Profitez en bien
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Merci Maurice, pour ce témoignage émouvant .. qui en effet nous explique ta philosophie de vie actuelle. on devrait d'ailleurs tous penser comme toi (je fais référence à ta signature), mais on se laisse souvent bouffer par des choses du quotidien, inutiles et futiles ..Maurice a écrit :bonsoir
nous étions trois a la maison a avoir la carte, mon épouse ma fille et moi, nous l'avions fait comme un geste de générosité envers les autres tous en souhaitant ne jamais en avoir besoin.
le 24 décembre 2009 mon épouse a fat un AVC et elle nous a quitté après trente ans de bonheur.
quelques part il y a trois personne qui vivent grâce a elle, l'équipe qui c'est occupé des prélèvement m'a tenu informé par un courrier.
n'hésiter pas.
pour Alexia, mon épouse était atteintes d'une scoliose aigu de nature génétique, un comité de docteur a analysé son cas et c'est prononcé pour le prélèvement.
@+
Maurice
je crois que ceux qui acceptent de donner leur organes le font, aussi, un peu pour ça .. en tout cas, même si on espère en effet que cela n'arrive pas, on y pense. Cela ne réconforte pas, ne change rien dans notre malheur, mais cela apaise, un petit peu ..Maurice a écrit :tu sais, elle me manque a chaque seconde, mais de savoir qu'une partie d'elle a sauver des vie me permet de surnager dans la tempête.
bonjour Maurice, Alexia et tous les fofonautes du topic plus spécialement!Maurice a écrit :tu sais, elle me manque a chaque seconde, mais de savoir qu'une partie d'elle a sauver des vie me permet de surnager dans la tempête.
merci pour ces nouvelles Raph !! je suis agréablement surprise que Mickaël ai déjà pu reprendre les bancs de l'écoleRaph06 a écrit :un jour gravé à jamais, une renaissance pour de bon. mon fils grâce à son donneur, à la volonté exceptionnelle de mon fils, toutes les équipes médicales et à son entourage. Mickaël peut aujourd'hui reprendre le chemin de l'école au milieu de ses copains et copines et envisager de terminer ses études pour accéder au métier de son choix.Maurice a écrit :tu sais, elle me manque a chaque seconde, mais de savoir qu'une partie d'elle a sauver des vie me permet de surnager dans la tempête.
merci RaphRaph06 a écrit : Alexia je suis très touché également par ton histoire et te souhaite plein de courage.