Support valises + valises

Vendez vos pièces détachées, accessoires, vêtements et équipements
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Savate
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : ven. 21 mai 2021 11:13
Moto : Gladius ABS 2012 (elle) + V-Strom 650 2008 (lui)

Support valises + valises

Message par Savate »

Salut à tous.

La gladius de ma femme a rencontré un muret un peu trop fort... épave :rouge:

Nous vendons :
- Support valise Givi Monokey pour SFV 650 Gladius. Visserie complète. Montage possible à Panissières 42 si vous venez le chercher à la maison.
Compatible avec support top case Givi. Pour les autres à vérifi

Attention : adaptation des clignotants arrière à prévoir. Avec le kit Givi ils étaient fixés sur le feu d'éclairage de plaque, que je n'ai pas récupéré :rouge:
Je pense qu'il faudra prévoir des pattes de fixation mais n'ayant plus la moto je ne peux pas regarder.

- 2 valises Suzuki (des Givi rebadgées) 35 litres + 4 clés (identiques sur les 2 valises).
Très bon état. Très peu servi. Quelques légères rayures superficielles plus liées au stockage qu'à l'usage. Photos supplémentaires dispo avant achat.

Prix
400 € valises + support
320 € valises seules

A prendre à Panissières 42360
Livrable gratuitement à Lyon, Grenoble, Vienne, Villefranche Sur Saone, Saint Etienne...


Pour un envoi plus loin on peut se renseigner, il faudrait 2 colis je pense. Ca doit pas aller chercher bien loin.

Photos sur le lien ci dessous.

https://photos.app.goo.gl/4BZfQRjcvEyAcxY2A

Photos avec valises montées sur la présentation :
viewtopic.php?p=253821#p253821
Modifié en dernier par Savate le mer. 29 mai 2024 20:28, modifié 1 fois.
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 559
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Support valises + valises

Message par Dom94 »

J’espère qu’il n’y a que la moto qui a souffert du muret!
Installation facile, mais il faut tout de même déplacer les clignotants. De mémoire, Il y avait ce qu’il faut dans le kit Givi. Tu l’as récupéré aussi?
Savate
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : ven. 21 mai 2021 11:13
Moto : Gladius ABS 2012 (elle) + V-Strom 650 2008 (lui)

Support valises + valises

Message par Savate »

Aïe... excellente remarque... et je viens de vérifier... non !
Les clignotants sont déplacés au niveau de l'éclairage de plaque d'immatriculation. via, je suppose, un support de feu de plaque spécifique.

Image

Pas sur que Givi le fournisse encore...

Du coup je retire la proposition de montage ! Il faudra prévoir une adaptation pour déplacer les clignotants.

Pour la pilote de crash test tout va bien ouf !
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 559
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Support valises + valises

Message par Dom94 »

J’ai réagi car le plus difficile est de déplacer les clignotant. Tout seul c’est galère pour remonter les plastiques intérieurs du support de plaque.
La notice de montage doit encore être sur le site de Givi. De mémoire, il y avait une plaque (item 6) à insérer derrière le catadioptre pour installer les clignotants.

EDIT: j'ai retrouvé la notice en ligne sur le site de Kappa, mais c'est exactement le même kit (PLX540=KLX540):
https://media.kappamoto.com/AK-Prodotti/pdf/KLX540.pdf

En regardant tes photos, il manque aussi le support transversal (item 2) à installer derrière le support de plaque, justement à l'emplacement original des clignotants.

Tu n'as récupéré que les items 1 et 7, il manque tout le reste.

On trouve encore des supports complets Givi ou Kappa pour Gladius pour environ 180-200€.

Tu as plus de chance de vendre les valises seules dans ces conditions. Elles iront sur toutes les motos équipées de support Givi-Kappa V35/V37.
Savate
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : ven. 21 mai 2021 11:13
Moto : Gladius ABS 2012 (elle) + V-Strom 650 2008 (lui)

Support valises + valises

Message par Savate »

Je pense avoir la barre arrière (2). Je vais regarder ce soir.

Merci pour les infos. Je vais fabriquer la pièce 6 et monter tout ca sur la nouvelle Gladius.
Répondre