Pour ceux qui n'ont pas assister à l'ouverture de la pochette M&Ms et la pose des auto-collants: n'importe quelle gladius est une M&Ms potentielle (ce qui n'est pas très exclusif pour une édition limitée). C'est plus le pot Yosh qui est exclusif à cette édition limitée, les platines et le protège cadre carbonne sont cadeaux avec le pot. Et pour que ce soit plus visible de l'extérieur, il y a les autocollants dans une pochette plastique avec aussi un petit porte clé d'un MiB et une plaque à coller sur le T de fourche en dessous les pontets du guidon. Donc si la plaque n'est pas là, c'est qu'elle est restée au fond de la pochette.
(Encore une fois
 ) Le numéro de la série des 500 inscrit dans le cadre ou sur une autre pièce aurait été plus sympathique. Une plaque vissée à la rigueur. Mais collée comme un autocollant sur mon frigo...
 ) Le numéro de la série des 500 inscrit dans le cadre ou sur une autre pièce aurait été plus sympathique. Une plaque vissée à la rigueur. Mais collée comme un autocollant sur mon frigo...Je râle Suzuki san, je râle, oui mais je paye aussi
 et je suis français.
 et je suis français.
 Mais au moins on a une édition limitée qui rentrera dans la cote officielle suzuki
 Mais au moins on a une édition limitée qui rentrera dans la cote officielle suzuki