé le lien, il y a l'adresse de plusieurs sites pour héberger ton image. Essaies donc avec un autre site .. tu finieras par y arriver.
Je vais pas tarder à aller au dodo .. demain matin, mon bout'chou va me réveiller très tôt, donc .. faut pas que je tarde :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

oui moi aussi je commence à fatiguer! : )
et non ce n'est pas cheri que je veux passer par la fenetre! lol et meme si je le voulais en étant à 750km de distance en ce moment ca serait très difficile...

Bonne nuit et bon courage pour le reveille!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :oui moi aussi je commence à fatiguer! : )
et non ce n'est pas cheri que je veux passer par la fenetre! lol et meme si je le voulais en étant à 750km de distance en ce moment ca serait très difficile...

Bonne nuit et bon courage pour le reveille!
ah en effet, 750 km c'est un peu loin .. :-/ il est loin de toi dons, c'est pas très marrant ça ..
alors bonne nuit à et demain peut-être (ou surement) !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

au fait .. sympa ton bureau :ghee:
tu travailles dans quoi ?
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Répondre