Ermax, JMV :: QUID Qualité

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par tchangy »

hey les locaux de jmv avec une petite terrasse et un petit resto ce serait le paradis :ghee:
Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par Alexia-JMV Concept »

tchangy a écrit :hey les locaux de jmv avec une petite terrasse et un petit resto ce serait le paradis :ghee:
Y'a plus personne qui aurait envie de bosser là !!! :hehe:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par flo076 »

Thibault a écrit : - Prix (environ 100 € de différence vis à vis du modèle sans clignotant et 200 € avec clignotants de différence ! ok, c'est artisanal, donc on s'attend à un prix plus élevé, mais là... ça fait un peu "gros")
Je ne sais pas où tu as trouvé ces prix mais les prix officiel ermax et JMV sont strictement les mêmes (230€) :langue:

Ton comparatif semble très bien :super: mais tu oublie deux choses :
- l'aspect plastique (même pour le blanc et le noir) du pdr ermax est tout de même visible contrairement au JMV qui est peint donc qui à le même aspect que de la carrosserie classique...
- le SAV JMV est réellement personnalisé... Je doute que l'on puisse appeler Ermax et qu'ils aident au montage pour quelque problème que ce soit... D'ailleurs, il me semble que JMV est le seul accessoiriste à avoir pris contact avec le forum... A mon sens ça atteste bien de l'importance qu'il donnent aux clients...

Si ça peut t'aider au début je voulais prendre l'ermax également mais finalement j'ai pris le JMV pour tous les aspects que j'ai énoncé précédemment (voir plus au dans le topic)... Je t'assure que je n'ai pas regretté ce choix bien au contraire... ;)
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par Florence76600 »

Bon moi j'ai un tout autre problème avec le PDR Ermax !!!
Mon PDR a tout juste 2 mois et voilà que 3 LED (sur 5) de l'éclairage de plaque ne fonctionnent plus !!!
J'attends donc que mon concess appelle Ermax mardi car ce n'est vraiment pas normal et qu'il me redonne des nouvelles ... Jen e compte pas changer les LED tous les 2 mois !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par flo076 »

Concernant les prix tu pourras les trouver ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=534
Les prix indiqués correspondent bien à la réalité (verifie par toi même sur internet tu verras ;) )... Je crois qu'Alexia n'est pas dispo ce soir mais elle pourra te confirmer l'info...
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par Alexia-JMV Concept »

flo076 a écrit :Concernant les prix tu pourras les trouver ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=534
Les prix indiqués correspondent bien à la réalité (verifie par toi même sur internet tu verras ;) )... Je crois qu'Alexia n'est pas dispo ce soir mais elle pourra te confirmer l'info...
Je confirme.. pour le prix et mon indisponibilité d'hier soir (j'avais des invités à la maison .. des Gladusiens !!!)

@Thibault : tout d'abord, merci pour ton interet :)
Ensuite, les tarifs que tu as vu (référencés sur ton lien) ne correspondent pas au PDR Gladius .. mais à d'autres catégories de PDR pour des anciennes machines.
Le prix de notre PDR Gladius est bien à 230 euro TTC PEINT (coloris d'origine au choix) ..

Concernant les clignotants : nous avons pris le partie depuis quelques années de créer des PDR qui permettent soit de reprendre les clignos d'origine soit de mettre des adaptables. Nous laissons le choix au client de faire ce qu'il souhaite, selon sa priorité (budget, esthétique et sécurité).

Donc tu peux toi même choisir des clignos plus 'design' su tu le souhaites, donc plus petits et esthétiques que ceux d'origine mais tout en restant conforme. Je rappelle que les clignos intégrés ou 'dissimulés' sont de moins en moins tolérés (et à terme seront interdits, très certainement) ..

et entre nous .. un accessoire ne doit pas être qu'esthétique, il doit aussi permettre de vous sentir en sécurité, notamment lorsqu'il remplace un élément d'origine et qu'il a une fonction bien particulière ...
Si on devait ne pas tenir compte des réglementations et de la sécurité .. je t'avouerais que l'on ferait des pièces différentes pour certaines ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, et si tu as besoin de photo au autres, tu peux me contacter en MP ou ici : alexiajmv@orange.fr.


@ Flo : je te remercie Florent, toujours présent pour donner ton avis .. Merci Flo :kiss2:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par flo076 »

Alexia-JMV Concept a écrit :... Merci Flo :kiss2:
:rouge:
Pas de quoi c'est normal... :cote:
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par flo076 »

Pour le PDR JMV, sI tu veux des clignotants adaptables ça sera en supplément... Et c'est à toi de voir de ton coté (ça permet de mettre le type de cligno de ton choix...).
Mais ça implique pas un surcoût car avec le JMV tu peux utiliser les clignotants d'd'origine...
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par Alexia-JMV Concept »

Thibault a écrit :J'ai ajouté le problème de LED rencontré par Florence76600 sur le Ermax et ai mis les prix donnés par Alexia. :)
mais, euh .. pourrais tu aussi mettre JMV au lieu de JVM :rouge: (es tu dyslexique, comme moi ?? :hehe: ) et enlever, donc, le prix comme inconvénient pour JMV (je sais, je suis pointilleuse ... mais autant faire les choses bien et justes, non ?!!)
Merci ;-)
Thibault a écrit : Question à Alexia : les prix indiqué sont avec les clignotants design ou sans ? Quels sont les autres prix ? Thanks a lot ^^
Comme l'a expliqué Flo, il y a un seul tarif pour notre PDR, que tu reprennes les clignos d'origine ou non.
si tu choisis d'installer des clignos adaptables, tu choisis le modèle que tu veux chez ton accessoiriste .. donc tu peux choisir tes clignos en fonction du design et du tarif.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par Alexia-JMV Concept »

Thibault a écrit :Yop ^^
Pour la "dyslexie", c'est corrigé :gene: Quand je ne connais pas la signification d'un sigle j'ai toujours un peu de mal à mettre les lettres dans le bon ordre. Mais grâce à tes liens envoyés par email, j'en connais, maintenant, la signification : merci :hehe:
Merci à toi !!! et pas faux concernant les initiales .. c'est naturel pour moi mais pas forcément pour les autres, en effet :rouge:
Thibault a écrit :Yop ^^
Sinon, sur les photos que tu m'as envoyé, je trouve que les cligno' d'origine jurent un peu avec le PdR noir, mais se marient à merveille avec le blanc ! (ai-je le droit d'en poster ici ? - en virant les numéros de plaque, bien entendu). Manque de chance, le bleu n'ayant encore jamais été monté, je n'arrive pas à me faire une idée sur la couleur :pleur4:
Tu peux utiliser les photos que je t'ai envoyé, oui (elles sont toutes de chez JMV, il y en a une de Flo, c'est précisé sur le nom de la photo. Je pense qu'il n'en verra pas d'objection si tu l'as poste .. dans le cas contraire, on l'a supprimera).
Thibault a écrit : Y aurait-il un pro de Toshop/Gimp pour faire un petit montage si Alexia m'autorise à mettre les photos ? :amen:
je n'y connais pas grand chose en photoshop, je m'en excuse .. mais tu peux mettre les photos en tout cas ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Ermax, JMV :: QUID Qualité

Message par flo076 »

Alexia-JMV Concept a écrit :...Je pense qu'il n'en verra pas d'objection si tu l'as poste ...
Non aucun soucis :cote:
Répondre