rouille en garantie?
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius bleu 2010
rouille en garantie?
Et comme une merde arrive jamais jamais seule, après la mayo, la rouille.
Mais cette fois ci entre le catalyseur et le pot. à l'endroit du raccord. (photo plus explicite).
Je vais voir si Suz prend ca en garantie, mais ca vous est arrivé?? z'avez fait quoi?
j'vous jure que je prend soin de ma belle pourtant... ^^
Mais cette fois ci entre le catalyseur et le pot. à l'endroit du raccord. (photo plus explicite).
Je vais voir si Suz prend ca en garantie, mais ca vous est arrivé?? z'avez fait quoi?
.V.
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Re: rouille en garantie?
Ah, on se rapproche un peu du Ketchup.maxounette a écrit :Et comme une merde arrive jamais jamais seule, après la mayo, la rouille.
Faut voir aussi que tu habite près de la mer....donc l'environnement est chargé de sel...ca aide pas!!!
Ca m'étonnerais pas que les autres gens du bord de mer ait le meme soucis....non?
Maurice? Colibry? Cyril? Et les autres? Pas de rouille précoce?
(Je comptes pas les bretons....il pleut tout le temps la bas...ca rince!!!! (Surtout celle de Desmo) )
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Je pense que la mienne est presque dans le même état, enfin pas autant tout de même ..
Mais elle a plus de 16000 km et presque 2 ans.
Mais elle a plus de 16000 km et presque 2 ans.
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Moi je n'avais rien de tel sur ma belle et je doute que notre environnement joue sur caJohn a écrit : Faut voir aussi que tu habite près de la mer....donc l'environnement est chargé de sel...ca aide pas!!!
Ca m'étonnerais pas que les autres gens du bord de mer ait le meme soucis....non?
Maurice? Colibry? Cyril? Et les autres? Pas de rouille précoce?
(Je comptes pas les bretons....il pleut tout le temps la bas...ca rince!!!! (Surtout celle de Desmo) )
- maxounette
- Pilote 125 cm3
Et pour ce problème là, abordée avec Suz' aujourd'hui - aucun client ne lui as remonté cette info, il a quand même appeler suzuki france, "usure normal" d’après eux, et ne sera donc pas pris en garantie.
Si d'autres ont le problème, qu'il se manifeste j'ai envie de dire!
.V.
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
ca ces sure que si il y a un probleme le gars va pas te dire oui j'ai plein de clients qui on eu tel ou tel problème moi perso je dis que c'est normal que sa rouille sur quasi toute les motos,surtout qu'une moto n'est pas traité anti corrosion comme les voitures mais pourtant elle rouille aussi,sur la sv j'en avais et rien d ebien mechant surtout que cette partis la et bien au niveau du sol il y avait meme plein de gars en sv qui rouillé au niveau des t superieur et inferieur c'est pour ca qu'il les on peint en noir au finalmaxounette a écrit :Et pour ce problème là, abordée avec Suz' aujourd'hui - aucun client ne lui as remonté cette info, il a quand même appeler suzuki france, "usure normal" d’après eux, et ne sera donc pas pris en garantie.