Je vous dis au revoir

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
BFERRIER
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 19:32
Moto : Gladius

Je vous dis au revoir

Message par BFERRIER »

Salut à tous,
Je vous lis avec plaisir depuis 2013 et poste quelquefois. Le forum m'a été très utile pour des choix d'accesoires, des tutos de montage, pour débrider la moto, ... Cependant, je vous fais mes adieux car je viens de revendre Ma Gladius à un copain. Après avoir essayé quelques motos (Triumph Speed twin: super mais hors budget, Triumph trident 660: Pas mieux que la glad (ou la SV) en motorisation, je trouve, Bmw F900 R: Bien mais bof, Suzuki Gsx-S: sympa mais je ne suis pas un gros fan des 4 cylindres et la SV 650: Cool comme la Glad), j'ai acheté une Suzuki sv 650 modèle 2021. Je reste donc, dans la famille et si le forum se mettait à accueillir la SV 650 (2016 +) qui est la descendante directe de la Glad, je me ferais un plaisir de rester avec vous.
En tout cas, voici une photo souvenir des deux motos :
Image
Et voici la nouvelle pour laquelle j'ai déjà opéré quelques modifs:
Image
  • Clignotants led KOSO
  • Selle sport (offerte par le concessionnaire Suzuki La rochelle)
  • Support de plaque TOP block
  • Grille de radiateur et caches radiateur C Racer
  • Ampoules et veilleuse led
A venir, un tapis de réservoir et un pot plus mélodieux après le rodage.
Par rapport à la Gladius, J'y gagne Euro 5 et une vignette crit'air 1 (ZFE à la Rochelle dès 2025), L'abs avant et arrière, des étriers de freins à 4 pistons qui proposent un freinage et un ressenti beaucoup plus convaincant que sur la Glad. Pour le reste, elle conserve toutes les qualités de la Gladius.
Voila,
A bientôt et bonne route ...
JustGlad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 20:23
Prénom : Freddy
Moto : SFV 650 Gladius noire 2010
Localisation : Meaux 77

Je vous dis au revoir

Message par JustGlad »

Hé bien aurevoir, et ce n'est pas un adieu 😉.
Dommage que la glad ne soit pas un peu plus avancée sur la photo pour voir les différences 😁.
C'est une SV de 2020 qui m'a décidé d'acheter une Gladius... et à ce jour je ne regrette pas ...
Bonne route à toi aussi ...
Un jour j'irai vivre en Théorie ... car en Théorie, tout va bien
BFERRIER
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 19:32
Moto : Gladius

Je vous dis au revoir

Message par BFERRIER »

Oui, j'ai adoré la Gladius (et je l'aime toujours), c'est pourquoi j'ai choisi la SV :D . Voici, 2 autres photos qui permettent de mieux apprécier les différences. Tout en sachant, que ma Gladius n'avait plus grand chose d'origine et que la SV a déjà changé et va encore évoluer.
Image
Image
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Je vous dis au revoir

Message par Dom94 »

Cette SV est vraiment chouette. On n’en voit malheureusement pas beaucoup.
Répondre