Bonjour à tous amis motards,
Passage de mon permis fin octobre, je vois une petite gladius bridée A2 avec abs de 2015.
Je part la chercher à 2h30 de route, petit test sur un parking elle démarre du tac au tac, parfaite.
Je la ramène sur plateau, je l’assure et je part l’essayer.
Quand je roule je remarque que le voyant de réserve est fixe et ne part pas, hors j’ai mis un plein juste avant. Lorsque je l’ai acheté il était déjà fixe, je me suis dit bon ça doit être parce que le vendeur la vendait avec peu d’essence.
premier problème, second problème, lorsque je roule le neutre s’affiche bien 0 tout ça nickel avec le voyant de neutre, en revanche je passe la 1 la 2 la 3 ou n’importe quelle vitesse, aucun affichage, juste des petite apparition de rapport aléatoire.
merci d’avance pour votre expertise
indicateur de rapport engagé et voyant réserve essence
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Dom94
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- Prénom : Dominique
- Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE
indicateur de rapport engagé et voyant réserve essence
La section Présentation est dans viewforum.php?f=2
Pour l’indicateur de rapport, il est accessible à côté du pignon de sortie de boîte. Ça se nettoie, ou s’il est mort, cela se change facilement.
item 39 sur cette vue:
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 022/M/4541
Pour la jauge d’essence, le flotteur doit être « coincé ». Pas facile de le voir sans démonter la pompe. Mais c’est pas très gênant. Tu fais facilement 200km avant l’allumage de la loupiote réserve et plus de 50km ensuite. En roulant tranquillement, hein.
En regardant sous le réservoir, tu peux au moins vérifier si les câbles sont bien branchés, c'est peut-être juste ça.
Vue de la pompe avec le flotteur en haut.
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 015/M/4541
Je poste régulièrement le lien vers le manuel d'atelier complet que l'on trouve encore sur ce forum US, le lien fonctionne normalement encore:
https://www.svrider.com/threads/gladius ... 047/page-5
=> page 334 et suivantes, 569 pour la "fuel pump" et la "Fuel level gauge"
=> page 149, 500 pour le "Gear position sensor"
Pour l’indicateur de rapport, il est accessible à côté du pignon de sortie de boîte. Ça se nettoie, ou s’il est mort, cela se change facilement.
item 39 sur cette vue:
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 022/M/4541
Pour la jauge d’essence, le flotteur doit être « coincé ». Pas facile de le voir sans démonter la pompe. Mais c’est pas très gênant. Tu fais facilement 200km avant l’allumage de la loupiote réserve et plus de 50km ensuite. En roulant tranquillement, hein.
En regardant sous le réservoir, tu peux au moins vérifier si les câbles sont bien branchés, c'est peut-être juste ça.
Vue de la pompe avec le flotteur en haut.
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 015/M/4541
Je poste régulièrement le lien vers le manuel d'atelier complet que l'on trouve encore sur ce forum US, le lien fonctionne normalement encore:
https://www.svrider.com/threads/gladius ... 047/page-5
=> page 334 et suivantes, 569 pour la "fuel pump" et la "Fuel level gauge"
=> page 149, 500 pour le "Gear position sensor"
