Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: chute a moto

Message par Nat »

Désolée pour toi :( mais bon rétablissement .

Courage
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Axel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 15:20
Moto : Gladius Black&Green
Localisation : Le Cannet (06)

Re: chute a moto

Message par Axel »

dsl pour toi... ca faut chi*r de voir une gladius par terre.
Remet toi bien en tout cas.
Après je veux pas te casser le moral, mais pour etre franc avec toi, je suis pas aussi optimiste que les autres.
Parce que un refus de priorité, c'est catégorique malgré qu'il y ait une voiture mal garée et un scoot qui venait en face. L'assurance va te dire: Il fallait ralentir, controler la priorité et surtout, rester maitre de son véhicule.
Bon après, je suis pas forcément en de bon terme avec les assurances aussi. Et j'espère pour toi que toutes les circonstances atténuantes te donneront au moins 50%. Envisage le pire en espérant le meilleur et t'aura pas de surprise !
Prompt rétablissement à toi et ta brêle.
J'aime ceux qui rêvent l'impossible. Goethe.
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: chute a moto

Message par NEWTON59 »

Je te souhaite un bon rétablissement et n'hésites pas à argumenter tous les éléments qui plaident en ta faveur .
Amicalement,
RACER CAFE
Image
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: première chute à moto

Message par cricri »

Good !
Donc pas trop de bobo !??
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: chute a moto

Message par John »

Toujours pas de nouvelles???? :0
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: chute a moto

Message par Ricko »

C'est pas drôle mais ça me fait rire :hehe:
Image............Image
reunion02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 13:34
Moto : suzuki gladius

Re: chute a moto

Message par reunion02 »

Désolée de n'avoir pas répondu plutot,mais en ce moment je suis en plein chambardement.
Tout va bien,orteils réparés,mais impossible de continuer le boulot a mac do.Coté moto,j'ai abandonné ma glad car je ne lui faisait plus confiance pour une xj6 que je vends actuellement car j'ai envie de repasser au roadster.
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: chute a moto

Message par Ricko »

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien :cote: on commençait à s'inquiéter :0
Que penses tu racheter après la XJ6 ?
Que penses tu de cette Yam ?, j'ai lu l'essai sur maxi moto, elle est pas top ?
Image............Image
reunion02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 13:34
Moto : suzuki gladius

Re: chute a moto

Message par reunion02 »

Après la xj6 je pense acheter une hornet pour le coté roadster et c'est plus pechu.
La yam est sympa,le carénage protège bien du vent,c'est une belle moto,mieux que la xj6 N.
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: chute a moto

Message par Ricko »

Image
Image............Image
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: première chute à moto

Message par flo076 »

Bon bah ça m'est arrivé aujourd'hui :(
Un p**in de chauffeur de camionnette m'a grillé la priorité et a démarré au moment ou je passais.. Ça c'est passé en sortie de village donc j'étais en accélération (entre 70 et 90...) j'ai tout de suite klaxonné et freiné mais c'était trop tard et il ne s''est même pas arrêté:s

J'ai tenté de l'esquiver par la gauche mais il prenait déjà toute la largeur de la route et je l'ai percuté (coté droit de ma glad contre son avant gauche)... J'ai volé sur plusieurs mètres et je me suis arrête 15 mètre plus loin... La moto à atterrie à 2 mètres de moi contre un poteau en béton j'ai eu beaucoup de chance...

Impossible de bouger sous le choc... J'ai sentis que mes membres bougeaient, mon dos ma tête ça avait l'air de fonctionner... J'ai pas grand chose au finale : de grosses contusions à l'épaule gauche, au genou droit, à la main droite et au coude gauche, 3 orteils fracturés et tout mon équipement HS (casque gants, jean, blouson...). J'ai une semaine d'arrêt et 3 semaines avant la guérison totale... Bilan plus de peur que de mal même si ça fait mal quand même :rouge:

La moto je n'ai pas pu la voir : les pompiers m'ont arnaché avec les sangles et tout le bazar(au passage ils ont été géniaux... :super: ) mais d'après se qu'ils m'ont dis elle est dans un sale état :pleur4:

Les gendarmes sont venus, ils m'ont dis de les rappeler demain... Apparemment ils ont pris les contacts des personnes présentes et de la camionnette. D'après ce qu'ils ont dis aux gendarmes ils ne m'aurait pas vu.. or vu le temps qu'il on mis avant de démarrer (car il avait laissé passer une autre moto avant moi)... j'ai de gros doute... Dans tous les cas je sais que je ne suis pas en tord et ça c'est rassurant...

Bref, ma belle moto est en vrac et moi avec :(


edit :
Y a pas a dire ça faisais un moment que j'étais pas revenu sur le forum mais mon retour est fracassant <= ça évitera que d'autre la fasse :cote:
Avatar du membre
clemostéo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 11:03
Moto : gladius
Localisation : 31

Re: première chute à moto

Message par clemostéo »

me.rde j'espère que ca va aller mais c'est clair que y a des mecs ils font gaffe a rien.
Avatar du membre
aerosmiss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 15:15
Moto : Gladius Pana cotta coulis de fruits rouges ^^
Localisation : Paris 11

Re: première chute à moto

Message par aerosmiss »

Aoutch!!! Bon rétablissement alors et courage!!!

Pour l'instant ma seule chûte quasiment à l'arrêt : je rentrais d'une virée de 450 bornes dans la journée, j'étais claquée. Je vais pour tourner à droite dans une rue après un feu rouge (donc j'étais à même pas 3 km/h) et un piéton s'est engagé, j'ai freiné sec de l'avant et la moto a commencé à pencher à droite. Je l'ai accompagnée comme j'ai pu et ensuite, j'ai sauté sur le côté pour ne pas me la prendre sur la cheville. Moralité, manette de freins pétée heureusement au point de rupture (c'est bien fait ces choses-là) et un mec qui m'a fait la morale en m'aidant à la redresser. Je lui ai dit : si c'est pour dire des conneries, partez, ne m'aidez même pas. Ca l'a calmé direct le mec.
When nothing goes right, go left!
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: première chute à moto

Message par Cyrilofmars »

Bon courage.... ;)
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: première chute à moto

Message par tchangy »

et marde , content que ce soit des dégât léger
bon courage pour la suite des évènements tien nous au jus et fais gaffe a ton dos , moi ca s'est déclanché après la soit disant guérissons et donc au final je l'ai dans l'os c'est pas pris en compte alors que j'ai un disque qui c'est déplacé :(
Image
Répondre